La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le microscope d ovulation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VQuest
Invité
Anonymous



Le microscope d ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le microscope d ovulation   Le microscope d ovulation - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 9:46

=$ mesdames!

Bon j'viens de recevoir mon microscope! C'est tout petit mini mais j'ai testé comme ça ce matin J9 (j'viens de terminer la phase de FC) et bon j'suis pas fertile en ce moment (ça se comprends)... Maintenant faut voir à l'usure :wink: :wink: :wink:

Il a pas mis longtemps à arriver (le mien c'est un ovat**) en colis suivi... :pr:
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Le microscope d ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le microscope d ovulation   Le microscope d ovulation - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 10:05

tu vas le faire tous les jours ?
Tu nous fera un petit résumé pour qu'on sache si ca marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



Le microscope d ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le microscope d ovulation   Le microscope d ovulation - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 10:18

=$ kathycat, oui je vais tester et je viendrai donner des nouvelles juste pour vous dire si c'est efficace pour moi déjà et si c'est plus ou moins précis (je fais mes courbes de tempiote). Ce mois-ci avec la seconde FC qui vient de se terminer c'est pas certain que j'ovule mais bon on verra bien !:
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Le microscope d ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le microscope d ovulation   Le microscope d ovulation - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 11:05

En fait, tu as fais ta FC au moment ou tu auras du avoir tes regles ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le microscope d ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le microscope d ovulation   Le microscope d ovulation - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 13:31

vquest, effectivement tu l'as reçu rapidement :;; :;;
tu l'as payé 29€ c ça?
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



Le microscope d ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le microscope d ovulation   Le microscope d ovulation - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 16:11

Patch le microscope m'a couté exactement 22€83 + 0,62 de frais... Le prix affiché est en dollars donc en regardant mon compte bancaire ça donnait ce chiffre ;).

Kathycat, non en fait j'avais déjà 3 jours de retard mais c'est suffisant pour faire une FC puisque ma progestérone est déficiente... Je devrais savoir avant d'y arriver en gros... J'ai la confirmation parce que les vilaines ont durées plus de 5 jours (presque 10 au total!).

Sinon j'ai des certitudes quand j'y arrives car j'ai des soucis de peau, j'ai une peau a tendance grasse a normale et enceinte elle est sèche et ça pluche de partout donc je le sait à peu près 2 jours après la nidation... Mais bon... J'attends de voir mon gygy pour le premier entretien puisque mon dossier va lui être remis mardi prochain. A lui de me dire ou on ira ensuite.

Si ya des questions hésitez pas hein.. Pour le moment mon microscope me dit que c'est pas une période fertile. !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le microscope d ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le microscope d ovulation   Le microscope d ovulation - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 16:14

merci vquest pour ta répose ;)
finalement c pas trop cher :;; surtout si ça marche ;)
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Le microscope d ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le microscope d ovulation   Le microscope d ovulation - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 17:04

Ouai c'est vrai que c'est pas trop cher.
Bon ben j'attends que tu tests pour voir si t'arrives à lire le résultat pis si ça marche je me lance. ^$
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le microscope d ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le microscope d ovulation   Le microscope d ovulation - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 17:07

pour savoir,si on ovule on peut voir une fougère :;; je teste ça aussi le mois prochain à moins qu'un miracle se soit produit ce mois-ci _jè_ encore 11 j à attendre 'g-(
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Le microscope d ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le microscope d ovulation   Le microscope d ovulation - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 17:14

Plus que 11j ça passe vite !!! J'espère que ce sera pour une bonne nouvelle (- '(- -è
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le microscope d ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le microscope d ovulation   Le microscope d ovulation - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 17:17

mici j'espère aussi _jè_
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Le microscope d ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le microscope d ovulation   Le microscope d ovulation - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 17:20

:) :D :) :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le microscope d ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le microscope d ovulation   Le microscope d ovulation - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 17:30

bon maintenant faut trouver un test de grossesse réutilisable ù*
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Le microscope d ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le microscope d ovulation   Le microscope d ovulation - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 17:41

ù* :;; ù*

Ben ça, ça va être beaucoup plus difficile !!!! ù* -è_ -è_ ù* _jè_
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le microscope d ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le microscope d ovulation   Le microscope d ovulation - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 17:54

dommage 'g-( '(_
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



Le microscope d ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le microscope d ovulation   Le microscope d ovulation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 15:58

dents bon moi les filles ça fait des points sur mon microscope encore mais il y en a de plus en plus au fil des jours... Peut-être cela va-t-il se changer en fougère!!

Bon J12 qui se termine donc mais comme j'ai eu des saignement jusqu'à J9-10 euhhh je sais pas trop ce que ça va donner... On suit l'affaire de près!

Sinon ma courbe est en hypothermie '(_ poui ... Enfin bon c'est vraiment trèèèèèèèèèès bas.

Bisous! =çà =çà =çà on se mooooooootive! ;;! !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le microscope d ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le microscope d ovulation   Le microscope d ovulation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 16:47

tant qu'il y a ovu c po grave ;;!
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



Le microscope d ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le microscope d ovulation   Le microscope d ovulation - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 10:06

dents bonjour les filles!

Ya des fougèèè èèè reuuu! Je rentre donc dans la période fertii ii leu! poui poui poui

J'ai mal au bide, donc ça devrait se passer entre demain matin et dimanche au pire... Voilou mes bichettes, je continue ma courbe de tempiote et on regarde ça ok? Ca semble efficace le microscope! !: ;;!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le microscope d ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le microscope d ovulation   Le microscope d ovulation - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 11:11

=çà vive les fougères ù* ù*
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Le microscope d ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le microscope d ovulation   Le microscope d ovulation - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 12:16

C cool, si ca marche :;; :;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le microscope d ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le microscope d ovulation   Le microscope d ovulation - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 12:51

d'apres jenninou ça marche hihi éé'' éé''
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Le microscope d ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le microscope d ovulation   Le microscope d ovulation - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 10:40

J'ai essayé avec un microscope classique, y'a pas de raison que ca marche pas !
Pour le moment, y'a pas de fougere.
Je n'ai pas du encore ovuler...à moins que ce soit deja passé, mais je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le microscope d ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le microscope d ovulation   Le microscope d ovulation - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 13:08

à mon avis kathy ça ne doit pas marcher avec un micoscope normal Le microscope d ovulation - Page 2 Thumb_ka
doit y avoir une lentille ou un éclairage spécial pour les révéler Le microscope d ovulation - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



Le microscope d ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le microscope d ovulation   Le microscope d ovulation - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 22:00

;;! les filles.

Bon J16 qui se termine pour moi ovu en J15!

J'ai de moins en moins de fougères dans le microscope... donc si je résume j'ai eu fougères en J13-14-15 et 16... Donc pour moi dès qu'il y a fougère il faut que je pense aux tp puisqu'elle arrive deux jours après l'apparition des fougères.

Je l'aurais bien fait avec un microscope normal mais j'en ai vu aucun qui grossissait jusqu'à 54X....

Bisous les filles, gygy demain aprem pour moi !: ;;!
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Le microscope d ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le microscope d ovulation   Le microscope d ovulation - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 7:28

patchmaou a écrit:
à mon avis kathy ça ne doit pas marcher avec un micoscope normal Le microscope d ovulation - Page 2 Thumb_ka
doit y avoir une lentille ou un éclairage spécial pour les révéler Le microscope d ovulation - Page 2 Thumb_ka

Je continue d'essayer, on verra bien.
Je l'ai jamais vu ce microscope, je sais pas s'il y a vraiment quelque chose de particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le microscope d ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le microscope d ovulation   Le microscope d ovulation - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le microscope d ovulation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ovulation ou pas?
» test d'ovulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser