La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tome 61 : on attend des news de Chouchou ...

Aller en bas 
+3
~Emi~
kittyee
Fanny
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Empty
MessageSujet: tome 61 : on attend des news de Chouchou ...   tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Icon_minitime1Lun 23 Juil - 14:39

par içi les tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Empty
MessageSujet: Re: tome 61 : on attend des news de Chouchou ...   tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Icon_minitime1Lun 23 Juil - 14:41

ok donc je disai au pire tu y retournera dan la semaine pour des bricoles que tu aura oublier!
ta voiture va etre reparee quand?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Empty
MessageSujet: Re: tome 61 : on attend des news de Chouchou ...   tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Icon_minitime1Lun 23 Juil - 14:42

bin il faut qu'elle le soit dans la semaine car lundi j'en ai besoin pour retourner au boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Empty
MessageSujet: Re: tome 61 : on attend des news de Chouchou ...   tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Icon_minitime1Lun 23 Juil - 14:44

ouai bah jespere quelle sera vite reparee!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Empty
MessageSujet: Re: tome 61 : on attend des news de Chouchou ...   tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Icon_minitime1Lun 23 Juil - 14:51

bin on a pas le choix, faut qu'on s'en occupe ces jours ci ...
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Empty
MessageSujet: Re: tome 61 : on attend des news de Chouchou ...   tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Icon_minitime1Lun 23 Juil - 14:59

ton bidou a du prendre du volume non?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Empty
MessageSujet: Re: tome 61 : on attend des news de Chouchou ...   tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Icon_minitime1Lun 23 Juil - 15:04

oui, d'ailleurs je tiens à remercier zhom pour les magnifiques photos qu'il a fait :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**:
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Empty
MessageSujet: Re: tome 61 : on attend des news de Chouchou ...   tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Icon_minitime1Lun 23 Juil - 15:09

mdr bah on veu voir nous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Empty
MessageSujet: Re: tome 61 : on attend des news de Chouchou ...   tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Icon_minitime1Lun 23 Juil - 15:26

ah oui fanny on veut les voirs !!!! tient d'ailleur ca me fait pensée que celle du 5éme mois je l'ai pas mise !! faut que je dise a zom de la prendre ce soir en rentrant

ici ca va super !! on a eu la paye et oh miracle le découvert et remboursé ouffffff j'attend qd meme la paye de novemebre avec impatience !! car elle va etre enorme !!!

sinon la puce bouge bcp et romaric commence a m'en faire voir de toute les couleurs je vais allez lui commander du sirop homéo
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Empty
MessageSujet: Re: tome 61 : on attend des news de Chouchou ...   tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Icon_minitime1Lun 23 Juil - 16:26

Et oui Fanny ! On veut voir les photos !!

Reprendre le boulot en attaquant des travaux, c'est courageux ! Tu as pris quoi comme couleur de peinture pour votre chambre ?

Bon courage pour tes courses. Moi je reviens des miennes. Comme d'habitude, j'ai encore voulu en prendre trop... Joyeuses contractions au supermarché !! Je vais aller m'allonger en espérant qu'on aura vite des news de Chouchou et de Naru...
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Empty
MessageSujet: Re: tome 61 : on attend des news de Chouchou ...   tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Icon_minitime1Lun 23 Juil - 18:10

pour chouchou je compren pas! elle avai rdv a 10h45 et je vien daller voir que elle sest conncecte a 11h49 ! tome 61 : on attend des news de Chouchou ... 004 jvai lui envoyer un texto et je vou di quoi ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Empty
MessageSujet: Re: tome 61 : on attend des news de Chouchou ...   tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Icon_minitime1Lun 23 Juil - 18:18

Bon on vient de rentrer le coeur du bb va bien , une contraction en 30 mn mais petite, je dois y retourner mercredi aprem et si il n'y a rien vendredi ben il me la provoque super quoi :neig*: en attendant faut marcher ça c'est bon j 'arrête pas mais ça change rien et faire des calins tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Invisio4 , on verra bien .
Toujours pas de nouvelle de Chouchou c'est bizarre ?!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Empty
MessageSujet: Re: tome 61 : on attend des news de Chouchou ...   tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Icon_minitime1Lun 23 Juil - 18:48

tjs pas de news de chouchou?
naru et bien tu es bcp trop confortable visiblement, ou alors elle c que dehors il fait pas beaux temps elle attend le soleil, j'espere qu'elle va se decider avant vendredi que ca se fasse naturellement
au fait tu as demandé pour le peri?
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Empty
MessageSujet: Re: tome 61 : on attend des news de Chouchou ...   tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Icon_minitime1Lun 23 Juil - 18:50

euh bah non pa de news de chouchou et jai pas daccuse de reception pour le texto que je lui ai envoye!
des que jai des news je vou iendrai au courant biensure!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Empty
MessageSujet: Re: tome 61 : on attend des news de Chouchou ...   tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Icon_minitime1Lun 23 Juil - 18:51

merci kittyee et toi ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Empty
MessageSujet: Re: tome 61 : on attend des news de Chouchou ...   tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Icon_minitime1Lun 23 Juil - 19:34

moi oui !!!!!

je commence un peu a m'impatienter alor fau que je me calme car il est pa pret darriver mon tit william!jai encore du temp a attendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Empty
MessageSujet: Re: tome 61 : on attend des news de Chouchou ...   tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Icon_minitime1Lun 23 Juil - 19:57

oui la c vrai kon c ke bb est pret mais les jours sont long c certain lol
il se fait une beauté pour vous eblouir en naissant
moi j'espere ke ce tit bb arrivera un peu avant car max ct a j+3 et flo jour J je v au bout du bout huhu

bon je fait mon tit tour de fofo et au dodo

tjs rien pour chouchou ..
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Empty
MessageSujet: Re: tome 61 : on attend des news de Chouchou ...   tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Icon_minitime1Lun 23 Juil - 19:57

ReCoucou les futures mamans...

Naru, c'est donc pour vendredi 27 au plus tard ? 3 jours avant la pleine lune, c'est balot ! :4*86:
J'espère qu'ils t'ont rassurée sur le déclenchement... Mais avec un peu de chance, ta puce va se décider avant... tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Forum91

Pour Chouchou, ça devient carrément inquiétant... J'aurais bien opté pour la panne internet mais si même Kittyee n'a pas de réponse à son SMS, c'est qu'il se passe quelque chose...


tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Votez10 tome 61 : on attend des news de Chouchou ... 45_tic10
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Empty
MessageSujet: Re: tome 61 : on attend des news de Chouchou ...   tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Icon_minitime1Lun 23 Juil - 20:01

pour chouchou elle mavai repondu via sms une foi avec un numero qui netai pa le sien jme sui permise denvoyer un sms a ce numero et pa de reponse non plus! jsui tres inquiete !!!! meme au milieu de la nuit si jai un message jvou le posterai de suite!
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Empty
MessageSujet: Re: tome 61 : on attend des news de Chouchou ...   tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Icon_minitime1Lun 23 Juil - 20:11

Et oui c'est pour vendredi 27 arff si elle est pas la avant, pour le déclenchement elle ma expliquée qu'il mettait une crème pour accélérer les contractions mais faut que le col soit déja ouvert de au moins deux doigts ( ça c'est déja bien puisque ça fait une semaine qu'il l'est), sinon il mette un tampon qui provoque des contractions aussi mais comme si c'était naturel, et après quelques contractions il mette la péri si on la demande. On verra mercredi pour le rendez vous etcc ça me stresse cette histoire sniff 566// 566// si seulement elle pouvait venir avant ça éviterait tout ce cirque.
Ca m'inquiète aussi pour Chouchou pas de nouvelle , c'est pas normal, j'espère que tout va bien pour elle et sa puce :confu: !!
ang** je vais prier pour moi lol pour que Tifanie vienne avant , c'est fou ça toujours la poisse.
C'est pas Candy qui a eu un déclenchement aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Empty
MessageSujet: Re: tome 61 : on attend des news de Chouchou ...   tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Icon_minitime1Lun 23 Juil - 20:13

kittyee a écrit:
pour chouchou elle mavai repondu via sms une foi avec un numero qui netai pa le sien jme sui permise denvoyer un sms a ce numero et pa de reponse non plus! jsui tres inquiete !!!! meme au milieu de la nuit si jai un message jvou le posterai de suite!

T'es un chou Kittyee...


tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Votez10 tome 61 : on attend des news de Chouchou ... 45_tic10
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Empty
MessageSujet: Re: tome 61 : on attend des news de Chouchou ...   tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Icon_minitime1Lun 23 Juil - 20:14

euh je ne sai plu naru!
ne tinquiete pas le plus importan pour toi c quelle naisse ! le eclenchemen ca doi pa etre si terrible que ca!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Empty
MessageSujet: Re: tome 61 : on attend des news de Chouchou ...   tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Icon_minitime1Lun 23 Juil - 20:15

MarieNet a écrit:
kittyee a écrit:
pour chouchou elle mavai repondu via sms une foi avec un numero qui netai pa le sien jme sui permise denvoyer un sms a ce numero et pa de reponse non plus! jsui tres inquiete !!!! meme au milieu de la nuit si jai un message jvou le posterai de suite!

T'es un chou Kittyee...


tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Votez10 tome 61 : on attend des news de Chouchou ... 45_tic10

non jtrouve ca normal et pui zhom se leve a 4h alor bon!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Empty
MessageSujet: Re: tome 61 : on attend des news de Chouchou ...   tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Icon_minitime1Lun 23 Juil - 20:15

ou alors p-e que Chouchou tient sa petite Pauline dans ses bras à l'heure qu'il est ????

on va attendre patiemment, j'espere qu'on aura de ses news d'içi demain matin !!!

Naru, cool que la puce se porte bien, j'espere qu'elle se décidera avant vendredi ....

Bon finalement pas fait les courses, demain on y va sans faute ! Là Lana s'est reveillée trop tard (quasi 19h) et vu que c'est l'heure de la sortie des plages + bureaux on a preferé pas tenter ... J'espere qu'on aura du soleil demain parceque le temps est assez couvert ce soir, et si pluie demain, les touristes vont se ruer dans les grandes surfaces !!!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Empty
MessageSujet: Re: tome 61 : on attend des news de Chouchou ...   tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Icon_minitime1Lun 23 Juil - 20:17

ah oui en effet fanny je compren que tu ny soi pas aller (en courses)

pour chouchou c tout ce que je lui souhaite davoir sa puce dans les bras a lheure qil est!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Empty
MessageSujet: Re: tome 61 : on attend des news de Chouchou ...   tome 61 : on attend des news de Chouchou ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 61 : on attend des news de Chouchou ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 39. Par ici Kittye, Chouchou...
» Tome 91: EVE, on t\'attend !!!!
» Tome 59: on attend la naissance
» Tome 85: On attend BB de Juliette
» Tome 90: On attend la petite Eve !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser