La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans?

Aller en bas 
+4
jess
naru99
sev
Patchmaou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Empty
MessageSujet: Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans?   Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Icon_minitime1Mar 11 Sep - 18:16

j'attends vos ID Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Smileyve
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans?   Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Icon_minitime1Mar 11 Sep - 20:08

Yohan a déjà fait sa liste :
"un moissoneuse batteuse rouge sans toit avec un volant qui tourne"

"1 tracteur qu'on monte dessus et qu'on pédale"

"1 tracteur en jouet vert avec une remorque et un volant qui tourne mais sans bonhomme"

Je sais pas si ça va t'aider :interroge:

Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Mdr85 Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Mdr85 Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Mdr85

Sinon, je demanderai un beau peignoir vu que le sien est trop petit et un gilet beige car il n'en a qu'un bleu :hihi:

pour Noël, on a choisi un mini flipper et un jeu des contraires et des dominos français/ anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans?   Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Icon_minitime1Mar 11 Sep - 20:27

pour ma :babygirl: on lui a acheter une tete a coiffee un velo et des barbies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans?   Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Icon_minitime1Mar 11 Sep - 21:46

laurie c'etait trotinette deux roues et petshop!

les mecs c pokemon,action man,ballon,velo,trotinette,v smile etc...
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans?   Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Icon_minitime1Mer 12 Sep - 6:41

merci pour vos ID
mais j'ai oublié de préciser. Je voulais plutot qqchose d'utile car Noel c dans pas lgtps alors 2 invasions de jouets non merci Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Mdr85

Pour l'instant j'ai cette id
Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? 546452530_L
c au programme à l'école et ça l'interesse bcp
en plus, les mots sont aussi en anglais pour plus tard yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans?   Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Icon_minitime1Mer 12 Sep - 10:45

Yohan en a un dans le même style mais pas en anglais et ce n'est pas Dora mais il adore :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans?   Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Icon_minitime1Mer 12 Sep - 12:31

merci sev :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans?   Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Icon_minitime1Mar 18 Sep - 22:39

Alors idée kdo ^^ pour une fille , barbie, dora, bratz, winx, polly pocket, charlotte au fraise et petshop .
Ben si tu veux pas de jouets, tu as les jeux de société dora, petshop, les puzzles, jeux vidéo ( je sais pas si elle y joue), dvd!!
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans?   Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 9:07

pat, il y en a sur eveil et jeux. Ca ressemble beaucoup à celui de Yohan. sauf qu'il est à 27 euros Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Shock et que je l'ai eu à 10 euros chez Alinéa. Je pense qu'il y en a aussi chez Ikéa. yes**
j'ai vu qu'il y avait aussi un planning de la journée magnétique. C'est intéressant mais faut que je regarde de + près s'il y a les éléments utiles :interroge:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans?   Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 10:34

c'est vrai que l'anniversaire de nos enfants approche , je parle pour nous les mamans de l'automne 2003 :4*86: ,
lenny a deja tout , vélo , trotinette , ordinateur , v smile .. je me demande bien qu'est ce qu'on va lui prendre encore cette année .. on avait pensé a une télé mais bon a son age Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Shock Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Shock Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Shock Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Shock Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Shock moi j'ai eut ma première télévision a 10ans...

sinon patchmou lenny a également un calendrier ,pas celui de Dora , c'est vraiment bien je trouve et sa permet a mon fils de se repérer dans le temps , et puis ils aprennent cela a l'école cette année.. Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Accord06 Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Accord06 Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Accord06
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans?   Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 11:14

moi je ne sais vraiment pas quoi prendre, surtout qu'il y a Noël juste derrière (Yohan est du 03/12) Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans?   Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Icon_minitime1Mar 25 Sep - 21:00

Bonjour les filles,

je me joins a vous pour les cadeaux de fin d'année !!!
Emma le 16 decembre ... SUPER !! Et Camille le 1er janvier !! Re -SUPER .... non mais quelle idee aussi ... Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Invisio4 Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Lol Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Lol

Enfin bon ...

Donc pour Emma pour l'anniv' c'est serieux ...on va lui prendre des bijoux ... des tites fraises ... Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Wub (pour ses un an c'etait la parrure coccinelle ... ;) ) ce qu'on fera d'ailleurs pour Camille ... une parrure de bijoux ... et on lui fera percer les oreilles pour ses deux ans ... c'est barbare quand meme !! ;)
Sinon pour les cadeaux d'Emma ... je pensais aussi a ce calendrier ... je l'avais vu dans un magasin ... sauf que ca n'est pas un Dora mais bon ca c'est pas grave ... je lui prendrai peut etre une fringue aussi ... un truc bien sympa ... (elle aime ca ... ;)) Le pere Noel lui emmenera des jouets ... il est la pour ca ce Pere Noel !! ;)
Il va surement lui ammener une trotinette ... Ca fait un moment qu'elle veut lui demander ... ;)
Mais sinon je ne sais pas trop trop quoi lui prendre a notre petitoune ... Surement un jeu educatif ...
On va voir ...

Je suis preneuse de vos idées les filles !! ;) Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Invisio4 :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans?   Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Icon_minitime1Mar 25 Sep - 21:40

Allez moi aussi pour les kdo de fin d'année ^^ j'y réfléchi déja parce que perso je les achète en novembre sinon après y a plus rien enfin si mais pas le choix quoi et les prix changent début décembre.
Moi j'ai l'anni de ma fille le 25/12 hihi une fée de noel!!
Je sais que déja y aura des jouets , et je cherche des jeux qu'elles ne reçoivent pas que des jouets quoi, j'ai vu des mandalas , puzzle, jeux éducatifs style ce de dora ou on apprend les couleurs etcc, ma fille aimerait une guitare , y en a une qui a eu un prix au salon du jouet " la power tour guitar" . En même temps y a trop de chose entre les jouets, dvd, jeux vidéo arff le porte monnaie va en prendre un coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans?   Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Icon_minitime1Dim 30 Sep - 12:02

jess a écrit:
et puis ils aprennent cela a l'école cette année.. Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Accord06 Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Accord06 Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Accord06
vi c au programme cette aannée
da'illeurs qd léane rentre de l'école souvent c :
" liséa assis toi on va faire l'éphéméride" Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Mdr-mort Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Mdr-mort Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Mdr-mort Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Mdr-mort


donc ça y est j'ai commandé le calendrier 32€ chez amazon :4*86: en plus l'avantage c qu'il est bilingue Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? 005
pour Noel je voulais lui prendre la console leappad portable mais mon mari trouve qu'elle n'est pas encore assez soigneuse Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? 004 et le pb c que liséa veut faire la mm chose que léane Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Thumb_ka elle voudra donc surement lui piquer Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Thumb_ka


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans?   Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Icon_minitime1Dim 30 Sep - 12:03

Heidi63 a écrit:

je me joins a vous pour les cadeaux de fin d'année !!!
Emma le 16 decembre ... SUPER !! Et Camille le 1er janvier !! Re -SUPER .... non mais quelle idee aussi ... Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Invisio4 Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Lol Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Lol
:
ne te plains pas ici les annif c le 21 oct pour liséa et 30 oct pour léane Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans?   Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Icon_minitime1Lun 1 Oct - 13:18

Rien, sont pas assez sages ces enfants !!! Garde tes sous et fais toi un cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans?   Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Icon_minitime1Lun 1 Oct - 13:20

Je blague biensûr, mais pour les enfants on ne fait pas de cadeau spécialement "matériel", ça peut être une journée qu'on leur consacre, on fait les choses qu'ils aiment : un tour de manège ou de poney, un pique-nique, aller à piscine (si d'habitude on n'a pas le temps de le faire)...
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans?   Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Icon_minitime1Ven 5 Oct - 9:11

On emmène Yohan à un spectacle du Livre de la Jungle à Paris C'est un spectacle de Noël avec le CE de mon boulot. Comme çà, on part en bus et pas de souci de voiture Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Accord06
ma maman est déjà réquisitionnée pour garder Romain Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Invisio4
et comme c'est le 02 /12 et que Yohan est du 3.....

Sinon, je pense lui prendre juste un petit engin genre tracteur (mais un beau et solide : pas un bricole comme font les gens de la famille) et pour les papis mamies, je vais demander un beau peignoir (le sien est trop petit) et une housse de couette Cars Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Accord06
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans?   Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Icon_minitime1Ven 5 Oct - 12:15

Patchmaou a écrit:
Heidi63 a écrit:

je me joins a vous pour les cadeaux de fin d'année !!!
Emma le 16 decembre ... SUPER !! Et Camille le 1er janvier !! Re -SUPER .... non mais quelle idee aussi ... Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Invisio4 Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Lol Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Lol
:
ne te plains pas ici les annif c le 21 oct pour liséa et 30 oct pour léane Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Invisio4


C'est clair que ca fait short au niveau des dates !! ;) :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans?   Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Icon_minitime1Ven 5 Oct - 12:16

BaNau a écrit:
Rien, sont pas assez sages ces enfants !!! Garde tes sous et fais toi un cadeau !

Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Lol Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Lol Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Lol Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Lol Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Lol Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans?   Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Icon_minitime1Ven 5 Oct - 12:18

L'an passé, la ville avait bien animée les vacances de Noel ... il y avait des poneys, des maneges, le pere Noel, la peche aux canards ...
C'etait l'ensemble des commercants qui offraient des tiquets gratuits pour faire tout ca ...
Du coup, Mik avait recupere pleins de tickets donc Emma avait eu une super journée pour ses 3 ans ... J'espere qu'ils feront la meme chose cette annee ... Ca pourrait etre cool ...
Camille fera un ti tour de manege comme ca !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans?   Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Icon_minitime1Ven 5 Oct - 12:24

bein moi aussi je em pose la question quoi acheter a ma puce elle aura son annif le 20 novembre et le 25 decembre c'est noel je sait aps trop quoi prendre hier on a choisi avec mon homme le cadeau qu'elle va recevoir pour l'arbre de noel de son boulo on avait plein de choi le catalogue etait assez variee donc on a pris un trotteur on a en a choisi les trois qui nous plaisait le plus on verra bien ce qu'elle va reçevoir et pour sa soeur on lui pris un tableau aimanter elle adore sa
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans?   Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Icon_minitime1Ven 5 Oct - 12:30

super cadeau pucca
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans?   Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Icon_minitime1Ven 5 Oct - 12:34

oui j'en revenai pas quand j'ai vu dans le catalogue que l'on pouvai le choisir il y a vraiment des super cadeaux a choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans?   Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Icon_minitime1Ven 5 Oct - 12:35

c'est bien avec le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans?   Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 4 ans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cadeau de vos petits ..
» Boutiques pour enfant
» confier son enfant ..
» Pique-nique pour un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Petite enfance ¤ :: Nos"bambins" grandissent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser