La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un peu perdue...

Aller en bas 
+13
jeny1982
laetitia
oO=€mm@=Oo
nath
~Emi~
Fanny
spitounette
*¤*fanny*¤*
*nous4*
¤Céline¤
saby2710
Missmilie
mikamelie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikamelie
Nouveau membre
mikamelie


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitime1Mer 12 Nov - 13:41

Bonjour à toutes,

Cela fait plusieurs mois que je viens de temps à autre sur le forum car avec mon chéri nous avons décidé depuis cet été de tenter la grande avnture de devenir parents!

Aussi, je suis un peu perdue car mes cycles durent habituellement 24 jours, or, je n'ai pas eu mes règles depuis 41 jours.... J'ai les seins gonflés et un peu douloureux.... Pas de perte blanche ni vraiment de nausées (un eu écoeurée à des moments mais sans plus). J'étais prête à faire un test de grosssse la semaine dernière mais j'étais en déplacement professionnel, loin de mon chéri, je préférais donc attendre d'être auprès de lui dans l'idée que celui-ci pourrait se révéler positif!

Cependant, dimanche matin et mardi matin derniers, j'ai eu des saignements (1 grosse goutte dirons nous) dont je ne sait quoi penser? J'ai des douleurs dans le bas ventre, comme si mes règles allaient arriver....

Bref, je suis un peu angoissée! Sachant que je vais aller acheter cet après midi un test de grossesse en pharmacie, pouvez vous me dire ce ue vous en pensez?

Merci d'avance!

Mikamélie
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitime1Mer 12 Nov - 14:03

hum hum... peut être bien enceinte mademoiselle...
tu peux avoir des saignements mais ça ne veut pas dire que tu ais tes règles. par contre, si le test est +++ (ce que je te souhaite) fait super gaffe aux saignements, et appelle gynéco si ça se reproduit.
Mais bon si tu habituellement tu as des cycles réguliers... et que là non... je ne chercherai pas de midi à 14h... lol mais fait le test au moins tu seras sûre
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitime1Mer 12 Nov - 14:41

je te conseil de faire ton test
Revenir en haut Aller en bas
mikamelie
Nouveau membre
mikamelie


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitime1Mer 12 Nov - 14:54

Merci beaucoup les filles pour vos messages Un peu perdue... 461600

Bon, eh bien j'ai acheté le test! Ils en avaient qu'un seul à la pharmacie ou je suis allée, comme ca, le "choix" a été vite fait! lol

Je vais attendre demain matin bien que la pharacienne m'ai dit que je pouvais le faire tout de suite compte tenu du retard constaté (17 jours).

Je vous dirais ça demain.... Ca me fait peur j'ai à la fois envie et plus trop envie, c'est bizarre non? Ca vous a fait ça aussi à vous? Je suis une flipette!!!

S'il s'avère positif, j'aurais certainement besoin de vos bons conseils à nouveau Un peu perdue... 759981
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitime1Mer 12 Nov - 14:57

coucou !

oui moi aussi ç m'a fait ça pour les 3 mais en même temps je n'aurais pas pu attendre !! je te souhaite un beau +++++

Un peu perdue... 005 Un peu perdue... 005 Un peu perdue... 005
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitime1Mer 12 Nov - 14:59

mdr j'ai eu la même réaction... déjà sur le fofo je racontai comment j'avais "honte" d'aller acheter un test de grossesse... pfff une fois devant le pharmacien je n'avais pas su quoi dire... surtout que bébé était voulu... alors pourquoi cette "honte" soudaine !!! that is the question..
puis une semaine après j'y suis retournée pour l'acheter, et pareil que toi je voulais attendre le lendemain matin. Mais avec mon chéri on c'est laissé tenter... tellement on voulait savoir... et le soir même j'avais mon +++++++++++++
Tiens nous au courant la miss ! et n'hésite pas ici les filles sont super !
Revenir en haut Aller en bas
mikamelie
Nouveau membre
mikamelie


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitime1Mer 12 Nov - 15:38

Bon ben ca va je suis "normale" ! ! ! Un peu perdue... Mdr85 Le test, j'ai mis quasi une semaine aussi pour aller l'acheter parce que même si j'étais pas aux côtés de mon chéri, j'aurais pu l'acheter lors de mon déplacement pour le faire une fois rentrée à la maison, mais bon.... Un peu perdue... Smiley_a

Verdict demain matin....

Merci de votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitime1Mer 12 Nov - 15:52

la peur d'être déçue Un peu perdue... Group, l'angoisse du changement ...

Mais je suis completement en accord avec la pharmacienne

un test de grossessse est fait pour être positif à 20 unités d'HCG

Avec 17 jours de retard, çà fait en THEORIE si bébé est là une grossesse de 30 jours donc un taux de plus de 1000 à 10.000 Unités ....


le tableau source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Pendant la grossesse:
- Test Négatif: mois de 5 mIU/mL.

- Première semaine: 10 à 30 mIU/mL.
- Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL.
- Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/ml
- Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/ml

- Deuxième, troisième mois: de 10 000 à 100 000 mIU/ml

- Premier trimestre: de 30 000 à 100 000 mIU/ml
- Second trimestre: de 10 000 à 30 000 mIU/ml
- Troisième trimestre: de 5000 à 15 000 mIU/ml


Alors pas de soucis pour le faire en journée Un peu perdue... Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitime1Mer 12 Nov - 16:01

vite vite vite on veut savoir nous les curieuses mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitime1Mer 12 Nov - 16:18

on est super curieuse ici
en tout cas jespere un beau +
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitime1Mer 12 Nov - 16:22

oui la patience on ne connait pas ici huhu fais le ce soir ;-)
je te souhaite un bo ++++
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitime1Mer 12 Nov - 17:01

vivement demain alors Un peu perdue... 005 Un peu perdue... 005 Un peu perdue... Forum91 Un peu perdue... Forum91 Un peu perdue... Forum91 Un peu perdue... Forum91
Revenir en haut Aller en bas
mikamelie
Nouveau membre
mikamelie


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 7:20

Ca y est les filles, test réalisé CE MATIN (ma conscience m'a poussée à résistéer et puis il a fallu que je prépare mon chéri...) et POSITIF!!!! A peine imbibé, pouf les bandelettes ont apparues!!! Un peu perdue... Shock

C'est fou, au fond je le savais, mais bon, tant qu'on ne le voit pas, on ne veut pas y croire (d'autant plus que les parents de chéris avaient vraiment eu du mal à l'avoir et moi, je ne sai pas pourquoi, j'étais convaincue que j'aurais du mal à tomber enceinte!)

En route pour la grande aventure! Comment avez vous fait après votre test urinaire? Faut il prendre RDV avec le doc généraliste ou bien direct avec la gynéco? C'est eux qui prescrivent la prise de sang ou bien faut il la faire faire avant le RDV? Que se passe t il lors de ce RDV d'ailleurs...?
Pfou lala, que d'émotions!
En tout cas merci à toutes pour vos messages! Un peu perdue... Group
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 7:27

je suis super contente pour toi

ben tu as juste a aappellle ton gygy qui te donnera un rdv
tu lui dit que tu a fait un test de grossesse qui est positif et il va te demnder la date de tes derniére regle

il te prescrira peu etre une prise de sang pour bien confirmé ou eu etre pas moi j'en i pas eu
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 7:36

Super !!!! toutes mes félicitations et bienvenue dans la grande aventure de la maternité !!!!!

Alors oui faut que tu prennes rdv avec ton gyneco en precisant lors de la prise de rdv que tu es Un peu perdue... Bebe04. Si tu veux tu peux aller faire une prise de sang pour etre un peu + avancée quant au début de ta grossesse, et quand tu iras chez gygy tu pourras lui demander une ordo pour te faire rembourser la pds (dans les 15 € il me semble). Mais de toute façon gygy te fera une echo pour dater tout cela, et vérifier que l'embryon soit bien placé ...

Ensuite tous les mois, tu auras des analyses d'urines à faire pour vérifier ton albumine et ta glycémie, + prise de sang également tous les mois s'il s'avere que tu n'es pas immunisée contre la toxoplasmose.

Voilou !!! encore bravo à vous 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 7:41

super et felicitation a vous
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 7:46

Félicitations Un peu perdue... 461600

Vous voilà partis pour la grande aventure Un peu perdue... Wub


La première visite chez le gygy est assez simpliste : prescription éventuelle d'une prise de sang (et ce n'est que la première d'une longue série Un peu perdue... Invisio4 ), prescription de vitamines, vérification du col. Détermination du début de grossesse (confirmée par la 1ère écho ensuite).
Surtout n'hésite pas à lui poser toutes les questions que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 7:51

Félicitations !!!! d*anse d*anse d*anse d*anse

comme elle te l'on toutes dit ! rdv gygy on précise que c'est pour une grossesse hein comme ça ca va vite et pis rdv au post grossesse bisous
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 8:18

Félicitations !!!!!! Un peu perdue... 005 Un peu perdue... 005 Un peu perdue... 005 Un peu perdue... 005 Un peu perdue... 005 Un peu perdue... 005 Un peu perdue... 005 Un peu perdue... 005 con*tent con*tent con*tent con*tent con*tent
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 8:54

ah ah je suis trop forte je le savais !!! Félicitation la miss !!! c'est partie pour 9mois de chouchoutage de ton chéri et bonheur !!!!
perso je commence juste mon 6ème mois... et je dis à mon chéri... pfffiou qu'est ce que c'est bien d'être enceinte... ok on grossi, et j'ai eu des nausée au début, mais franchement trop de bonheur !
les filles ont raison appelle ton/ta gygy dit lui test positif, puis tu auras un rv avec elle (elle va te poser pleins de questions sur ton passé médical ainsi que sur le papa c'est quand même bien s'il est là!).
Et n'hésite pas à lui dire pour tes saignements et que tu as cru que c'était tes règles. Ce n'est pas méchant mais autant le signalé afin que tu sois bien suivie...
Bon ben encore toutes mes félicitations bienvenue dans l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 9:20

felicitations ma belle
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 10:53

félicitations :)
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 12:33

felicitation
Revenir en haut Aller en bas
mikamelie
Nouveau membre
mikamelie


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitime1Ven 14 Nov - 8:48

Merci à toutes pour vos felicitations! Un peu perdue... Group

Je viens de prendre RDV avec une gygy que je ne connais pas mais qui est conventionnée secteur 1 car hier, lorsque j'ai appelé l'hosto ou vraissemblablement j'irais accoucher, j'ai demandé quel(le)s sont les gygy ayant un cabinet privé pour pouvoir être suivie par celui ci une fis l'inscription faite (au 4ème mois) à l'hosto.

Quand j'ai contacté les 2 noms qui m'ont été communiqués... ben une était pas dispo avant janvier.... et l'autre avaient des prix qui m'ont semblé assez chers....
Elle m'annoncait 50 euros la consultation... Quand on sait que la sécu rembourse 70% de 23 euros (-1 euro de franchise...) et la mutuelle les 30% restant des 23 euros de base.... Ca fait cher le dépassement non?
En fait j'ai une bonne mutuelle qui me rembourserait quasi la totalité de cette consultation à 50 euros, mais quand j'ai joint ma conseillère mutuelle, elle m'a dit qu'à ce tarif de consultation, l'eccho du 3ème mois avoisinerait sans doute les 100 euros.... Comme je ne sais pas sur quelle base on est remboursée....

D'ou ma recherche de gygy secteur 1 par dépit pour ne pas me trouver dans un gouffre financier mais je ne sais pas si j'ai bien fait... L'autre aurait pu me suivre ensuite à l'hosto (mais à quel prix...) ....
Qu'en pensez vous...?

Le RDV que j'ai pris est prévu le 26-11 à 18H. Quand je lui ai demandé si je devais amener quelque chose de spécial la secrétaire m'a dit que non (j'ai été assez vite expédiée par telephone, ce qui me fait encore plus douter de mon choix)...

Enfin, je vous laisse me dire ce que vous en pensez. Un peu perdue... 759981

A part ça, j'ai des maux de dos horribles (en haut et en bas, aie aie aie) depuis plusieurs jours.... J'en ai du mal à dormir, sans compter hier des maux dans le bas ventre qui ne me rassurent pas bien... (à nouveaux des saignements hier soir et un peu ce matin) Vivement le RDV...

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitime1Ven 14 Nov - 9:08

Tu as parlé des saignements quand tu as appelé gygy ? Il pourra peut être te prendre avant pour vérifier tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser