La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ???

Aller en bas 
+13
maya7859
Fanny
Pucca
natanaelle
saby2710
kittyee
aimelle
luna
calex
jess
oO=€mm@=Oo
spitounette
Chouchou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ???   Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 17:45

un chti coucou a toute,

je ne passe pas bien souvent en ce moment, après des vacances sans internet nous voilà revenu mais entre le linge, le ménage... c'était pas bien pratique,
emma ça a l'air bien bon cette histoire, j'espère que eve sera dans tes bras d"ici peu maintenant.

j'ai pas tout suivi mais j'ai quand même vu que miss aimelle voulait pas nous donner les prénoms... c'est pô bien ça !!! Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 663904 promis je ne m'y met pas aussi Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Invisio4.

Pour toutes les futures mam's je vous souhaite tout pleins de bonheur car la grossesse c'est déja une chose super ( malgré quelques désagréments pour certaines) mais une fois qu'on a petit bout c'est extra, des nouvelles choses chaque jour... c'est indescriptible...
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ???   Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 18:38

Bon ben me revoilà..... Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Invisio4 Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Invisio4 Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Invisio4 Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 440246 Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 440246 Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 440246

La sage-femme pense que c'était l'eau du bain en fait.....

Je prends un bain tous les soirs et c'est la première fois que ça m'arrive Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 272453

Bref.... voilà quoi Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 957270

N'empèche que la voiture ça m'a donné de belles contractions, alors je garde espoir MDR Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 612877
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ???   Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 18:39

elle a pas verifier ton col emma??
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ???   Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 18:40

emma, l'eau du bain Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 181131

bon bein faut se résoudre à ce que miss eve veut venir le 25/05, elle a raison c'est un beau jour Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 157331

tu sais au moins c'est un jour que tu n'oublieras jms comme moi le 24/12, chauqe noel je saurais qu'en 2006 ma pepette m'a fais le plus beau des kdos Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Wub
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ???   Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 19:00

Si si elle a vérifié mon col, il n'a pas bougé depuis mardi.

J'ai eu un monito aussi, des contractions irrégulières toutes les 2 à 6 minutes, mais rien d'ingérable, donc on verra si ça continue cette nuit ou pas Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 611274
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ???   Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 19:24

elle a pas fais une bandelette pour voir si tu avais rompu ? sur ta serviette il est de quel couleur le liquide
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Bavarde
Bavarde
Catwoman


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2007

Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ???   Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 19:37

Je croise les doigts pour toi Emma en espérant qu'il s'agit bien de la poche des eaux... Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 461600
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ???   Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 21:07

ah zut je croyai que cetai bon moi!!! masi non en faite eve attend mardi 27 je vou le di moi!!!!! Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Mdr-mort courage ma belle ce sont les derniers jours, les + durs certes mais quel plaisir apres!
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ???   Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 5:01

emma es tu au rapport ce matin???
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ???   Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 6:40

Au rapport Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 437482

Ca contracte toujours, mais toujours supportable...

JE VEUX AVOIR MAAAAAAAALLLLLLLLLLLL Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 680321

saby2710 a écrit:
elle a pas fais une bandelette pour voir si tu avais rompu ? sur ta serviette il est de quel couleur le liquide

Non elle a utilisé un grand coton tige qui n'a pas viré de couleur et vu que ça n'a pas recoulé après il n'y a aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ???   Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 6:44

bein emma faudra plus l appeler eve !!!
































mais désiré.....mais bon maintenant elle sera certainement une petite fille tres pointilleuse elle viendra le jour J pas avant.....
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ???   Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 6:55

Je venais aussi aux nouvelles, toujours fidèle au poste Emma.
Comment va Calex, Aimelle, Tchout, Nath, Pucca, Jeny.........
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ???   Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 7:00

bonjour les filles,

Emma toujours là ma pauvre !!!

ici bonne nuit de sommeil avec juste un réveil pipi c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ???   Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 7:08

huhu Emma ! le moral va bien quand même ?

Salut les bidous !
Salut Chouchou !

Moi ca va... une p***** de crampe m'a réveillé ce matin alors que j'ai eu un début de nuit difficile grrr mais sinon ca va bien ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ???   Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 7:39

Ouai moi aussi j'ai des crampes au mollet....grrrrrrr !

Sinon bien dormi : pas de réveil pipi trop cool !!!!! 2/3 contractions ce matin. On va au marché faire les courses dans 1/2h.

Jeny : bientôt les vacances !!!! Et j'espère que gygy t'arrêteras après.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ???   Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 8:02

BONJOUR LES GROS BIDONS
COMMENT ALLEZ VOUS ?
moi nuit bof bof car super mal dans le bas du ventre toute les heures j'etais reveiller je ne sait plus quoi faire j'ai l'impression que le douleur est de plus en plus intence je vais encore attendre quelque jours et si cela ne va pas mieux j'irais voir mon doc
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ???   Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 9:44

Oui, c'est pas normal que ça s'intensifie je pense..
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ???   Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ??? - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ???
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...
» Une surprise pour Emma
» CMCO aujourd'hui pour emma
» t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi
» un nouveau tome pour les bb de 2013 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser