La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 test de grossesse d'origine éqyptienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

test de grossesse d'origine éqyptienne Empty
MessageSujet: test de grossesse d'origine éqyptienne   test de grossesse d'origine éqyptienne Icon_minitime1Lun 22 Sep - 18:58

il s'agit avec la premiere urine du matin d'arroser des graines d'orges et de blé et d'attendre 2 a 4 jours qu'elles germent

en effet l'urine de femme enceinte contient de la folliculine qui aide les graines a germer alors que l'urine seule tue les graines

comment faire le test

prenez 3 petites soucoupes
dans chacune vous mettez 1 peu de coton puis dans 1 des soucoupes vous mettez 1 melange d'orge et de blé et vous l'arroser d'eau et vous recouvrez d'1 gaze ca sera le groupe temoin

(attention en arrosant d'eau ou d'urine il ne faut pas noyer les graines)

dans l'autre soucoupe vous mettez l'orge(on trouve des graines d'orge dans les kit herbe a chat rayon animalerie) vous recouvrez d'1 gaze et vous arrosez d'urine

dans la 3 eme soucoupe vous mettez le blé 1 gaze et arroser d'urine
vous mettez les 3 soucoupes dans 1 piece a temperature de 18 a 20 ° et devant 1 fenetre

2 a 3 jours apres soulevez les graines
le groupe temoin doit avoir germer sinon il y a 1 doute sur la qualité des graines !!!

ensuite si c'est le blé qui a germé en premier d'apres les égyptiens ca serait que vous attendiez 1 fille

si c'est l'orge ca serait 1 garcon!!!!



en tout cas si les graines imbibées d'urines germent c'est que vous etes enceinte
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

test de grossesse d'origine éqyptienne Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse d'origine éqyptienne   test de grossesse d'origine éqyptienne Icon_minitime1Lun 22 Sep - 19:29

mdrrrrrrrr moi j'ai reussi a faire faire pipi a ma voisine dans un pot qu'elle a mis au frigo avec du sel pour voir si un nuage ce formait pou pas
Revenir en haut Aller en bas
rouchka
Nouveau membre
rouchka


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : maroc
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2008

test de grossesse d'origine éqyptienne Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse d'origine éqyptienne   test de grossesse d'origine éqyptienne Icon_minitime1Lun 22 Sep - 20:25

salam les filles!
mdr! les tests "de grand-mère" j'en ai fait aussi^^
je ne crois pas que c'est efficace comme test!
mais c'est une bonne façon d'attendre les résultats sans trop psychoter, ou plutôt, une façon de psychoter en "s'amusant"!^^
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

test de grossesse d'origine éqyptienne Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse d'origine éqyptienne   test de grossesse d'origine éqyptienne Icon_minitime1Mar 23 Sep - 17:44

~Emi~ a écrit:
mdrrrrrrrr moi j'ai reussi a faire faire pipi a ma voisine dans un pot qu'elle a mis au frigo avec du sel pour voir si un nuage ce formait pou pas

a oui ,il me semble que c'est emma qui avait mis un sujet de se type sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de grossesse d'origine éqyptienne Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse d'origine éqyptienne   test de grossesse d'origine éqyptienne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
test de grossesse d'origine éqyptienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er essai et test de grossesse
» un nouveau test de grossesse
» Test de grossesse "maison"
» test positif 25 /03/08
» test d'ovulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser