La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bonne nouvelle ou pas????????????

Aller en bas 
+8
chocovanille
MarieNet
Bout
chauss
Fanny
spitounette
maya7859
aimelle
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonne nouvelle ou pas???????????? Empty
MessageSujet: bonne nouvelle ou pas????????????   bonne nouvelle ou pas???????????? Icon_minitime1Sam 7 Juil - 8:20

JE VOUS EXPLIQUE

j'ai eu mes reds le 17 juin
tp le 25 29 3 et 5 je suis a j21 sur un cycle de 28-30 jours
et depuis j'ai horriblement mal en bas du bide au centre et aux ovaires mais aussi dans les reins mais aussi de la fatigues et en tant normal je n'ai pas de symptomes quand elles s'arrivent ca fait 5 jours que ma t° est a 37.2 -37.3 en revanche aucun autres symptomes pas mal aux seins vraiment rien d'autres je me pose des questions a si je n'ai plus d'appetit alors que en temps nomale je suis une goinffre

attention je me fais pas non plus d'illussions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne nouvelle ou pas???????????? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ou pas????????????   bonne nouvelle ou pas???????????? Icon_minitime1Sam 7 Juil - 8:46

j'ai oublier j'ai aussi la sensation d'etre mouiller desoler mais c'est pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

bonne nouvelle ou pas???????????? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ou pas????????????   bonne nouvelle ou pas???????????? Icon_minitime1Sam 7 Juil - 8:51

Tchoutchoune t'es peut etre la suivante :4*86:

Attend sereinement j28 sans trop penser aux symptomes et bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

bonne nouvelle ou pas???????????? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ou pas????????????   bonne nouvelle ou pas???????????? Icon_minitime1Sam 7 Juil - 9:00

oui encore quelques jours de patience
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

bonne nouvelle ou pas???????????? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ou pas????????????   bonne nouvelle ou pas???????????? Icon_minitime1Sam 7 Juil - 9:07

oui ca ressemble fort a des symptomes !!!! encore un peu de patience (c moi ki ai dit ca ????)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

bonne nouvelle ou pas???????????? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ou pas????????????   bonne nouvelle ou pas???????????? Icon_minitime1Sam 7 Juil - 9:09

bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

bonne nouvelle ou pas???????????? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ou pas????????????   bonne nouvelle ou pas???????????? Icon_minitime1Sam 7 Juil - 9:25

tchoutchoune je te souhaite un beau petit bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91, nous ne sommes pas patiente dans ces cas là et il nous tarde le verdict alors j'espère que tes symptomes seront fondés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

bonne nouvelle ou pas???????????? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ou pas????????????   bonne nouvelle ou pas???????????? Icon_minitime1Sam 7 Juil - 10:15

bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne nouvelle ou pas???????????? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ou pas????????????   bonne nouvelle ou pas???????????? Icon_minitime1Dim 8 Juil - 7:48

merci les filles
au fond de moi j'espere quand même que ce sera ca
mais depuis le temps je n'ose plus y croire
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

bonne nouvelle ou pas???????????? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ou pas????????????   bonne nouvelle ou pas???????????? Icon_minitime1Dim 8 Juil - 8:04

aimelle tu nous fait une tite incantation???
tchoutchoune on croises les doigts on y crois tres fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne nouvelle ou pas???????????? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ou pas????????????   bonne nouvelle ou pas???????????? Icon_minitime1Dim 8 Juil - 8:10

merci spit
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

bonne nouvelle ou pas???????????? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ou pas????????????   bonne nouvelle ou pas???????????? Icon_minitime1Dim 8 Juil - 8:11

Ok...
hummmmmmmmmm concentration

:levitation: :levitation: :levitation: un beau +++ pour tchoutchoune :levitation: :levitation: :levitation:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne nouvelle ou pas???????????? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ou pas????????????   bonne nouvelle ou pas???????????? Icon_minitime1Dim 8 Juil - 8:14

merci aimelle vivement la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

bonne nouvelle ou pas???????????? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ou pas????????????   bonne nouvelle ou pas???????????? Icon_minitime1Dim 8 Juil - 8:16

tchoutchoune a écrit:
merci aimelle vivement la semaine prochaine

Je te souhaite le meme verdict que spit :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

bonne nouvelle ou pas???????????? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ou pas????????????   bonne nouvelle ou pas???????????? Icon_minitime1Dim 8 Juil - 8:35

Hoooo !!! Ca pourrait bien être ça !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On croise les doigts pour un beau +++ Tchoutchoune !
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

bonne nouvelle ou pas???????????? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ou pas????????????   bonne nouvelle ou pas???????????? Icon_minitime1Dim 8 Juil - 9:47

courage tchoutchoune ... tu vas l'avoir ce bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91
*:: *:: *:: *:: *::
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

bonne nouvelle ou pas???????????? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ou pas????????????   bonne nouvelle ou pas???????????? Icon_minitime1Dim 8 Juil - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

belle image marienet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne nouvelle ou pas???????????? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ou pas????????????   bonne nouvelle ou pas???????????? Icon_minitime1Dim 8 Juil - 10:39

je l'espere mais aujourd'hui pas de douleurs particuliere donc on verra
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

bonne nouvelle ou pas???????????? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ou pas????????????   bonne nouvelle ou pas???????????? Icon_minitime1Dim 8 Juil - 10:48

moi j'ai juste eu des douleurs environ une semaine avec la dete des regles mais ct pas des douleurs de regles mais bon on est toutes differentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne nouvelle ou pas???????????? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ou pas????????????   bonne nouvelle ou pas???????????? Icon_minitime1Dim 8 Juil - 10:51

de toute facon je ne vais pas me focaliser dessus on verra dans 7 ou 8 jours si j'arrive tenir
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

bonne nouvelle ou pas???????????? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ou pas????????????   bonne nouvelle ou pas???????????? Icon_minitime1Dim 8 Juil - 11:07

on est la pour attendre avec toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

bonne nouvelle ou pas???????????? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ou pas????????????   bonne nouvelle ou pas???????????? Icon_minitime1Dim 8 Juil - 11:11

on a a peut pres le mm cycle, moi g fait le test a dpo 15 pour toi ca correspond au 16 juillet
Revenir en haut Aller en bas
chocovanille
Experte
Experte
chocovanille


Nombre de messages : 5064
Age : 57
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

bonne nouvelle ou pas???????????? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ou pas????????????   bonne nouvelle ou pas???????????? Icon_minitime1Dim 8 Juil - 12:16

bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 bonne nouvelle ou pas???????????? Forum91 tchoutchoune :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne nouvelle ou pas???????????? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ou pas????????????   bonne nouvelle ou pas???????????? Icon_minitime1Dim 8 Juil - 13:17

merci chocovanille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne nouvelle ou pas???????????? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ou pas????????????   bonne nouvelle ou pas???????????? Icon_minitime1Dim 8 Juil - 16:12

re
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les filles me revoila

donc je voulais juste vous dire que j'ai passer un super dimanche avec mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne nouvelle ou pas???????????? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ou pas????????????   bonne nouvelle ou pas???????????? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nouvelle ou pas????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes
» quel site donne la bonne dpa?
» nouvelle incertaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser