La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*

Aller en bas 
+12
saby2710
*nous4*
laetitia
¤Céline¤
oO=€mm@=Oo
natanaelle
*¤*fanny*¤*
aimelle
Missmilie
maya7859
spitounette
~Emi~
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*   Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 9:30

Spit oui oui je te raconterai l'aquagym ! bon déjà j'ai essayé mon maillot il me va encore... enfin me serre un peu niveau de la poitrine, mais j'irai m'en acheter un dans le weekend... car là c'est un 2 pièces, et pour faire de l'aquagym pas tip top... puis je suis poilu depuis la grossesse sur le bidou alors jvais cacher un peu ça ! lol !
Bon tu vois Nous3 tu n'as pas encore accouché... tu vas voir tes rv d'aujourd'hui vont être fatal, demain bébé surprise sera là !
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*   Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 9:41

Missmilie a écrit:
Spit oui oui je te raconterai l'aquagym ! bon déjà j'ai essayé mon maillot il me va encore... enfin me serre un peu niveau de la poitrine, mais j'irai m'en acheter un dans le weekend... car là c'est un 2 pièces, et pour faire de l'aquagym pas tip top... puis je suis poilu depuis la grossesse sur le bidou alors jvais cacher un peu ça ! lol !
Bon tu vois Nous3 tu n'as pas encore accouché... tu vas voir tes rv d'aujourd'hui vont être fatal, demain bébé surprise sera là !

c'est génial j'en avais un peu fait pour Zoé

si tu as besoin d'un maillot de bain, j'en ai un de grossesse à vendre, rose avec marqué dessus, bébé je t'attends (je crois)

il faudrait que si çà t'intéresse, je regarde la marque et la taille.

j'en rêve d'aller à la pisicne avec mon gros bidon Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 716984 tant pis Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 004
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*   Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 9:45

ce ne sont pas des cours avec la sage femme mais des cours d'aquagym "normaux" donc faut juste que je le précise au maitre nageur pour pas qu'il me fasse faire les abdos mdr !

ouais dit moi ta taille de maillot de bain... je faisais un 40 avant la grossesse, mais là j'ai pris une taille de poitrine, et un peu des fesses mais encore ça va la culotte me va mdr !
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*   Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 9:48

fanny mince , bon demain alors huhu c a kelle heure?

miss mdr les poils, c vrai ke c pas super sexy lol

laetitia je te rajoute a la recap

nous3 tu peux pas aller a la piscine?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*   Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 9:51

Merci Spitounette,j'en serai plus sur ma dpa le 13,je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*   Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 9:54

vivement les news
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*   Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 10:05

spit non pas de piscine depuis début aout je n'ai plus du tout de bonchon, col ouvert a 1 sur toute la longueur
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*   Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 10:11

ah bon là tu m'inquiètes...? C'est quoi que tu appelles bouchon...? tu t'en ais aperçu comment ? je connaissais pas ce problème ? Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 004
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*   Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 10:23

Missmilie a écrit:
ah bon là tu m'inquiètes...? C'est quoi que tu appelles bouchon...? tu t'en ais aperçu comment ? je connaissais pas ce problème ? Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 004

on est partie pour les détails glamour, c'est simple quand je me suis essuyé un matin aux toilettes j'avais le papier ''remplis'' de glaire rose avec un peu de sang. Mais pas juste une perte, non vraiment le papier entier emplis, çà passe pas inapercue

mais j'ai eu fin juillet, un gros choc, j'ai perdu ma chienne d'a peine 2 ans, dans des conditions super trash, 3 jours de souffrance et une fin douloureuse dans nos bras, j'ai même essayé de la ventiler, de lui faire un massage cardiaque... je te laisse imaginer dans quel état j'étais. En plus pour en rajouter une couche elle a été empoissonné par une substance inconnu donc j'ai été en quarantaine le temps des analyses (une aprés midi) ... digne d'un NCIS. Bref qq jours après contraction et je perdais le bouchon Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 716984
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*   Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 10:35

Ah d'accord... désolée d'avoir remuer les souvenirs.... mais je ne connaissais pas le terme "bouchon", faut dire que y a pleins de choses que je ne connais pas encore... et que j'apprends au fur et à mesure des mois... je me sens bête dès fois !

Je suis désolée pour ta chienne, j'imagine que ça à du être super dûr ! La mienne ça me fait mal au coeur, mais je suis obligée de la laisser attacher quand je travaille (imaginez un peu avec les heures que je cumule) car madame est une fugueuse, donc si je la laisse seule à la maison en "liberté", je peux être sûre que dans les 5 minutes après mon départ je l'aperçois derrière ma voiture en train de me suivre après il me faut minimum 1/2heure pour la rattraper, car bien sûr, sachant qu'elle vient de faire une connerie, elle me fuit... de peur de se prendre une engueulade ! et en plus comme elle n'est pas très dégourdie, elle va sur la route et au milieu, et s'amuse à courir après certaines voitures ! bref super chienne ! donc bref voilà je m'imagine à ta place et j'aurai eu la même réaction que toi s'il lui arrive un jour quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*   Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 10:51

Missmilie a écrit:
Ah d'accord... désolée d'avoir remuer les souvenirs.... mais je ne connaissais pas le terme "bouchon", faut dire que y a pleins de choses que je ne connais pas encore... et que j'apprends au fur et à mesure des mois... je me sens bête dès fois !

Je suis désolée pour ta chienne, j'imagine que ça à du être super dûr ! La mienne ça me fait mal au coeur, mais je suis obligée de la laisser attacher quand je travaille (imaginez un peu avec les heures que je cumule) car madame est une fugueuse, donc si je la laisse seule à la maison en "liberté", je peux être sûre que dans les 5 minutes après mon départ je l'aperçois derrière ma voiture en train de me suivre après il me faut minimum 1/2heure pour la rattraper, car bien sûr, sachant qu'elle vient de faire une connerie, elle me fuit... de peur de se prendre une engueulade ! et en plus comme elle n'est pas très dégourdie, elle va sur la route et au milieu, et s'amuse à courir après certaines voitures ! bref super chienne ! donc bref voilà je m'imagine à ta place et j'aurai eu la même réaction que toi s'il lui arrive un jour quelque chose !

comme on dit c'est la vie Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 004 Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 580937

galère les chiens fugueurs
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*   Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 16:04

ok nous3 oui effectivement la c plus possible
c vraiment triste ce ki c passé avec ton chien Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 716984 Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 716984

missmilie avant j'avais un chien fugeur aussi ct la galère car si on l'attachait il aboyait non stop et les voisins etaient pas content du tout
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*   Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 16:30

merci spit, ma mémère me manque


bon je ne sais pas si c'est l'accupuncture mais je n'ai plus AUCUNE douleurs sciatiques Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Shock Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Shock Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Shock

on vient de faire une marche qui normalement nous prends 40 à 45 min ou ont vient d'en mettre 25 Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Mdr85 j'ai la peche ce soir Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 005
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*   Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 16:40

mdr nous3 c la fete lol , si avec ca bb ne se decide pas lol
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*   Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 17:16

spitounette a écrit:
mdr nous3 c la fete lol , si avec ca bb ne se decide pas lol

Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Forum91 Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Forum91 Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Forum91 Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*   Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 23:18

je ne sais pas si c'est le déclenchement, la marche ou les 2 mais j'ai été vérifié le col et bébé est très très très bas, je sens son crane comme ci je n'avais qu'une pellicule de peau entre mes doigts et lui Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*   Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 23:23

bon ben tu as le droit d'accoucher on est le 6 et comme ça j'aurai eu raison.... comme pour le sexe du bébé :p allez va à l'hopital et accouche poulette mdr
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*   Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 23:26

Missmilie a écrit:
bon ben tu as le droit d'accoucher on est le 6 et comme ça j'aurai eu raison.... comme pour le sexe du bébé :p allez va à l'hopital et accouche poulette mdr

merci pour ta validation Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Mdr85

là je n'ai plus de contractions comme tout à l'heure

mais j'ai vraiment hate que bébé arrive Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Wub Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 8484
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*   Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 23:27

et ce que j'adore, c'est que tu es quasi prête à accoucher et toi tu es toute tranquille sur ton ordi à pianoter sur le fofo en nous racontant que tu as l'impression de toucher bébé !! mais moi je serai partie depuis longtemps à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*   Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 23:31

Missmilie a écrit:
et ce que j'adore, c'est que tu es quasi prête à accoucher et toi tu es toute tranquille sur ton ordi à pianoter sur le fofo en nous racontant que tu as l'impression de toucher bébé !! mais moi je serai partie depuis longtemps à l'hopital

bébé peut descendre sans pour autant que j'accouche cette nuit poulette Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Group

ce qui est bien et GENIAL c'est que bébé soit descendu car c'est ma plus grande crainte que bébé descende pas comme pour Zoé.

Et puis aujourd'hui j'ai eu une séance d'accupuncture et une d'haptonomie il y a de quoi être très cool Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 19290
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*   Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 23:33

sos je veux pas accoucher.... je vais trop flipper moi !!!! fera comme elle veut zoé mais reste dans mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*   Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 23:41

Missmilie a écrit:
sos je veux pas accoucher.... je vais trop flipper moi !!!! fera comme elle veut zoé mais reste dans mon ventre

j'ai testé pour toi Zoé est resté 10 jours de plus dans mon ventre mais il parrait que c'est pas comme çà que çà ce passe mdr

tu décides quoi comme prépa d'accouchement ?

perso j'ai fait l'haptonomie c'est génial et zen, 2, 3 cours avec une sage femme.


tient le maillot c'est un petit 44, ma cousine qui fait d'habitude un 38 et moi un 42 ont l'a mise toutes les 2, pas beaucoup 10 fois en tout mais mis quand même, si j'ai pas accouché demain je te mets la photo Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 433756
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*   Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 23:56

ben le maillot laisse tomber vu que l'aquagym c'est mort pour moi !
pour prépa à l'accouchement je sais pas ce que je dois décider vu que j'ai pas encore commencé, et surtout que pour l'haptonomie ça ne se fait que sur bordeaux... donc je suis grillée, car le temps que je m'y rende c'est une course contre la montre....
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*   Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 8:23

coucou les gros bidons comment va ce matin ??

missmilie t'inquiète pas moi c'est le 3 ème et ça me fait toujours autant flipper mais bon quoi qu'il arrive ta petite zoé devra bien sortir mdr !!

nous3 allez gym marche monte descend les escaliers saute grimpe aux arbres mdr t'accouche aujourd"hui !!!!!

bon allez j'arrete passez une bonne journée a plus tard je suis en plein dans la couverture de naissance de mon loulou que je suis entrain de terminer !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*   Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 8:37

coucou les bidons ronds!!!

nous3 eh ben ca approche ca approche!!

missmilie moi aussi max a voulu faire du rab j+3, ils ont tenter de declencher a j+2 ms ca l'a pas decidé mdr dc rebelotte le lendemain
les cours de prepa ca aide pour moins aprehender le jour J, nhesites pas a poser des questions a la sf ;-)

hugolea faudra nous faire une tite photo qd tu auras terminé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*   Tome 107 : la prochaine c'est *nous3* - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 108-on attend le bb surprise de nous3
» qui sera la prochaine a accoucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser