La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 robe de bapteme de Louna

Aller en bas 
+3
Maje
Lalylou
Moumoune
7 participants
AuteurMessage
MarMaLou
Invité
Anonymous



robe de bapteme de Louna Empty
MessageSujet: robe de bapteme de Louna   robe de bapteme de Louna Icon_minitime1Mer 12 Oct - 19:38

coucou

je voulais vous presentez la robe de Louna qu'elle portera dimanche 6 novembre robe de bapteme de Louna Wub

c 'etait la robe de bapteme de Maeva et je tenait a ce que Louna la porte elle aussi

ki* ki* ki*

louna robe 1

louna robe 2

louna robe 3

voila ki*
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



robe de bapteme de Louna Empty
MessageSujet: Re: robe de bapteme de Louna   robe de bapteme de Louna Icon_minitime1Mer 12 Oct - 20:23

elle est super belle dedans robe de bapteme de Louna Wub robe de bapteme de Louna Wub

mais pff qu'est ce qu'elle a poussé la puce robe de bapteme de Louna Shock
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

robe de bapteme de Louna Empty
MessageSujet: Re: robe de bapteme de Louna   robe de bapteme de Louna Icon_minitime1Mer 12 Oct - 20:58

elle est magnifique yes** yes** yes** ki*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Lalylou
Marraine
Marraine
Lalylou


Nombre de messages : 9882
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur (Var)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

robe de bapteme de Louna Empty
MessageSujet: Re: robe de bapteme de Louna   robe de bapteme de Louna Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:11

robe de bapteme de Louna GS_788ecfed288f3f17cc0317c50f12cd9d elle est magnifique,c'est vrai qu'elle a drôlement grandi
Revenir en haut Aller en bas
Maje
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Maje


Nombre de messages : 4117
Age : 46
Localisation : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

robe de bapteme de Louna Empty
MessageSujet: Re: robe de bapteme de Louna   robe de bapteme de Louna Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:44

très belle la robe ! et ta fille :cou/*er: tu n'aurais pas une photo de Maéva dedans ? robe de bapteme de Louna Wub
Revenir en haut Aller en bas
MarMaLou
Invité
Anonymous



robe de bapteme de Louna Empty
MessageSujet: Re: robe de bapteme de Louna   robe de bapteme de Louna Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:40

coucou les filles merciii pour la robe et Louna ki*

Maje :) Maeva a etait prise en camescope :( je vais voir si je peut choper une image met pause sur la télé et que je la photographie au numérique robe de bapteme de Louna Thumb_ka car les seuls photo que j'ai d'elle en robe sont tres loin et on voit pas :(

mais tu ma donner une bonne idée en plus Maje ;) si je peut faire ce que j'ai dit je vais les scrapiné apres mes 2 pépéttes en robe de bapteme yes**
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

robe de bapteme de Louna Empty
MessageSujet: Re: robe de bapteme de Louna   robe de bapteme de Louna Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:34

ouah!! elle est tres jolie cette robe, ta fille aussi!! en plus elle pose pour la photo!!! c'est chou
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

robe de bapteme de Louna Empty
MessageSujet: Re: robe de bapteme de Louna   robe de bapteme de Louna Icon_minitime1Sam 15 Oct - 20:08

houuuuuu! ça c'est de la robe de princesse avec un visage de poupée a faire palir d'envie les mômans de petits mecs(t'as vu je fanfaronne bien maintenant que j'ai deux petites perles à la maison hein robe de bapteme de Louna Invisio4 )
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

robe de bapteme de Louna Empty
MessageSujet: Re: robe de bapteme de Louna   robe de bapteme de Louna Icon_minitime1Sam 15 Oct - 20:21

robe de bapteme de Louna Group robe de bapteme de Louna Group robe de bapteme de Louna Group robe de bapteme de Louna Group robe de bapteme de Louna Group toute mimi dedans yes** yes** yes** robe de bapteme de Louna Group l999o
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

robe de bapteme de Louna Empty
MessageSujet: Re: robe de bapteme de Louna   robe de bapteme de Louna Icon_minitime1Sam 15 Oct - 20:47

yahouhhh... rien que pour lui mettre une robe comme ça, je rêverais d'avoir une fille robe de bapteme de Louna Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





robe de bapteme de Louna Empty
MessageSujet: Re: robe de bapteme de Louna   robe de bapteme de Louna Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
robe de bapteme de Louna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Evènements :: Baptême-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser