La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7

Aller en bas 
+12
milie
Patchmaou
kikie
tatoo
delphi
jess
Spiff
Moumoune
Fanny
BaNau
Anne
kathycat
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Empty
MessageSujet: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 9:33

(- Alexandrine
BB2 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Stork-boy Kylian
Dpa : 17/07/05

(- Esteban
BB2 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Stork-girl Nausicaa
Dpa : 05/09/05
Echo 32SA le 11/07

(- Juliette
BB1 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Stork-boy
Test positif le 14/02/05
Dpa : 16/10/05
Echo 32SA le 17/08

(- Kathycat
BB2 ni*dd Julie ou Anthony
Test positif le 05/02/05
Dpa : 21/10/05
Echo 32SA le 26/08
Prochain rdv Sage-femme le 28/07

(- Patchmaou
BB2Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Stork-girl Liséa
Test positif le 18/02/05
Dpa : 05/11/05
Prochain rdv : 15/07

(- Spiff
BB2 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Stork-girl Lisa ?
Test positif le 10/03/05
Dpa : 15/11/05
Echo 22SA le 21/07

(- Anso
BB1
Test positif le 15/03/05
Dpa : 25/11/05

(- Anne
BB3 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Stork-boy Noa
Test positif le 07/04/05
Dpa : 25/12/05

(- Lilinette
BB1
Test positif le 25/04/05
Dpa : 29/12/05
Echo 12SA le 16/06 à 9h00

(- Maya
BB2
Test positif le 09/05/05
Dpa : 16/01/06

(- Flora
BB
Test positif le 05/06/05
Dpa : 21/02/06


(- VQuest
BB1
Test positif le 12/06/05
Dpa : 24/02/06



Une petite pensée à Kikie, Delphi et Laetitia pour qu'elles reviennent vite parmi nous tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl


Dernière édition par le Mar 26 Juil - 6:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 10:46

J'ai du mal a réliser que dans mon bidon c'est un petit gars qui se cache, je n'arrête pas de me dire qu'on de la chance, car on attendait cela depuis un moment, et maintenant nous aurons à la maison deux filles et un gars... c'est tellement chouette...
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 15:19

Effectivement c'est bien un p'tit mec !!! ù* . Toutes mes félicitations !!!
J'ai eu mon RDV du 8 ème mois aujourd'hui : le coeur fonctionne à merveille, pas de souci au niveau du col, et au total, j'ai pris 3.600 kg. Voilà, par contre comme j'ai eu un peu de protéines dans mes analyses (le gygy pense que ça vient de la chaleur... Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 004 ), je vais en avoir d'autres pour vérifier.
Nouveau aussi, il y a un examen obligatoire au 8ème mois : un prélèvement vaginal
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 15:35

Waouh ! esteban c'est génial ca ! seulement 3.600 en 8 mois !!! bravo !!! yes** yes** yes** yes** j'espere que tes nouvelles analyses ne reveleront rien d'embetant, par contre pas cool pour le prelevement ! mais t'es sure que c'est pas à cause de tes "mauvaises" analyses ???? je me souviens que gygy m'en avait fait un aussi vers la fin car j'avais eu des resultats pas super aux analys, resultat, j'avais un début d'infection urinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 15:43

non, moi aussi je l'ai eu ce prélèvement vaginal, c'est pour rechercher la présence de streptocoque B, qui sont transmisible à l'enfant lors de l'accouchement Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 15:53

ah ok, merci du renseignement Moumoune bo*u**
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 15:55

Oui, Moumoune à raison ! C'est devenu obligatoire, comme le O'Sullivan : ça fait un exam de plus, quoi...
Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de grave, ça ne m'inquiète pas plus que ça.
Ca y est j'ai réussi à retenir une chambre individuelle à la mater. Par contre j'ai demandé si comme au Havre, il y avait moyen (moyennant 20 ou 30 €)d'avoir un trousseau fourni par l'établissement pour le bébé (ça aurait évité à Franck de laver le linge de la petite), on m'a répondu que non, car ils ne disposaient que de peu de moyens : ça rassure, c'est la seule mater' du coin !!! Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Shock
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 15:57

c'est quoi au juste ces trousseaux ??? jamais entendu parler ...
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 16:21

En fait, certaines maternités te louent des bodies, des grenouillères, etc... le temps de ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 16:32

moi, c'est la mater qui les prêté mais on ne payé rien du tout Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Thumb_ka Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 16:35

ben, là faut tout fournir au niveau des vêtements : 5 gilets en laines, 8 gants de toilettes, 8 bavoirs, 4 serviettes éponges, 5 bodies, 5 pyjamas, 3 paires de chaussettes, 1 bonnet, et biensûr une brosse et un thermomètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 16:43

moi aussi j'ai tt fourni Esteban, mon mari n'a rien lavé (il sait mm pas comment fonctionne la machine, lol), ma mère me prenait le linge à laver lorsqu'elle venait me voir, ou sinon j'ai lavé à mon retour de la maternité ...
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 16:45

coucou les filles,

de retour de l'écho, à priori c'est une petite nenette qui se cache dans mon bidon pt*tt Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 005 , c'est pas complètement sur, car bb jouait à cache-cache, petite canaille !! J'étais tellement sure que c'était un p'tit mec que j'ai du mal à réaliser. Mais je suis super heureuse car elle va très bien, elle est très active et se développe très bien. Par contre, je suis un peu déçue dans le sens où j'ai un peu peur que ça remette en cause BB3 pour papa... mais bon, on n'y est pas encore, on verra.

Sinon, j'ai fait la consult en même temps, tout va bien, feu vert pour partir en vacances, même à 1000km si on veut pt*tt
Et pas de test O'Sullivan Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 005

Pour le prélévement au 8ème mois, je ne me souviens pas si je l'ai fait, mais par contre, je me souviens qu'à l'accouchement Corentin s'est pris un germe dans l'oeil qui traïnait au niveau vaginal, il a eu l'oeil comme un pastèque pendant une semaine. Alors vaut mieux éviter quand on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 16:47

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt génial Spiff !!!!! trop cool !!!!! vous avez une idée du prénom ???? vais vite modifier le titre de la recap des pipelettes .... jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 17:00

ANNE, félicitation pour votre petit mec, vous devez être super heureux yes** Et les grandes soeurs, qu'est-ce qu'elles en pensent ?

KATHY, un gros poutou pour Florian pour qu'il guérisse vite bo*u**

Pour les vêtements de BB, ici, faut tout mener aussi, ils nous donnent une liste à titre indicatif, en fait on emmène ce qu'on veut.

Ben du coup question vêtements, va falloir que j'investisse côté fille car je ne dois pas avoir beaucoup de vêtements mixtes, je vais faire le tri demain. Je fais une foire à tout dimanche pour vendre toutes les vieilles bricoles qui traînent à la maison, je profiterais pour faire un tour voir si je trouve de jolies friangues de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 17:02

FANNY, pour l'instant pour le prénom, on est toujours sur LISA, on va regarder de plus près maintenant voir si quelque chose nous plaît plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 17:04

spiff, FELICITATION POUR CETTE NENETTE

esteban il faut que tu emmène même le thermomètre et la brosse Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Shock Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Shock c'est exagéré quand même
pourtant moi aussi c'est une petite mater Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 004
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 17:05

c'est tres joli Lisa !!! Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 005

pour les vetements c'est vrai que c'est pas évident, pour Lana, ma bs m'avait presque tt donné, c'etait top ! mais si bb2 sera un garçon, je pense qu'on devra nous aussi racheter bcp de choses ... Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Thumb_ka mais bon qq part j'adore ca acheter pour bb !!! tu vas pouvoir t'éclater en robes et autres choses de fille !!!! mioi mioi mioi la cb va flamber par chez toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 17:16

moi aussi j'adore acheté plein de fringues pour bb, le seul inconvénient c'est que je ne sais plus où les stocker. J'ai déjà 6 grands sacs remplis, vous savez les grands sacs housse qu'on peut glisser sous un lit. ça prend vachement de place mine de rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 17:20

moi ce sont des grosses boites 30 ou 50 l je me souviens plus !!! ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 17:33

spiff quelle chance un gars une fille Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 005

moi les habits a lenny ils sont dans des cartons ..en faite yen a pas trop que sa car il grandi et grossit tellement peu que ba j'ai ressorti tous les affaires qu'il mettait l'année derniere Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 005



fanny alors a quand le prochain bébé Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 005 lenny veut un copain Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 005
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 18:19

Super spiff pour ta fille Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 005 coue*r
Lisa, c'est sans doute le prénom qu'on aurait donné à bb1 si c'etait une fille.

Sinon, ma mater ne fourni rien non plus pour le bb, meme pas les couches !!
Fanny, mon mari est comme le tien, il sait pas comment marche la machine alors j'avais tout à laver en rentrant. Heureusement qu'on reste que 3 jours Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 18:21

youpi** Super Spiff !!! youpi**
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 18:23

$^p pour les maris qui ne savent ni se servir de la machine à laver, ni passr l'aspi, ni ranger leur bazar $^p
On est super contente de rentrer de la mater et de voir que c'est le capharnaum !!! On n'a que ça à faire en plus roo88/
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 19:12

En ce qui me concerne, je ne parlais que de la machine car c'etait tout propre quand je sis rentré Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble
» vivons notre grossesse ensemble tome 5
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6
» tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser