La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cassandra aura un petit frere ou une petite soeur

Aller en bas 
+12
saby2710
chocovanille
laetitia
jess
~Emi~
jeny1982
Pucca
natanaelle
maya7859
spitounette
Chouchou
*¤*fanny*¤*
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

bébé de tchoutchoune
un petit frère pour cassandra
cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Vote_lcap41%cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
ou une petite soeur pour cassandra
cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Vote_lcap59%cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cassandra aura un petit frere ou une petite soeur   cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 17:51

et voila 57 % d'entre vous avaient raison c'est

































une petite pisseuse qui s'appelera OCEANE
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cassandra aura un petit frere ou une petite soeur   cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 18:44

j avais raison felicitation c est super jolie comme prenom...le papa est content ??
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cassandra aura un petit frere ou une petite soeur   cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 18:49

Toutes mes félicitations Tchoutchoune !!!!!! cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 208141 cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 208141 cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 208141 cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 208141 cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 208141 cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 208141
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cassandra aura un petit frere ou une petite soeur   cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 19:09

J'avais raison aussi, félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cassandra aura un petit frere ou une petite soeur   cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 19:22

maya7859 a écrit:
j avais raison felicitation c est super jolie comme prenom...le papa est content ??

LE PAPA EST AUX ANGES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cassandra aura un petit frere ou une petite soeur   cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 19:23

MERCI FANNY ET CHOUCHOU
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cassandra aura un petit frere ou une petite soeur   cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 19:27

j avais aussi raison lol

super

tres joli choix de prenom, c est tres doux.

Qu en dis cassi?
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cassandra aura un petit frere ou une petite soeur   cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 19:36

CASSI est un peu decue car elle voulait un petit frere mais elle va si faire
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cassandra aura un petit frere ou une petite soeur   cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 20:14

félicitation !!!!! tant mieux que le papa soit au ange !! il etait avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cassandra aura un petit frere ou une petite soeur   cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 20:27

oui il etait avec moi il m'a fait la surprise de venir j'avais rvd a 16h et a 15h45 mon portable sonne et il me dit t'es ou je lui repond a la mater et il replique moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cassandra aura un petit frere ou une petite soeur   cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 20:38

ah bein c est genial............comme quoi il se remue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cassandra aura un petit frere ou une petite soeur   cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 20:39

OUI JE SUIS SUPER CONTENTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cassandra aura un petit frere ou une petite soeur   cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 20:39

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cassandra aura un petit frere ou une petite soeur   cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 20:40

c est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cassandra aura un petit frere ou une petite soeur   cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 20:47

EN PLUS IL EST TELLEMENT CONTENT IL ARRETE PAS DEPUIS QUE L'ON EST RENTRER
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cassandra aura un petit frere ou une petite soeur   cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 21:11

Felicitation a vous alors, maintenant je peux voter au moins j'orais aussi raison :))
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cassandra aura un petit frere ou une petite soeur   cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 1:05

Génial Tchoutchoune ! Bah dit donc ta petite Océane est une canaille à se cacher comme ça !
Perso, je n'ai pas de préférence mais mon chéri voudrait une petite fille on a déjà l'idée de prénom (ça fait des mois que le prénom pour la fille est réservé mdr) mais si c'est un petit mec je n'ai aucune aucune idée, et pourtant je serais aussi heureuse d'en avoir un... Mais tout les prénoms que j'aime sont pris dans l'entourage grrr
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cassandra aura un petit frere ou une petite soeur   cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 7:37

Génial Tchout, ton homme se bouge c'est super pour toi

océane, j'aime beaucoup ce prénom cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cassandra aura un petit frere ou une petite soeur   cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 8:20

Super tchou,j'adore ce prenom.Mon ainée aurai ete une fille je l'aurai appeller Oceane
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cassandra aura un petit frere ou une petite soeur   cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 8:47

j'ai perdu snif
contente que ca s'arrange entre toi et ton homme et qu'oceane aille bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cassandra aura un petit frere ou une petite soeur   cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 10:04

chauss a écrit:
Felicitation a vous alors, maintenant je peux voter au moins j'orais aussi raison :))

merci
mdr pour le vote cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cassandra aura un petit frere ou une petite soeur   cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 10:07

Missmilie a écrit:
Génial Tchoutchoune ! Bah dit donc ta petite Océane est une canaille à se cacher comme ça !
Perso, je n'ai pas de préférence mais mon chéri voudrait une petite fille on a déjà l'idée de prénom (ça fait des mois que le prénom pour la fille est réservé mdr) mais si c'est un petit mec je n'ai aucune aucune idée, et pourtant je serais aussi heureuse d'en avoir un... Mais tout les prénoms que j'aime sont pris dans l'entourage grrr

oh oui c'est sur que c'est deja une canaille savoir le sexe qu'au debut du 8eme mois ca fait drole car il reste que 2 mois pour preparer et encore j'ai de la chance d'avoir des trucs de la premiere

pour le prenom je trouve que c'est plus facile pour un fille que un mec nous aussi on galerer pour celui du mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cassandra aura un petit frere ou une petite soeur   cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 10:08

natanaelle a écrit:
Génial Tchout, ton homme se bouge c'est super pour toi

océane, j'aime beaucoup ce prénom cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Wub

oui pour zhom je suis contente enfin mieux vaut tard que jamais mais bon
merci pour le prenom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cassandra aura un petit frere ou une petite soeur   cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 10:09

merci laetitia et saby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cassandra aura un petit frere ou une petite soeur   cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 9:03

a verrouiller maintenant que l'on sait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cassandra aura un petit frere ou une petite soeur   cassandra aura un petit frere ou une petite soeur - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
cassandra aura un petit frere ou une petite soeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» des petite nouvelles
» petit a petit Evan grandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser