La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 test urinaire le matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

test urinaire le matin Empty
MessageSujet: test urinaire le matin   test urinaire le matin Icon_minitime1Sam 22 Mar - 17:02

les tests pipi ne sont pas fiables à 100%, si en plus vous vous acharnez à le faire n'importe quand c'est clair que les déceptions vont s'enchainer là....

Donc je récacapèpète : un test urinaire se fait avec la PREMIERE URINE DU MATIN !
Sauf en cas de gros retard de règles.... mais à priori personne n'attend assez longtemps ^^

Aller courage test urinaire le matin Forum91 test urinaire le matin Forum91 test urinaire le matin Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

test urinaire le matin Empty
MessageSujet: Re: test urinaire le matin   test urinaire le matin Icon_minitime1Sam 22 Mar - 17:31

Pas forcement Emma moi pour Marine j'avais fait un test urinaire et je l'avais fait le soir j'avais que 3 jour de retard
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

test urinaire le matin Empty
MessageSujet: Re: test urinaire le matin   test urinaire le matin Icon_minitime1Sam 22 Mar - 19:15

moi a noelyse je l'ai fait a 3h de l'aprem et il a afficher le +++ de suite bon par contre j'avais 12 jours de retards !!!!

par contre pour romaric j'etait enceinte de 2 mois et 3 semaines et qd j'ai fait ma prise de sang il m'on annoncer que j'etait enceinte de 1 mois (taux tres bas) alors que j'ay etait de presque 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test urinaire le matin Empty
MessageSujet: Re: test urinaire le matin   test urinaire le matin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
test urinaire le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test urinaire positif
» J'ai fait un test ce matin
» test pipi ce matin a 5h45
» ce matin, joli +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser