La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 flylady du 17/04/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

flylady du 17/04/08 Empty
MessageSujet: flylady du 17/04/08   flylady du 17/04/08 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 7:56

ce matin : ZONE 4 : chambre des parents + sdb des parents (s'il y en a) : 5 min de rangement + 10 minutes de nettoyage

Mission
C'est le jour anti-procrastinatio n, où l'on évite de remettre au lendemain. Vous allez inspecter les armoires à médicaments et jeter les vieux flacons et les vieilles boîtes qui prennent de la place. Ce faisant, regardez aussi les dates d'expiration des médicaments qui s'y trouvent. Si vous devez vous débarrasser de certains, occupez-vous- en ! Prenez un chiffon et essuyez les étagères. N'enlevez pas tout, vous soulevez les objets, vous essuyez et vous les remettez.

Pour la chambre des enfants, ouvrez le tiroir à chaussettes et commencez à jeter !
Je ne sais pas pour quelle raison étrange les chaussettes perdent leur moitié et il y en a toujours de trop petites dans les tiroirs. Il peut aussi y avoir des chaussettes que vos enfants ne mettent jamais parce qu'ils ne les aiment pas. Jetez-les ! Faites-vous aider de vos enfants s'ils sont assez grands ou faites-leur faire le tri. Je l'ai fait il n'y a pas longtemps avec mon fils et on a jeté une paire de chaussettes de foot alors qu'il n'a pas joué depuis 4 ans ! C'était un enfant et il a maintenant la taille d'un homme ! Jetez les chaussettes !

Vous n'avez pas d'enfants ? Dégagez un point sensible (hot spot) dans la pièce de votre choix.





et une mission pour se choyer !
De jolies mains bien soignées sont un plaisir à regarder tout au long de la journée. La manucure, c'est la cerise sur le gâteau.

Cette semaine, vous allez passer un peu plus de temps à choyer vos mains. Vous allez les exfolier, les hydrater, repousser les cuticules et, pour parfaire le tout, vernir vos ongles d'une jolie couleur printanière !

A chaque fois que vous regarderez vos jolies mains et vos ongles en tapant à l'ordinateur ou lorsque vous serrerez la main à quelqu'un sans vous inquiéter de leur sécheresse, vous vous sentirez bien.

Prenez soin de vous ! Vous le valez vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
¤*¤Mel¤*¤
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
¤*¤Mel¤*¤


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : Le pôle Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2007

flylady du 17/04/08 Empty
MessageSujet: Re: flylady du 17/04/08   flylady du 17/04/08 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 8:02

Hi hi l'armoire à pharmacie je l'ai fais avant-hier. Dingue tout ce que j'ai put jeté !

Justement je voulais faire ma salle de bains aujourd'hui. Finition de mon café et zou !
Revenir en haut Aller en bas
*~*Marinette*~*
Grande Marraine
Grande Marraine
*~*Marinette*~*


Nombre de messages : 27916
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2006

flylady du 17/04/08 Empty
MessageSujet: Re: flylady du 17/04/08   flylady du 17/04/08 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 8:40

Anne a écrit:
ce matin : ZONE 4 : chambre des parents + sdb des parents (s'il y en a) : 5 min de rangement + 10 minutes de nettoyage

Mission
C'est le jour anti-procrastinatio n, où l'on évite de remettre au lendemain. Vous allez inspecter les armoires à médicaments et jeter les vieux flacons et les vieilles boîtes qui prennent de la place. Ce faisant, regardez aussi les dates d'expiration des médicaments qui s'y trouvent. Si vous devez vous débarrasser de certains, occupez-vous- en ! Prenez un chiffon et essuyez les étagères. N'enlevez pas tout, vous soulevez les objets, vous essuyez et vous les remettez.

Pour la chambre des enfants, ouvrez le tiroir à chaussettes et commencez à jeter !
Je ne sais pas pour quelle raison étrange les chaussettes perdent leur moitié et il y en a toujours de trop petites dans les tiroirs. Il peut aussi y avoir des chaussettes que vos enfants ne mettent jamais parce qu'ils ne les aiment pas. Jetez-les ! Faites-vous aider de vos enfants s'ils sont assez grands ou faites-leur faire le tri. Je l'ai fait il n'y a pas longtemps avec mon fils et on a jeté une paire de chaussettes de foot alors qu'il n'a pas joué depuis 4 ans ! C'était un enfant et il a maintenant la taille d'un homme ! Jetez les chaussettes !

Vous n'avez pas d'enfants ? Dégagez un point sensible (hot spot) dans la pièce de votre choix.





et une mission pour se choyer !
De jolies mains bien soignées sont un plaisir à regarder tout au long de la journée. La manucure, c'est la cerise sur le gâteau.

Cette semaine, vous allez passer un peu plus de temps à choyer vos mains. Vous allez les exfolier, les hydrater, repousser les cuticules et, pour parfaire le tout, vernir vos ongles d'une jolie couleur printanière !

A chaque fois que vous regarderez vos jolies mains et vos ongles en tapant à l'ordinateur ou lorsque vous serrerez la main à quelqu'un sans vous inquiéter de leur sécheresse, vous vous sentirez bien.

[size=24]Prenez soin de vous ! Vous le valez vraiment !
]

oui oui ma mie ça je le sais déjà flylady du 17/04/08 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraptherapie.com
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

flylady du 17/04/08 Empty
MessageSujet: Re: flylady du 17/04/08   flylady du 17/04/08 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 9:01

J'en étais sur MArie ! flylady du 17/04/08 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

flylady du 17/04/08 Empty
MessageSujet: Re: flylady du 17/04/08   flylady du 17/04/08 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 16:50

J'etais pas la today ... du coup c'est reporté a demain !!! Merci Anne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Contenu sponsorisé





flylady du 17/04/08 Empty
MessageSujet: Re: flylady du 17/04/08   flylady du 17/04/08 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
flylady du 17/04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flylady du 5/07/07
» Flylady du 4/06/07
» Flylady du 15/04
» Flylady du 5/05/07
» Flylady du 9/07/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Déco-Design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser