La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'inscription en CP...

Aller en bas 
+11
sev
laetitia
marlene
karine60
maya7859
nath
milie
jess
Fanny
Heidi63
BaNau
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

L'inscription en CP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription en CP...   L'inscription en CP... - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:16

Ici, ça vient juste d'être affiché : inscriptions en mairie du 9 mars au 3 avril selon les quartiers de Nevers.
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

L'inscription en CP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription en CP...   L'inscription en CP... - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:19

oui, faut que je réflechisse pour le cartable aussi ! Quand je pense que mes aprents m'y avaient envoyé avec un sac plastique Auchan et un vieux crayon à papier : je devrais leur faire un procès rien que pour ça. Et comme ils avaient la rame d'aller m'acheter un vrai cartable ça a bien duré deux semaines comme ça... P*tain de souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

L'inscription en CP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription en CP...   L'inscription en CP... - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 14:04

oh c'te honte banau L'inscription en CP... - Page 2 Shock L'inscription en CP... - Page 2 Shock L'inscription en CP... - Page 2 Shock L'inscription en CP... - Page 2 Shock

chez moi, pas d'inscription; ça se fait automatiquement!!! L'inscription en CP... - Page 2 461600
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

L'inscription en CP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription en CP...   L'inscription en CP... - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 14:10

Mouais, je vais pas louper ma mère pour la fête des grands-mères : un sac Lidl et basta LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

L'inscription en CP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription en CP...   L'inscription en CP... - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 14:48

BaNau a écrit:
Mouais, je vais pas louper ma mère pour la fête des grands-mères : un sac Lidl et basta LOL

prends ED, ils sont plus grands...fait gaffe qu'elle s'étouffe pas quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

L'inscription en CP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription en CP...   L'inscription en CP... - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:10

milie a écrit:
BaNau a écrit:
Mouais, je vais pas louper ma mère pour la fête des grands-mères : un sac Lidl et basta LOL

prends ED, ils sont plus grands...fait gaffe qu'elle s'étouffe pas quand meme...
Le plus lentement possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



L'inscription en CP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription en CP...   L'inscription en CP... - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 10:00

mdrrrrr

non, c'est vrai Banau ?????????????? quelle horreur !

N'empèche, on eput être vraiment trauma quand on est gosse avec des c*nneries pareilles

Je crois que j'ai tellement souffert de trucs comme ça aussi que je fais toujours super gaffe aux fringues, coiffures, et tout le tralala des gamins.

Mon "traumatisme" à moi, c'était que toutes mes copines avaient un sac Tann's (pub t'as-ton-tann's) lol
Et moi j'avais une pâle copie... Bon, je suis pas trauma maintenant, car ma mère m'a toujours expliqué que les tanns étaient horriblement chers (et c'était vrai : 265 f à l'époque... y'a 30 ans...) et elle refusait de mettre ça dans un sac d'école. Je le comprends parfaitement maintenant, mais à l'époque, j'en ai pleuré pendant des jours et des jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'inscription en CP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription en CP...   L'inscription en CP... - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 10:03

L'inscription en CP... - Page 2 716984 L'inscription en CP... - Page 2 716984 L'inscription en CP... - Page 2 716984 L'inscription en CP... - Page 2 716984 L'inscription en CP... - Page 2 716984 IL EST LAAAAAAA CELUI QUE J'AI JAMAIS EUUUUUUUU L'inscription en CP... - Page 2 716984 L'inscription en CP... - Page 2 716984 L'inscription en CP... - Page 2 716984 L'inscription en CP... - Page 2 716984




L'inscription en CP... - Page 2 Tanns2 L'inscription en CP... - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

L'inscription en CP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription en CP...   L'inscription en CP... - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 14:53

Voila pre inscription faite manque plus que prendre rendez vous chez la directrice pour finir l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

L'inscription en CP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription en CP...   L'inscription en CP... - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Avr - 5:17

je me rappelle du t'as ton tann's....jamais eu non plus...

Baptiste vient d'avoir la visite medicale de l'entrée en CP....un peu de mal à me dire qu'il y sera l'an prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

L'inscription en CP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription en CP...   L'inscription en CP... - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Avr - 7:35

moi aussi angie j'ai un peu de mal je me dit que sa passe trop vite,quelle devient grande L'inscription en CP... - Page 2 Thumb_ka .
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

L'inscription en CP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription en CP...   L'inscription en CP... - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 18:03

vi m'en souviens de ces cartables !!!

ayé pré-inscription pour Lana faite. J'ai rdv le 3 juin pour l'inscription définitive avec la directrice de l'ecole primaire.

Coté cantine, la nana m'a accordé 2 jours par semaine compte tenu que je suis en Congé parental. Bon c'est deja pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Lalylou
Marraine
Marraine
Lalylou


Nombre de messages : 9882
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur (Var)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

L'inscription en CP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription en CP...   L'inscription en CP... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 9:18

pfff moi non plus je suis pas prête à ce que "mon bébé " rentre au cp,snifffffffffff

en plus c'est ma tite dernière,lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

L'inscription en CP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription en CP...   L'inscription en CP... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 10:32

içi ca y'est Lana est définitvement inscrite au CP. Je susi ressortie de là avec la liste des fournitures, ça fait tt drôle ! L'inscription en CP... - Page 2 716984 Puis la directrice m'a dit que nous pourrons accompagner les enfants le 1er jour, mais seulement jusque dans la cour L'inscription en CP... - Page 2 Shock Ensuite les autres jours on devra la laisser au portail, et à 16h30 ils les laissent sortir seuls dans la rue , j'ai trouvé ça un peu limite tt de meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Lalylou
Marraine
Marraine
Lalylou


Nombre de messages : 9882
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur (Var)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

L'inscription en CP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription en CP...   L'inscription en CP... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 12:47

Nous les Cp ils les accompagnent jusqu'à la porte de l'école et les lachent si il y a les parents mais après lle CP ils les lachent

remarque quand flo était au cp,il restait à l'étude et un soir il est rentré tout seul à pied à la maison,il y a la route à traverser vers l'école,puis vers chez nous,c'est à 1km à peu près,ben ils l'ont même pas vu partir de l'étude
Quand je suis aller rouspéter ils m'ont dit on est désolé on l'a pas vu,je leur ai dit que si il lui était arrivé quelque chose j'en aurai rien eu à faire de leur désolé
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

L'inscription en CP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription en CP...   L'inscription en CP... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 14:02

oui voilà à la limite les accompagner jusqu'au portail et etre sûr que qq'un vient chercher les petits. Mais là non, la directrice m'a bien expliqué qu'ils les laissent sortir mais que par contre ils leur expliquent que si personne ne vient les chercher ils doivent aller à l'etude. Pffff super !
Revenir en haut Aller en bas
Lalylou
Marraine
Marraine
Lalylou


Nombre de messages : 9882
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur (Var)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

L'inscription en CP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription en CP...   L'inscription en CP... - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 8:52

c'est pas sérieux,ils sont petits encore
Revenir en haut Aller en bas
Lalylou
Marraine
Marraine
Lalylou


Nombre de messages : 9882
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur (Var)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

L'inscription en CP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription en CP...   L'inscription en CP... - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 8:53

par contre pour le cartable,ici ils ne veulent pas de cartable à roulettes(même si il y a toujours des enfants qui en ont)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

L'inscription en CP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription en CP...   L'inscription en CP... - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 9:07

bin oui, Lana n'aura mm pas encore 6 ans !! d'ailleurs je me souviens d'un petit qui etait au CP l'année derniere, il sortait tous les soirs à 16h30 et se mettait au coin de la rue pour attendre ses parents qui arrivaient 15mn + tard L'inscription en CP... - Page 2 Shock
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

L'inscription en CP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription en CP...   L'inscription en CP... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 17:39

alors qui a commençé les achats pour le cp, ici encore rien, ça sera début août je pense L'inscription en CP... - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

L'inscription en CP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription en CP...   L'inscription en CP... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 20:41

nous se sera apres les vacances derrniere semaine d'aout
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

L'inscription en CP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription en CP...   L'inscription en CP... - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 8:11

Moi tout est fait on n'est aller la semaine dernier car Dylan apres partait chez mes parents donc il lui manque plus que deux chiffon a mettre dans son cartable et comme sa j'ai eviter la foule
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

L'inscription en CP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription en CP...   L'inscription en CP... - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 19:53

Le grand jour est arrivé pour nos grands L'inscription en CP... - Page 2 Wub lenny est impatient mais je vois bien qu'il n'a pas l'air bien rassuré de sa nouvelle école , en plus cantine direct pour lui puisque je bosse ..

bise a toutes L'inscription en CP... - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

L'inscription en CP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription en CP...   L'inscription en CP... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 6:27

ici aussi grand jour pour lea qui adeja son cartable sur le dos et il n'est pas encore l'heure d'y allé.

L'inscription en CP... - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

L'inscription en CP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription en CP...   L'inscription en CP... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 7:21

Ca y'est nos "bébés" sont rentrés L'inscription en CP... - Page 2 Wub Lana n'a pas pleuré, elle faisait la timide au départ, mais une copine est venue lui parler et elles ne se sont + lachées. Du coup on en a profité pour lui dire qu'on partait. Elle a juste reclamé un calin. Je retourne la chercher à 11h30 puisque cette année elle ne va à la cantine que 2 fois par semaine, on verra bien ses impressions.

Et chez vous, comment cela s'est il passé ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inscription en CP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription en CP...   L'inscription en CP... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inscription en CP...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Petite enfance ¤ :: Nos"bambins" grandissent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser