La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tome 108-on attend le bb surprise de nous3

Aller en bas 
+12
milie
¤Céline¤
saby2710
calex
~Emi~
*¤*fanny*¤*
Fanny
aimelle
Missmilie
jeny1982
*nous4*
spitounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 108-on attend le bb surprise de nous3   Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov - 20:13

waouuuu, quel doigté!!! mdrrr
j'ai jamais su me tripoter comme ça moi...lol

ah, léo se reveille, c'est l'appel de la tototte, je reviens apres les filles..

miam miam, y'a christophe maé à la star ac... je vous ai pas dit, il m'a demandé en mariage alors je suis obligée de quitter lionel....mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 108-on attend le bb surprise de nous3   Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov - 20:20

jeny1982 a écrit:
waouuuu, quel doigté!!! mdrrr
j'ai jamais su me tripoter comme ça moi...lol

ah, léo se reveille, c'est l'appel de la tototte, je reviens apres les filles..

miam miam, y'a christophe maé à la star ac... je vous ai pas dit, il m'a demandé en mariage alors je suis obligée de quitter lionel....mdrrr

mdr !!! c'est surtout mon moyen de contraception le touché vaginal,la preuve j'avais dit à mon chéri aujourd'hui tu fais pas le c*n hein !!! et c'était il y a 8 mois et 3 jours Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 004

un peu obligé de m'y mettre, je supporte pas les pillule, je rejette le stérilet (crabe), et j'aime pas les capotes !!

ha c'est donc toi sa nouvelle femme Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 108-on attend le bb surprise de nous3   Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov - 20:36

mdrrr..........
oui oui c'est moi sa nouvelle muse...il fait l'amour comme un dieu! bon j'arrete car lionel va etre jaloux..lol

j'ai repris la pilule (mais peut pas encore les rapports..d'aiileurs je me souviens plus combien de temps on saigne encore??)
bref, avec l'allaitement, je prends cezarette et je stress deja pour qd on pourra refaire car je la connais pas cette pilule (pour lily j'avais eu microval), pis j'ai franchement pas envie de me retrouver enceinte.)
je voulais un sterilet mais c'est encore trop tot pour la pose donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 108-on attend le bb surprise de nous3   Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov - 20:58

coucou les filles
qq images rigolotes pour vous

Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Judas10

Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Accouc11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 108-on attend le bb surprise de nous3   Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov - 21:56

Nous3, je dirai que oui ca ressemble à un col effacé mais bon, je ne suis pas du métier donc je prefere ne pas me prononcer et laisser Saby te répondre ... tiens regarde ce que j'ai trouvé : http://groups.msn.com/accouchementadomicile/suivrelvolutiondevotrecoletcorpsseule.msnw


Jeny, comment ? mais il t'a pas dit qu'il m'avait trouvée depuis Christophe ??? entre nous c'est l'amour fou et super torride Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Invisio4 Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Lol

Heu fais gaffe avec Cerazette surveille bien, car Nath et moi on a eu des soucis avec cette pilule (prise de poids, dereglement hormonal; etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 108-on attend le bb surprise de nous3   Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov - 22:47

Fanny a écrit:
Nous3, je dirai que oui ca ressemble à un col effacé mais bon, je ne suis pas du métier donc je prefere ne pas me prononcer et laisser Saby te répondre ... tiens regarde ce que j'ai trouvé : http://groups.msn.com/accouchementadomicile/suivrelvolutiondevotrecoletcorpsseule.msnw


Jeny, comment ? mais il t'a pas dit qu'il m'avait trouvée depuis Christophe ??? entre nous c'est l'amour fou et super torride Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Invisio4 Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Lol

Heu fais gaffe avec Cerazette surveille bien, car Nath et moi on a eu des soucis avec cette pilule (prise de poids, dereglement hormonal; etc ...)

bien expliqué super !!! donc c'est çà.

e faite il aime les trio les filles Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Mdr85 2 nanas pour lui tout seul, quel gourmand !!

cezarette j'ai pris aussi 1 mois ou 2 mais je ne suis pas une réfèrence. probleme aussi avec.
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 108-on attend le bb surprise de nous3   Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov - 22:48

spit rigolo la cesa avec le petit theatre genre c'est le dragin qui va sortir mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 108-on attend le bb surprise de nous3   Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 6:34

Je savais qu'à priori elle etait pas super cette pilule, mais alors que vous me disiez ça, ça m'encourage archi pas. Car moi et le poids, on est très fachés, alors déjà que j'ai vachement perdu depuis l'accouchement, j'ai pas envie de reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 108-on attend le bb surprise de nous3   Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 6:37

Bon sinon bonjour quand même..J'espère que ça va bien ce matin.
Moi la nuit a été très chaude, et là j'ai Lily qui qui est reveillée depuis 6h15 et qui me gonfle déjà. La journée s'annonce bien... Et c'est tjrs les mêmes qui sont au lit.. A part se reveiller pour me dire "bah il a encore faim??", c'est tout ce qu'il a fait. Grrrrr.....Pourrait se lever au moins pour le changer.
Surtout que je lui ai dis que je devais me preparer car rdv osteo à 10H et comme c'est pas la porte à coté, je dois partir à 9h15.
Bref, c'est les hommes.

Nous3, t'es tjrs là ma belle?? Comment a été ta nuit?
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 108-on attend le bb surprise de nous3   Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 8:32

Nous 3 comment vas ? Fanny ??? Laetitia ?

Coucou Jeny ! Nous Hugo fait pleins de bruits en dormant, dur dur. J'ai dû le prendre contre moi de 3h à 6h. Et là il a super dormi sans ronchouiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 108-on attend le bb surprise de nous3   Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 8:35

coucou les gros bidons et les autres lol

comment va ce matin ??

whaoou nous3 t'es trop forte moi je ne sais pas si je saurais reconnaitre mon anatomie comme ça !!

bon sinon rien de neuf tout va bien je n'ai plus mal nul part Noa sera footballeur ou peut être acrobate je ne sais pas mais moi il me fatigue mdr

alors je suis toujours dans ma couverture bébé je suis en train de finir la broderie avec un bb et son prénom a coudre bien evidemment sur la couverture patchwork que je suis entrain de finir au tricot ensuite doublure petit contour au crochet pour caché la couture et c'est bon piouf !!

jeny ah ouais pas cool moi même si j'allaite il es toujours resté éveiller pour me surveiller au cas ou je m'endorme lol et il mes les a toujours changé vu qu'il ne pouvait pas les nourrir

bon je file bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 108-on attend le bb surprise de nous3   Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 9:36

coucou les filles

jeny c'est ennervant tu as juste envie de le jeter du lit c'est clair !!
tu vas a l'osteo pour toi ou bébé ?

calex, le peau à peau il n'y a rien de mieux pour eux, le pieds au chaud avec maman, perso je dormais quasiement toutes les nuits avec Zoé, le premier mois.

hugolea un petit footballeur, génial ou même boxeur parfois lol tu nous montrera ton oeuvre ?? Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Wub
je connais bien mon anatomie et c'est bien la le soucis avec certains médecins je leur dit non, qu'ils ont tord sur certain truc, je peux t'assurer qu'ils aiment pas Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Invisio4 !! dernièrement je me suis pris la tête avec une pédiatre et elle a fini par me dire après que je lui ai prouvé A+B, ha oui vous avez raison. Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 272453

bon je suis là, la nuit à été bonne, j'ai petites contractions que je ne sens pas en faite Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Shock çà bosse gentiement, j'ai commencé l'homéo, qui ont pour effet d'éviter les faux travails et d'aider à la maturation de col.

cette fois ci tout est prêt ! bébé tu peux arriver Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 108-on attend le bb surprise de nous3   Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 9:45

tant mieux nous3 vivement qu'il arrive lol !!!

et pis ça leur fait pas de mal au médecins des fois comme ça ils redescendent un peu de leur piédestal mdr !!

et oui pas de souci dès que j'ai terminée je vous montre promis ma copine m'a fait la douillette au tricot dans un beau vert pomme avec aussi le prénom brodé dessus mdr il aura tout a son prénom puisque je lui ai aussi fait un bavoir comme ça au moins on pourra pas dire qu'on ne se rapel plus comment il s'apel !

coucou calex tout ce passe bien ??

bon allez je continue mon ménach' pfff marre !
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 108-on attend le bb surprise de nous3   Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 9:58

coucou les gros bides

ici ca va malgré le temps

ici aussi j ai une petite footballeuse lool, elle na pas arreté de tte la nuit.

aujourd hui rien de special de prevu, du menage encore et toujours.

bisous les filles bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 108-on attend le bb surprise de nous3   Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 11:22

Je suis allée chez l'osteo pour Léo, et ptit coquin a fait pipi sur la dame...lol

Bon, mauvaise nouvelle, je crois que Lily me fait la varicelle! J'espère qu'elle ne l'aura pas refilé à Léo, car je sais pas si c'est grave sur un bébé de même pas un mois.
Hier soir j'avais vu deux ptits boutons sur ses fesses, et aujourd'hui, elle en a plusieurs sur le ventre et le dos....
Je verrai bien en cours de journée si ça evolue et demain aussi, auquel cas je l'emmenerai chez le medecin lundi.
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 108-on attend le bb surprise de nous3   Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 11:35

euh jeny ben ça craint un peu quand même pour léo et puis pour lily ben si ça fait des petites cloques c'est la varicelle pour elle pas grave et pis pas grand chose a faire

ah ben fanny on les présenteras lol !
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 108-on attend le bb surprise de nous3   Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 11:38

Justement c'est pour léo que ça m'inquiète le plus, il a même pas encore un mois. Mais comme il fait de l'acné, ça me soule aussi. Pis avec l'incubation, je peux pas dire encore s'il l'a chopé, mais si c'est ça pour elle, y'a de fortes chances pour qu'il l'est.
Pffff, j'peux pas etre zen, pas possible
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 108-on attend le bb surprise de nous3   Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 11:41

non c'est pas obligatoire évite que lily s'en aproche de trop lave toi les mains souvent et ma foi tu n'a plus qu'a attendre mais sache qu'une amie qui a une petite fille et qui avait son second a peine plus agé que léo ben la petite a contracté la varicelle mais le petit y a échapé allez courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 108-on attend le bb surprise de nous3   Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 11:48

nous3 effectivement ca ressemble a un col effacé mais je suis pas sage femme moi je m'occupe des pti bouchons tu devrais aller consulter qd meme histoire d'etre rassuré en meme temps c'est ton 2ème et je sais que mes collegues sf disent que des fois les col de multipares sont ouverts tot
jeny je sais qu'il y a des epidemis de varicelle en ce moment la petite de ma meileure amie l'a chopée comme tu allaite et si toi tu l'a déjà eu tu donne des anticorps a leo
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 108-on attend le bb surprise de nous3   Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 12:13

merci Saby Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Group

pour l'instant rien qui m'inquiète, je suis juste pressé de voir bébé dans mes bras et d'en finir avec cette grossesse Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Accord06

on esperer la prochaine pleine lune Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Invisio4

Jeny pas cool la varicelle mais c'est clair que l'allaitement c'est une bonne chose pour toutes les maladies, on va croiser les doigts pour que bébé n'ait pas la varicelle
Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Wub

bon les autres gros bidon vous êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 108-on attend le bb surprise de nous3   Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 14:59

tu ais jenny j'ai mis noelyse en contact avec pleins d'enfants qui avait la varicell et y'a pas eu moyen qu'elle la chope !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 108-on attend le bb surprise de nous3   Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 16:24

normalement jeny, léo a encore tes anticorps ; en plus tu l'allaites donc il a tes anticorps Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 461600 Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 461600 donc je serais toi, je ne m'inquièéterais pas.

cet été on est allé chez la fanny's family et lana et luca ont été pendant 10 jours en contact...genre ils ont bu dans le meme biberon, se sont fait des bisous, ont pris le bain ensemble...bref...le dernier jour avant qu'on parte, luca a sorti les boutons; on s'est dit "c'est cuit pour lana; elle va l'avoir, c'est obligé"bah rien du tout; pas un poil de bouton Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 108-on attend le bb surprise de nous3   Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 16:38

coucou

Jeny, pour la varicelle il y a 15 jours d'incubation il me semble, en tt cas entre les 1ers boutons de Lana et ceux de Luca c'est le temps qu'il y a eu .... "l'avantage" c'est que si Léo te la fait, il ne se grattera pas, ne se plaindra pas etc ... lol Pour Luca en tout cas, c'est passé comme une lettre à la poste, alors qu'il l'a eue plus forte que sa soeur ... Pour Lily, pas de bain, privilégie les douches (faut pas qu'elle reste dans l'eau sinon les boutons vont se ramollir et pas secher) et sinon niveau traitement, si tu vas en pharmacie, demandes un savon special type Mercryl ou autre (pour sécher), et tamponne les boutons 2 fois par jour avec de la Biseptin* Il existe aussi un sirop special anti gratouilles, je ne sais + le nom mais si tu veux, je te le chercherai ... bon courage Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 108-on attend le bb surprise de nous3   Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 17:38

pff galère les maladies infantiles Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 004

bon j'en ai marre j'ai même envie d'aller à la mater pour avoir un decollement de membrane ...

aujourd'hui nous n'avons pas pu aller nous promener, mon zom refait la chambre de Zoé.

je sais pas quoi faire pour faire venir bébé. Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 580937
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 108-on attend le bb surprise de nous3   Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 18:53

J'ai oublié de vous dire j'ai demander à mon zom de donner un coup de pouce avec sa potion magique masculine avec un calin mais c'est niette Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 580937

l'accupuncture marche pas Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 716984
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 108-on attend le bb surprise de nous3   Tome 108-on attend le bb surprise de nous3 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 108-on attend le bb surprise de nous3
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*
» Tome 91: EVE, on t\'attend !!!!
» Tome 85: On attend BB de Juliette
» Tome 90: On attend la petite Eve !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser