La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quel type de cuisiniere avez vous ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de cuisiniere avez vous ?   quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 16:07

wouahhhhhhhhhhh elle est belle
tu dois avoir hate de l'essayer si ce n'est pas déjà fait hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Invité
Invité
Anonymous



quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de cuisiniere avez vous ?   quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 18:49

Patchmaou a écrit:
wouahhhhhhhhhhh elle est belle
tu dois avoir hate de l'essayer si ce n'est pas déjà fait hihi


c'est déja fait hihihihi :hihi: :hihi:
non ce que j'ai hate c'est de refaire le mur sur le coté et le carelage car ca fait vraiment pas chouette quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Shock
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de cuisiniere avez vous ?   quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 7:42

moi aussi elle est pourri ma cuisine lol
ils ont changé la chaudière et comme la nouvelle est bcp bcp bcp plus petite y'avis du vieux papier peint tout moisi caché dernière beurkk
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de cuisiniere avez vous ?   quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 8:43

super lotus tu dois etre ravie .. alors tu préfère? quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
*~*Marinette*~*
Grande Marraine
Grande Marraine
*~*Marinette*~*


Nombre de messages : 27916
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2006

quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de cuisiniere avez vous ?   quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 9:07

rhooo la mienne aussi est pourrave surtout les murs faudrait qu'on les lessive mais pas le courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraptherapie.com
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de cuisiniere avez vous ?   quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 9:33

¤**°°Marie°°**¤ a écrit:
rhooo la mienne aussi est pourrave surtout les murs faudrait qu'on les lessive mais pas le courage
avec ce tps franchement on n'a pas envi de faire grande juste rester sous la couette lol
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Invité
Invité
Anonymous



quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de cuisiniere avez vous ?   quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 12:47

jess a écrit:
super lotus tu dois etre ravie .. alors tu préfère? quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Group

ha oui c'est super et le four ..... un vrai plaisir pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de cuisiniere avez vous ?   quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 12:49

Patchmaou a écrit:
moi aussi elle est pourri ma cuisine lol
ils ont changé la chaudière et comme la nouvelle est bcp bcp bcp plus petite y'avis du vieux papier peint tout moisi caché dernière beurkk


moi c'etait dans cet etat la quand on est arrivé ( on est en location ) mais a la base les anciens locataies avait mis le frigo a cette place quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Smiley_a il devait pas oir de cuisiniere quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de cuisiniere avez vous ?   quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 12:51

¤**°°Marie°°**¤ a écrit:
rhooo la mienne aussi est pourrave surtout les murs faudrait qu'on les lessive mais pas le courage

nous aussi il faudrait qu'on la lessive mais bon vu l'état dans lequel on a loué l'appart :tap**:
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de cuisiniere avez vous ?   quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 13:46

lotus69 a écrit:

nous aussi il faudrait qu'on la lessive mais bon vu l'état dans lequel on a loué l'appart :tap**:
nous c pareil l'appart était dans un sale état qd on l'a récupéré
y'a encore plein de travaux à faire
mais zhom n'a jms le tps
qd il est envacances on va soit dans ma famille soit à notre maison pour faire des travaux pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Invité
Invité
Anonymous



quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de cuisiniere avez vous ?   quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 13:54

Patchmaou a écrit:
lotus69 a écrit:

nous aussi il faudrait qu'on la lessive mais bon vu l'état dans lequel on a loué l'appart :tap**:
nous c pareil l'appart était dans un sale état qd on l'a récupéré
y'a encore plein de travaux à faire
mais zhom n'a jms le tps
qd il est envacances on va soit dans ma famille soit à notre maison pour faire des travaux pfff

ouai c'est pas cool ca , moi le miens n'est absolument pas bricoleur :confu: pour preuve ; mes parents nous avait payé une hotte pour l'ancienne cuisiniere , elle n'est toujour pas instalée .... ils nous l'on payé il y a 3 ans ......
alors la moi je lui sort " avec la nouvelle cuisiniere on va metre la hotte quand meme " reponse " ha oui bien sur je vais demander a Damien ( c'est un ami qui LUI est énormement bricoleur ) si il peut venir nous la poser "
bien sur le pauvre a acheté une bicoque a refaire completement l'année derniere donc il na que ca a faire que de venir nous installé la hotte quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Smiley_a quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Mdr-mort quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Mdr-mort
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de cuisiniere avez vous ?   quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 14:04

le mien est un peu bricoleur mais il faut qu'il se lance.
Le tps qu'il se lève le matin apres lui faut 3 jours pour se réveiller et boire son café . Bref ça n'avance pas koi.

Pour la hotte, y'a une évacuation extérieure???
sinon c tout simple je peux venir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Contenu sponsorisé





quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de cuisiniere avez vous ?   quel type de cuisiniere avez vous ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quel type de cuisiniere avez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez vous des petits surnoms ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Nos recettes de cuisine..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser