La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Congés maternité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Congés maternité Empty
MessageSujet: Congés maternité   Congés maternité Icon_minitime1Lun 16 Juil - 11:19

Comment vous occupez vous pendant votre congés maternité?
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Congés maternité Empty
MessageSujet: Re: Congés maternité   Congés maternité Icon_minitime1Lun 16 Juil - 11:53

moi j'y suis pas encore (le 1er septembre seulement) mais j'ai déjà prévu plein de choses à faire !!!


préparer le lit de la petite, lessiver toutes ses fringues, ressortir les bibs et tout le nécessaire bébé, aménager la chambre des enfants

grand ménage à la maison, lessivage des meubles de la cuisine, rangement des placards de la cuisine et de la salle de bain

lessive et repassage en retard, tri de vêtements dans mon placard

Enorme tri et classement dans les papiers, factures, etc

prévoir qq plats à surgeler pour mes deux hommes quand je serai à la mater

m'occuper de Maxime jusqu'à la rentrée des classes (10/09) c'est à dire aller à la piscine, à la plage, au parc, au zoo, à la plaine de jeux, etc, préparer la rentrée des classes + dossiers d'inscription à la cantine, à la garderie, au centre aéré, aux bébés nageurs et peut-être à l'académie de musique.
Après la rentrée des classes, j'emmenerai Maxime à l'école à 8h30, je le récupère à 11h30, je le ramène à l'école à 13h30 et vais le rechercher à 16h30.

Jaimerai aussi faire du scrap et surtout ranger tout mon matos de scrap qui traîne partout.

Faut aussi que je fasse ma valise pour la mater et si j'ai le temps que je me repose.

:4*86:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Congés maternité Empty
MessageSujet: Re: Congés maternité   Congés maternité Icon_minitime1Mar 17 Juil - 12:14

chez moi ct preparation de la chambre de bb, le quotidien et du repos surtout lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congés maternité Empty
MessageSujet: Re: Congés maternité   Congés maternité Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Congés maternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser