La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 fin de semaine vacances pour cassi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fin de semaine vacances pour cassi Empty
MessageSujet: fin de semaine vacances pour cassi   fin de semaine vacances pour cassi Icon_minitime1Lun 23 Juin - 19:55

et voila une année de plus que je n'a pas vu passer ma cassi est en vacances a la fin de la semaine et part avec papy et mamie au bord de la mer ca m'embete un peu mais je suis tellement fatiguer que je me sens pas capable de la garder et elle fera surement plus de chose avec eux qu'avec moi
et voila une année achevee ca passe vite et pour moi le compte a rebours est lancer il me reste normalement 2 mois avant l'arrivee de bb si je n'acouche pas avant
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

fin de semaine vacances pour cassi Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine vacances pour cassi   fin de semaine vacances pour cassi Icon_minitime1Mer 25 Juin - 18:22

comment ça va ?

Ta grossesse se passe mieux ? ton homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin de semaine vacances pour cassi Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine vacances pour cassi   fin de semaine vacances pour cassi Icon_minitime1Mer 25 Juin - 19:25

ca va merci chauss un peut dur dur avec la chaleur mais bon
pour la grossesse ca va a peut pres
mon zhom ca va on c'est expliquer et ca va mieux et puis aujourd'hui il est venu avec moi et cassi a la derniere echo et en plus on a su le sexe donc trop content
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

fin de semaine vacances pour cassi Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine vacances pour cassi   fin de semaine vacances pour cassi Icon_minitime1Mer 25 Juin - 21:10

et on a droit de savoir nous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin de semaine vacances pour cassi Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine vacances pour cassi   fin de semaine vacances pour cassi Icon_minitime1Ven 27 Juin - 17:07

et voila ma poulette est en vacances
mais elle pleur pourquoi vous allez me dire et ben en faite elle veut continuer l'ecole elle veut pas etre en vacances j'allucine
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

fin de semaine vacances pour cassi Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine vacances pour cassi   fin de semaine vacances pour cassi Icon_minitime1Ven 27 Juin - 21:27

c'est toujours sympa l'école quand on est petit, mais quand elle aura gouté aux vacances elle ne voudra plus y revenir à l'école t'inquiète donc pas :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin de semaine vacances pour cassi Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine vacances pour cassi   fin de semaine vacances pour cassi Icon_minitime1Lun 30 Juin - 19:22

et voila ma cassi est parti en vacances avec mes parents ca va etre dur dur pour le moral
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

fin de semaine vacances pour cassi Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine vacances pour cassi   fin de semaine vacances pour cassi Icon_minitime1Lun 30 Juin - 21:02

tu vas avoir plus de temps pour profiter de ton gros bidon, ta puce est partie pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin de semaine vacances pour cassi Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine vacances pour cassi   fin de semaine vacances pour cassi Icon_minitime1Lun 30 Juin - 21:03

on doit aller la recuperer vers marseille vers le 18
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

fin de semaine vacances pour cassi Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine vacances pour cassi   fin de semaine vacances pour cassi Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 10:07

tu vas te reposer ainsi ...
ici c'est se soir les vacances pour lenny ... sa m'arrange pas du tout pour le travail , c'est long 2mois de vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin de semaine vacances pour cassi Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine vacances pour cassi   fin de semaine vacances pour cassi Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 10:19

normalement cassi aussi c'etait ce soir mais etant donner que mes parents parter plus tot pour pas avoir trop de circulation il a fallut que je la fasse arreter plus tot et puis elle est que en deuxieme annee de maternelle donc c'est pas pour ce qu'ils auraient fait d'ailleur ce soir il faut que j'aille a l'ecole chercher tout les travaux de cassi

oui j'arrive a me reposer mais je fais aussi du tri pour notre petite oceane hier j'ai resorti tout les vetements de cassi est je tri et lave pour le moment je m'occupe juste du 3 et 6 mois le reste je classe par taille ca sera plus facile quand j'en aurait besoins

elle est parti que depuis lundi et elle me manque deja beaucoup surtout que elle elle s'en fou car elle veut pas nous parler au tel enfin c'est que ca va

c'est clair que 2 mois de vacances c'est chiant ca va que cette année je bosse pas mais bon il faut toujours trouver une solution pour les faire garder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de semaine vacances pour cassi Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine vacances pour cassi   fin de semaine vacances pour cassi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de semaine vacances pour cassi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine des 4 jours 1/2
» Nouvelle Organisation pour flylady (semaine du 8/09 au 12/09
» J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...
» semaine du 15/09 au 19/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Petite enfance ¤ :: Nos"bambins" grandissent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser