La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 motiver son homme pour un bébé

Aller en bas 
+6
~Emi~
¤*¤Mel¤*¤
jess
chauss
kittyee
marlene
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marlene
Bavarde
Bavarde
marlene


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Gonesse
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2008

motiver son homme pour un bébé Empty
MessageSujet: motiver son homme pour un bébé   motiver son homme pour un bébé Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 12:37

Je sais pas si je poste au bon endroit mais tanpis.

Voilà moi je pense de plus en plus à bébé 3 Mais mon homme lui n'y pense absolument pas.

Je voulais savoir comment est ce que vous avez fais pour motiver vos hommes ?

J'ai besoin de tuyaux motiver son homme pour un bébé Accord06
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanenfantleparadis.forumactif.com
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

motiver son homme pour un bébé Empty
MessageSujet: Re: motiver son homme pour un bébé   motiver son homme pour un bébé Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 13:42

bah moi pour le 1er il etai pas trop motive et pui en fin de ocmpte il a di oui et le 2eme bebe en prevision cest lui qui me la reclame avan meme que le 1er soit né du fiate quil ne veu pas trop decart entre les 2!

en conseils je ne saurai quoi te donner desole!
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

motiver son homme pour un bébé Empty
MessageSujet: Re: motiver son homme pour un bébé   motiver son homme pour un bébé Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 13:57

dsl pourrez pas bien t'aider non plus car c'est le premier chez nous et nous etions aussi motivé l'un que l'autre.

En revanche apparement tu as deja deux autres enfants, sert toi peut etre de cela, les bons moments que vous passez a 4 pourraient etre encore plus magnifique à 5 et puis la grossesse le sentir bouger... l'accouchement peut etre que certains evenements si tu les lui rapelles lui donnerons envie d'un troisième chti bout...
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

motiver son homme pour un bébé Empty
MessageSujet: Re: motiver son homme pour un bébé   motiver son homme pour un bébé Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 17:01

Avez vous deja parlé de ton envie?

c'est il vraiment que tu souhaite un autre enfant?
Revenir en haut Aller en bas
marlene
Bavarde
Bavarde
marlene


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Gonesse
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2008

motiver son homme pour un bébé Empty
MessageSujet: Re: motiver son homme pour un bébé   motiver son homme pour un bébé Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 17:13

Oui on en a déjà parlé mais lui n'en veux pas pour l'instant. Mais plein de gens autour de moi vont avoir un bébé. Et puis en plus comme je suis assistante maternelle mon deuxième va allez à l'école je me dis que je prend un congès parentale pour le 3ème.
Et ce qui est terrible c'est d'avoir cette envie tout en sachant que son homme ne veux pas. C'est dur de s'enlever cette envie

Sur un autre forum une nana elle a arreté sa pilule tout en sachant que son homme ne voulait pas.

Moi je ne me vois pas faire cela,

(ma question vous semble peut être débile motiver son homme pour un bébé Smiley_a mais pas grave hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanenfantleparadis.forumactif.com
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

motiver son homme pour un bébé Empty
MessageSujet: Re: motiver son homme pour un bébé   motiver son homme pour un bébé Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 17:24

il y a déja eu un post sur le fofo sur le faire un enfant dans le dos à son homme, pour ma part je ne trouve pas serein pour le couple mais maintenant c'est ton choix à toi.

Essaye d'en parler vraiment avec lui en insistant sur ton envie peut etre que ça marcherait .
Revenir en haut Aller en bas
¤*¤Mel¤*¤
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
¤*¤Mel¤*¤


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : Le pôle Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2007

motiver son homme pour un bébé Empty
MessageSujet: Re: motiver son homme pour un bébé   motiver son homme pour un bébé Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 17:24

Je peux pas t'aider, je veux un 4eme mais zhom veut pas en entendre parler motiver son homme pour un bébé 004
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

motiver son homme pour un bébé Empty
MessageSujet: Re: motiver son homme pour un bébé   motiver son homme pour un bébé Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 19:01

ben moi j'ai pris le taureau par les corne il en voulait absolument pas du 2éme et un jour j'ai dt : j'arrete ma pillulle !! ca te plait c'est bien sinon tant pis

et j'ai eu ma 2éme
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

motiver son homme pour un bébé Empty
MessageSujet: Re: motiver son homme pour un bébé   motiver son homme pour un bébé Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 19:47

je comprend parfaitement puisque je suis dans cette situation (enfin j'etais ) car maintenant j'ai d'autre projets .
mon fils a plu de 4ans et j'aurais voulue des enfants rapprochés mais mon homme etait contre !! j'ai tenté plusieurs fois de le dissuader ...helas... et comme toi pas mal de grossesse , de naissances autour de moi et bien sur le forum qui n'arrange rien ..mais bon ..
l'idée de faire un enfant dans le dos ne m'a jamais traverssée l'esprit motiver son homme pour un bébé Shock motiver son homme pour un bébé Shock motiver son homme pour un bébé Shock motiver son homme pour un bébé Shock motiver son homme pour un bébé Shock pour avoir des reproches aprés ..non merci ...
Donc voila , je me suis faite une raison et on èspère acheter dans les mois ou années qui suivent ... j'espère qu'enfin aprés il se décidera de lui meme ....


je ne sais pas pour toi mais moi je me vois pas faire un enfant sans que mon mari le souhaite ... je sais c'est difficile , pourquoi se serait son choix et pas le notre ??
C'est égoiste mine de rien de leur part ....


Courage motiver son homme pour un bébé Wub
Revenir en haut Aller en bas
marlene
Bavarde
Bavarde
marlene


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Gonesse
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2008

motiver son homme pour un bébé Empty
MessageSujet: Re: motiver son homme pour un bébé   motiver son homme pour un bébé Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 19:53

moi non plus je ne me vois pas faire cela. Je me dis qu'il faut de la patience
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanenfantleparadis.forumactif.com
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

motiver son homme pour un bébé Empty
MessageSujet: Re: motiver son homme pour un bébé   motiver son homme pour un bébé Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 19:55

motiver son homme pour un bébé Accord06 on est d'accord alors sur ce point motiver son homme pour un bébé Accord06
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

motiver son homme pour un bébé Empty
MessageSujet: Re: motiver son homme pour un bébé   motiver son homme pour un bébé Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 20:34

jess a écrit:

Donc voila , je me suis faite une raison et on èspère acheter dans les mois ou années qui suivent ... j'espère qu'enfin aprés il se décidera de lui meme ....


Ba jess tu veux acheter quoi un enfant ??? hfdi


la question est difficile, seule la discution avec ton homme peut faire changer les choses malheuresement !
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

motiver son homme pour un bébé Empty
MessageSujet: Re: motiver son homme pour un bébé   motiver son homme pour un bébé Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 20:46

acheter un appartement motiver son homme pour un bébé Mdr85 motiver son homme pour un bébé Mdr85
mais vu notre region et les tarfis motiver son homme pour un bébé Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

motiver son homme pour un bébé Empty
MessageSujet: Re: motiver son homme pour un bébé   motiver son homme pour un bébé Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 21:04

bienvenue en ile de france city...

Quoi qu'il y'a des prix apparement qui deviennent interressant plus vers Provins. Il y a des maisons qui se sont vendus à des prix normaux ( pour la région ) qui ont un bout de jardin ... maintenant ça depend ce que tu cherches et dans quel coin !!
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

motiver son homme pour un bébé Empty
MessageSujet: Re: motiver son homme pour un bébé   motiver son homme pour un bébé Icon_minitime1Ven 21 Mar - 7:55

Oui, je pense que seul le dialogue est la meilleure des solutions, mais je ne pourrais pas t'en dire plus que ce que t'ont dit les filles. Chez nous le désir du premier etait là, et pour la deuxième aussi, qui a été renforcé avec les soucis que j'ai eu.
Le deuxième n'est meme pas encore né qu'on pense aussi en faire un troisième, mais bon, on va attendre...lol
Courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
marlene
Bavarde
Bavarde
marlene


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Gonesse
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2008

motiver son homme pour un bébé Empty
MessageSujet: Re: motiver son homme pour un bébé   motiver son homme pour un bébé Icon_minitime1Ven 21 Mar - 8:59

De toute façon j'ai plus qu'a attendre. La dernière fois mon grand m'a réclamé une petite soeur alors je lui ai expliqué que mon homme ne voulait pas pour l'instant et en meme temps j'ai dis à mon homme ba quand thibault aura 6 ans et miguel lui 9 ans, donc dans 3 ans. il m'a rien dis.

Maintenant ce qu'il fais en ce moment il est chiant car comme hier soir il me dis "on fais la fille", je lui dis arrete de jouer comme cela car toi tu n'en veux pas pour l'instant alors arrete sinon j'arrete ma pilule et je vais te prendre au mot. Et là il dis rien.

Il est chiant à faire cela mais si il continue je vais le prendre au mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanenfantleparadis.forumactif.com
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

motiver son homme pour un bébé Empty
MessageSujet: Re: motiver son homme pour un bébé   motiver son homme pour un bébé Icon_minitime1Ven 21 Mar - 9:08

Je ne peut pas t'aider,moi je voudrai un quatrieme mais lui il n'en veux plus.
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

motiver son homme pour un bébé Empty
MessageSujet: Re: motiver son homme pour un bébé   motiver son homme pour un bébé Icon_minitime1Ven 21 Mar - 9:16

Ouais c'est sûr que lui aussi, il est pas cool de jouer comme ça avec tes sentiments..
Faudrait que tu en discutes serieusement avec lui, pour savoir ce qu'il veut vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
marlene
Bavarde
Bavarde
marlene


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Gonesse
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2008

motiver son homme pour un bébé Empty
MessageSujet: Re: motiver son homme pour un bébé   motiver son homme pour un bébé Icon_minitime1Ven 21 Mar - 9:20

Lui ce qu'il voudrait par dessous tout c'est d'avoir sa mutation.
Mais comme il est gardien de la paix et la mutation qu'il demande c'est chaud pour l'avoir.

Mais bon je me fais une raison j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanenfantleparadis.forumactif.com
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

motiver son homme pour un bébé Empty
MessageSujet: Re: motiver son homme pour un bébé   motiver son homme pour un bébé Icon_minitime1Ven 21 Mar - 9:21

Il veut sa mutation ou?
Revenir en haut Aller en bas
marlene
Bavarde
Bavarde
marlene


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Gonesse
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2008

motiver son homme pour un bébé Empty
MessageSujet: Re: motiver son homme pour un bébé   motiver son homme pour un bébé Icon_minitime1Ven 21 Mar - 9:24

Dans l'yonne à la campagne déjà cela nous rapproche de ma famille et ca le rapproche aussi de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanenfantleparadis.forumactif.com
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

motiver son homme pour un bébé Empty
MessageSujet: Re: motiver son homme pour un bébé   motiver son homme pour un bébé Icon_minitime1Ven 21 Mar - 9:26

Ah oki d'acc'.
Et ça fait lgtps qu'il a demandé sa mutation??
c'est vrai que dès fois, lorsqu'ils veulent qqch, ils sont obnubilés par ça et ne voient pas ce qui se passe autour d'eux.
faut peut etre déjà discuter de ça en premier.
Revenir en haut Aller en bas
marlene
Bavarde
Bavarde
marlene


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Gonesse
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2008

motiver son homme pour un bébé Empty
MessageSujet: Re: motiver son homme pour un bébé   motiver son homme pour un bébé Icon_minitime1Ven 21 Mar - 9:29

Heu ca fais 3 ans qu'on est à gonesse ca doit faire 2 ans qu'il demande sa mutation.

Mais la il va essayer à montereau
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanenfantleparadis.forumactif.com
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

motiver son homme pour un bébé Empty
MessageSujet: Re: motiver son homme pour un bébé   motiver son homme pour un bébé Icon_minitime1Ven 21 Mar - 9:35

Ah ouais qd même, c'est pas evident.
Il doit y avoir bcp de demandes non?
Il est gardien de la paix à la prison de Fleury? Ou je sais plus si y'a une prison à Gonesse...
Et peut etre que je dis n'importe quoi, il bosse peut etre pas ds les prisons...mdrr
Revenir en haut Aller en bas
marlene
Bavarde
Bavarde
marlene


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Gonesse
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2008

motiver son homme pour un bébé Empty
MessageSujet: Re: motiver son homme pour un bébé   motiver son homme pour un bébé Icon_minitime1Ven 21 Mar - 9:37

Mdr, non pas en prison sur la voie public il est dans les vtt sur paris.

Et pour l'yonne non il n'y a pas trop de demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanenfantleparadis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





motiver son homme pour un bébé Empty
MessageSujet: Re: motiver son homme pour un bébé   motiver son homme pour un bébé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
motiver son homme pour un bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser