La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tome 90: On attend la petite Eve !!!!

Aller en bas 
+11
aimelle
natanaelle
darkounette
karine60
jeny1982
maya7859
oO=€mm@=Oo
kittyee
Chouchou
Pucca
calex
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 7:40

Ah donc en fait t'es passé direct du stade nausées au stade fin de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 7:42

BIn c'est un peu ca oui ! Je me demande si je préfèrai pas vomir (chui toujours barbouillée mais vomis plus huhu) que pas dormir ???
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 7:44

C'est vrai que c'est un choix difficile...
Etre barbouillé c'est usant car on est jamais bien. quand tu vomis au moins après ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 7:44

Là je compatis... pis la chaleur n'aide pas Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Thumb_ka

En plus il va vous falloir du courage les filles pour traverser l'été Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 7:46

Perso pour cet été la clim est dans le garage ! :hihi: :hihi:

Ca sera déjà assez pénible comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 8:07

Bon ben moi je vais aller refaire mes vitres Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Invisio4 Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 005
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 8:08

Une clim la classe !!! Moi il fait déjà 25° dans l'appart...vais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 8:10

Moi aussi Calex... C'est pour ca l'année dernière on a investi dans un truc mobile par contre on s'en est pas servi encore huhu

Emma y'a les miennes à faire !
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 8:11

Ouai moi aussi y'a mais carreaux...mais elle voudra jamais venir chez nous c'est mort !!!!

Nous on a que des ventilos pour cet été. J'avais morflé en 2006 pour Margot. Il avait fait trés chaud en juillet;
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 8:15

Pfff je comprend pas pourquoi Emmaaaaaaaaaaaaaa reviens !

Aie aie calex... viens chez moi huhu
Moi y'a deux ans je trainais dans tous les centres commerciaux climatisés !
Tu mets combien de temps pour aller à ton labo calex ?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 8:24

Comment aller vous Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Bebe04 ?
Emma toujours la? moi j'ai pronostiquer pour le 14Mai;courage c'est bientot la fin Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Group
Jenycourage ma belle Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Group
Tchou,je comprend ce que tu ressens,moi j'ai eu a peut pret le meme probleme quand j'etait enceinte de dylan,mon homme etait partir pour 1 mois en deplacement et mes BP m'avait dit que si j'avait besion de quelque chose je pouvait les appeller et il viendrai,et bien un jour je leur est demander si il ne pouvait pas venir me faire quelque course et bien tout ce qu'il on trouver a faire c'est d'appeller leur fils pour qu'il rentre il lui on dit que je me sentait pas bien et que j'avait des contractions et qu'il fallait qu'il rentre et c'etait faux je devait accoucher 3 semaines apres et il il devait rentre 15 jours apres.Donc il est rentre et eux ne sont meme pas venu m'aider,comme quoi il non pas de parole,je ne les suporte meme plus et encore moins leur reflection,mon homme est aussi en colere apres eux.Alors tchou je te comprend ,courage ma belle Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Group heureusement que ton amie est la pour t'aider,moi aussi depuis que je suis marier mes copine mon laisser tomber je n'en n'est plus beaucoup . Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Group
Aimelle,comment va tu?il a bien grossie ton ventre Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 8:31

Me tente pas Aimelle je vais me ramener.....

Je vais partir à 11h moins le quart. Ca met une heure a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 8:37

Ca va Laetitia même si je dors rien ! Aujourdhui échoooooooo ! Ouai j'suis déjà énorme huhu
Et toi en forme ?

h*a Calex bin viendez enfin attend que zhom l'ai monté du garage hein !
Toi 1h donc moi 45mn je pense ! J'vais prévoir une heure et je ferai la baleine échouée en t'attendant h*a
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 8:40

Ok c'est marche. Je pars. A dans 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 8:42

Oki Calex bonne picouse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 10:50

laetitia a écrit:
Comment aller vous Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Bebe04 ?
Emma toujours la? moi j'ai pronostiquer pour le 14Mai;courage c'est bientot la fin Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Group
Jenycourage ma belle Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Group
Tchou,je comprend ce que tu ressens,moi j'ai eu a peut pret le meme probleme quand j'etait enceinte de dylan,mon homme etait partir pour 1 mois en deplacement et mes BP m'avait dit que si j'avait besion de quelque chose je pouvait les appeller et il viendrai,et bien un jour je leur est demander si il ne pouvait pas venir me faire quelque course et bien tout ce qu'il on trouver a faire c'est d'appeller leur fils pour qu'il rentre il lui on dit que je me sentait pas bien et que j'avait des contractions et qu'il fallait qu'il rentre et c'etait faux je devait accoucher 3 semaines apres et il il devait rentre 15 jours apres.Donc il est rentre et eux ne sont meme pas venu m'aider,comme quoi il non pas de parole,je ne les suporte meme plus et encore moins leur reflection,mon homme est aussi en colere apres eux.Alors tchou je te comprend ,courage ma belle Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Group heureusement que ton amie est la pour t'aider,moi aussi depuis que je suis marier mes copine mon laisser tomber je n'en n'est plus beaucoup . Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Group
Aimelle,comment va tu?il a bien grossie ton ventre Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Group

moi ca fait 7 mois que avec la petite on le vois pas tout les week end et en plus je suis obliger de me taper les bp tout les vendredi et samedi soir donc il faut faire les repas ect j'en ai ras le bol et puis j'en chie enormement arriver le soir 18h je ne peu plus bouger et mon ernie discale se reveil donc je me retrouve bloquer
mais par rapport a toi ils m'ont jamais dis on va t'aider bien au contraire en revanche pour aider ma belle soeur qui est enceinte comme moi elle on l'aide c'est ca qui me gonfle et puis le chantier c'est celui de mon beau frere et pas le notre donc ils sont cas dormir et manger la bas
alors je ne les supporte plus en revanche lui il voit rien et puis c'est parents faut pas les critiquer donc il est cul et chemise avec eux si seulement mon homme etait en colere contre eux sa m'arrangerais
oui heureusement que mon amie est la mais bon c'est mieux quand c'est la famille
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 13:21

De retour !!!

Bon je me suis aperçue qu'on avait oublié de prendre une photo quand j'étais dans le métro...
Sinon, on a comparé les bidons et Aimelle a gagné haut la main (la trcheuse), on a papoté et j'ai trouvé mon maillot de bain + 1 pantalon.

tchout : c clair, ça doit être dur dur Tchout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 13:51

Ah ben c'est malin rhooooooooooooooo panpan
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 14:11

coucou les filles!

j'espère que sa va Emma toujours la tu fait de la résistance!

sinon de mon cote tout va bien je vais allez m'allonger un peu sur le canapé je suis claque
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 14:23

Bah théoriquement j'ai encore 15 jours à tenir huhu

Repose-toi bien Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 14:50

Bon aller zou, séquence courses Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Thumb_ka

Bonne soirée les copinettes, prenez soin de vous :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 14:55

Coucou Pucca !!!! Moi aussi me suis allongée un peu en revenant ça fait du bien. je commençais à avoir les doigts gonflés avec la chaleur dans le RER.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 15:33

Un ptit bonjour vite fait!
J'espère que pour vous ça va.
J'ai vu que pour toi aussi c'etait pas le top tchoutch, donc on doit bien se comprendre.
J'ai essayé de nettoyer un peu ma salle de bain, et ma sciatique s'est declenchée. J'en ai trop marre, rien pouvoir faire...
Je me disais qu'aujourd'hui ça allait aller un peu mieux du fait de tout ces nuages, beh même pas, car il fait aussi lourd.
Demain je vois une amie, ça va me faire du bien.
Changer un peu d'air, discuter...Au boulot, ce qui me gonfle aussi, c'est que niveau tenue, bah je peux pas non plus mettre ce que je veux, vu qu'on a un t-shirt obligatoire, et à la base y'a le pantalon qui suit (mais je rentre plus dedans de toute façon...) Alors forcement, tout les matins, c'est le casse tete pour savoir ce que je vais me mettre pour etre presentable. Alors que lorsque je suis chez moi, je peux mettre mes pantacourts, meme si c'est rouge ou blanc, ça derange personne... Ca peut paraitre con ce que je dis, mais moi ça me stresse.
Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 16:00

Oui ça va te faire du bien que ton amie vienne demain. Et pis tu vois ton gygy bientôt...Si tu te sens vraiment crevée tu devrais peut-être l'appeler pour lui demander un arrêt non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 16:08

huhu oui calex on a oublié la photo mdr !! A refaire pour la photo ! COmment ca j'ai gagné HAUT LA MAIN h*a même pô vrai je l'ai vu ton bidou d'abord !!!

Courage Jeny et tchoutchoune !
Bonnes courses Emma
Coucou Pucca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 90: On attend la petite Eve !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 91: EVE, on t\'attend !!!!
» Tome 59: on attend la naissance
» Tome 85: On attend BB de Juliette
» Tome 54: On attend des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser