La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi

Aller en bas 
+15
milie
naru99
Catwoman
Fanny
maya7859
Chouchou
*nous4*
darkounette
aimelle
calex
Pucca
natanaelle
kittyee
oO=€mm@=Oo
jess
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Catwoman
Bavarde
Bavarde
Catwoman


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2007

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 10:13

natanaelle a écrit:
ou lala j'suis dans les 3 prochaines, ca fait flipper t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Shock t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Shock

Et oui, ça approche... Le compte à rebour a démarré ! C'est vrai que ça fait flipper !! Moi aussi, je n'étais pas très rassurée il y a environ un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 10:41

je sius deja la troisieme mais qu'est ce que ca passe vite
c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 11:13

oui ça passe vite
j'ai hâte d'avoir notre bout de choux dans les bras t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Smileyve
et en même temps depuis que je ne suis plus malade, je trouve ça bien d'être enceinte t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
Invité
Invité
Anonymous



t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 11:25

moi aussi j'ai hate par contre contrairement a toi moi je trouve cette grossesse vraiment pas bien
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 14:06

con*tent t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 332107 t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 332107 ouai Emma tu as enfin ta puce dans les bras c'est super !!
Courage aux autres maman t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 17:58

Un ti coucou !!!!

J'espère que tout va bien.

Jeny : alors ces vacances ?

Ici nickel chrome sauf qu'il va falloir que je songe à un casse dalle vers 16h....Commence à consommer ce petiot !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 10:34

au fait calex, vous nous faites encore le coup du bébé surprise?? t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 10:36

coucou les filles!

j'espere que tout le monde va bien !

les nausees sont revenue chez moi j'en ai une grosse hier matin et ce matin juste apres avoir dejeuner pff moi qui etait contente de ne plus en avoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 10:46

bah dis donc, les dernières filles a etre tombées enceinte ont été plutot servis par les nausées...
pov pucca; tu croyais être tranquille t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 10:48

he oui jespere bien que sa va passer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 10:51

milie a écrit:
bah dis donc, les dernières filles a etre tombées enceinte ont été plutot servis par les nausées...
pov pucca; tu croyais être tranquille t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Thumb_ka

c'est vrai c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 11:13

bonjour les filles,

comment ca va ?
moi ca va je fais un peu de ménage, le linge est dehors à sécher....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 16:14

milie a écrit:
au fait calex, vous nous faites encore le coup du bébé surprise?? t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Invisio4

Eh oui encore un bb surprise !!!!!!! t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 433756

Pucca : mince pour tes nausées !!!! t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 181131

Moi ça va toujours des contractions mais trés éparses et je me sens vraiment moins fatiguée. Ca fait aussi 2/3 nuits que je me lève plus pour faire pipi : CA FAIT DU BIEN t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 957270 !!!
En vac à partir de ce soir jusqu au 3 juin. On part à 5 couples à CENTER PARCS vendredi avec des amis t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 292127 . Pis avant RDV gygy jeudi matin pour revoir le ti bout t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 276362

Aimelle, Natanaëlle, Lineroux, Tchout t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 332107

Pis Jeny on attend jeudi les news du gygy en espérant un arrêt t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Bowdown_
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 7:46

bonjour les filles,

il n'y a pas beaucoup de monde ce matin ...

nuit à peu près correcte, je me suis levée seulement 1 fois et j'ai eu une crampe au mollet, ca fait trop mal!!!!

cet après-midi ma mère vient me voir avec mes grands-parents qui se font une joie de venir (ils habitent à 70km)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 9:39

Coucou les futures mamans,
C'est bien calme par ici. Les crampes au mollet c'est vraiment la galère, le magnésium peut te soulager si ça devient trop fréquent Nat
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 9:41

Coucuo les bidous !!
Calex cool si tu dors mieux ;o)
Natanaelle, c'est super chiant les crampes j'en ai aussi ! t'arrives à marcher le matin ?

COucou chouchou, en forme ?

Bey moi ca peut aller ! Demain test de 3h pff ca va me bouffer ma matinée de congé ! J'espère que le résultat sera bon au moins huhu
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 10:05

aimelle a écrit:
Coucuo les bidous !!
Natanaelle, c'est super chiant les crampes j'en ai aussi ! t'arrives à marcher le matin ?

oui sauf que j'ai l'impression d'avoir couru pendant des heures t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Thumb_ka

bon courage pour ton test de 3h demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 10:17

Coucou les filles !!!

Ah c'est demain ton test Aimelle...Ben bon courage alors. C'est vrai que c'est long mais tu sais toute les personnes que je connais qui l'ont fait étaient négative à ce test là alors qu'elles étaient positives à celui d'une heure.

Natanaelle : moi aussi une crampe cette nuit...Vais en parler à gygy demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 10:20

Purée on est toutes attaquées par les crampes grrr !!!
Ah oui le footing en dormant c'est pas top Nat huhu
Calex tu nous diras ce qu'il t'a dit ;o)

Bin on verra demain Calex hein ;o) elle avait quoi comme taux aussi au test d'une heure tu sais non ? moi 1.48 c'est quand même beaucoup je crois !
En tout cas j'ai perdu 500g huhu depuis que j'ai arreté le sucre mdr !
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 10:24

Ben non elle devait avoir à peu près pareil ! A l'hôpital il lui avait dit qu'elle devrait se piquer je sais pas combien de fois par jour pendant une semaine pour vérifier son taux (des malades ! ils faisaient pas le taux sur 3h = moral dans les chaussettes). A faire pendant une semaine + culpabilisation à mort de l'infirmière et en fait rien.¨
Pour mon autre cop's je sais plus son taux. Elle a fait un régime pendant une semaine puis le test des 3 heures et tout OK.

Pour les crampes pourtant je bois de l'eau en bouteille riche en magnésium + les compléments alimentaires pour femme enceinte....
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 10:26

Aimelle, effectivement, le test de 3h se révèle souvent négatif. Je me souviens que les 3h avaient passées assez vite, j'avais pris un bouquin sur bébé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 10:28

Houla elle a du paniquer grave ta copine! Pfff sont pénibles c'est pas possible ca ! Comme si on était déjà pas assez stressées !!!
On verra d'facon pas le choix !

C'est quoi ton complément alimentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 10:29

Ouai ils étaient vraiment grave je t'assure !

GESTARELLE.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 10:29

J'vais faire ca aussi j'ai un bouquin sur l'accouchement ;o)
ET zhom va passer me voir je pense !
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 10:30

Ca craint quand même de tomber sur des gens comme ca !

Gestarelle connais pas !!! Il va peut etre te faire faire une prise de sang pour vérifier que tu n'as pas d'anémie ! Moi j'en ai fait une mais c'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ???
» Tome 3: que des plus pour le printemps
» tome 51 : du repos pour Jeny !!!!
» un nouveau tome pour les bb de 2013 !
» Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser