La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FLYLADY mardi 15 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

FLYLADY mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: FLYLADY mardi 15 juillet   FLYLADY mardi 15 juillet Icon_minitime1Mar 15 Juil - 11:49

bonjour!!

ce matin : zone 2 : le mardi : salle à manger/salon

routine

et la mission : Passez 15 minutes à désencombrer vos produits de soins et de beauté ! Ceci implique de jeter les vieux médicaments, les vaporisateurs pour les cheveux, les gels, les shampoings, les produits capillaires, les vieux rasoirs, les vieux vernis à ongle desséchés, les vieux cosmétiques et tout ce qui traîne dans votre salle de bains et que vous n'avez pas utilisés au cours de l'année dernière !

Prenez un sac poubelle et commencez à jeter ! Ne gardez pas une chose juste parce que vous "risquez" de l'utiliser ou d'en avoir besoin, c'est là que naît le désordre (et c'est aussi comme ça que grandissent les bactéries si vous conservez des cosmétiques, des brosses ou des éponges trop longtemps) ! Soyez radicaux et jetez, jetez, jetez.

Je vous fais confiance pour prendre les bonnes décisions sur la manière de mettre ces produits au rebut.
Recyclez les flacons ou les emballages qui peuvent l'être. Si vous n'êtes pas sûr de la manière de vous débarrasser de certains produits, contactez votre pharmacien ou le centre anti-poison pour plus d'informations.

Une fois cette mission terminée, vous adorerez votre salle de bains ; je sais que je dis beaucoup ça pour les missions, mais c'est tellement vrai ! :-)

Amusez-vous et jetez, jetez, JETEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

FLYLADY mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: FLYLADY mardi 15 juillet   FLYLADY mardi 15 juillet Icon_minitime1Mar 15 Juil - 11:50

Merci ma tite Anne !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
 
FLYLADY mardi 15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flylady : mardi 1er juillet
» flylady : mardi 8 juillet
» FLYLADY : mardi 22 juillet 2008
» flylady : vendredi 11 juillet
» flylady : mercredi 16 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Déco-Design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser