La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tome 58: le bébé se fait désirer

Aller en bas 
+8
~Emi~
oO=€mm@=Oo
maya7859
MarieNet
kittyee
chocovanille
spitounette
Chouchou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 58: le bébé se fait désirer   Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 10:56

oui c toujour ca de gagne et de passer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 58: le bébé se fait désirer   Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 11:18

by*

Pas géniales vos nuits en ce moment Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 004

Me suis endormie vers 23h et je me suis réveillée à 5h30 quand le réveil de zhom a sonné, me suis pas rendormie après mais je ne me suis pas levée avant que mon réveil sonne à 6h30 !
Je suis tellement fatiguée que je n'ai aucun souci pour dormir ! Le seul souci c'est de me lever ...

J'ai rdv chez gygy lundi et jeudi donc ce week c'est repos repos :4*86:

:bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 58: le bébé se fait désirer   Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 11:23

ah cool enfin un peu de repos pour toi nath c bien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 58: le bébé se fait désirer   Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 11:28

oui repose toi bien nath !!
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 58: le bébé se fait désirer   Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 12:27

en fait c'est un peu du repos forcé ! parce que ce n'est pas les choses à faire qui me manquent ...

Je vois gygy lundi et jeudi et mon col n'a pas intérêt à bouger d'ici jeudi sinon il m'interdit de prendre l'avion ce qui veut dire que je ne peux pas partir voir ma famille ... On verra : je préfère ne pas y penser car sinon je déprime !
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 58: le bébé se fait désirer   Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 13:42

nath repos repos repos........et tu pourras partir

spit, donc tu pourras nous en faire un petit quatrieme derriere mdr.....elle est super grande ta maison dis donc c est cool
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 58: le bébé se fait désirer   Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 15:25

Nath, repose toi si tu veux partir!!
Emi, le plus long est fait ça va passer vite maintenant
Maya, c'est pour quand le 4ème

J'ai l'impression que ça travaille dur dans mon bidon, j'ai des douleurs bizarres et mal à l'os pubien !! J'ai le bas du dos qui craque


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 58: le bébé se fait désirer   Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 15:46

chouchou, c est pas l envie qui me manque j adore etre enceinte mais faut savoir s arreter un jour.....lol donc moi je regarderais.....sniff
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 58: le bébé se fait désirer   Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 15:51

Bon week-end à vous toutes : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 58: le bébé se fait désirer   Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 15:53

:coucou: tous le monde ici moral bof , nuit blanche cette nuit, j'ai réussi a trouver un dentiste qui ma mis un pansement mais veut me faire une anésthésie au prochain rendez vous j'irais pas il a pas le truc spécial femme enceinte il est taré lui et je l'aime pas du tout en plus, je vais attendre que mon dentiste revienne lundi je lui demanderai si il peut faire quelque chose. Ensuite on est rentré , je me suis couchée et quand je me suis réveillée c'était l'apocalypse ici pleins de corn flakes partout , les jouets etcc j'ai craquée en pleure engueulée les filles , mis une fessée a la petite et je les ai mise dans leur chambre, résultat elles ont tout rangée, ça ma déprimée ce coup la .
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 58: le bébé se fait désirer   Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 17:06

Nath, passe une bon week end ma belle et essaie de te reposer un max!!
Maya, tu as raison même si c'est merveilleux
Naru, j'espère que cela t'a soulagée quand même le pansement qu'il t'a fait!! Tes filles ont pas été cool sur ce coup là, tu m'étonnes que tu as craquée, ça en plus de la fatigue!! J'espère que ta nuit sera meilleure ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 58: le bébé se fait désirer   Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 17:25

Elle pète des plombs mes filles enfin bon c'est sur que je m'occupe pas beaucoup d'elle comme je suis tous le temps fatiguée et ce problème de dent n'a rien arrangée mais quand même desfois elle exagère, la grande a pris sur elle et rangée toute sa chambre ça change^^.
Bon je vais faire courses avec zhom et enfants je re plus tard a toute.
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 58: le bébé se fait désirer   Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 19:35

kikoo du soir!!!
bah di donc ma pauvre naru pas cool pour le dentiste et pour tes filles!!!!!!!!!vivemen que tu accouche ma belle!!!!!! je envoi pleins de courage!!!!!

pour ma part le dernier cour etai tres bien!!!! jai adore et apri pleins de choses!!!!!
pour le probleme daller a la selle jai demander chouchou a ma s-f et elle ma repondu que pour eu cetai normal et que ils comprenai tout a fai et quil comprenai aussi que cela nou gene! donc elle ma conseille de prendre un suppo au debu du travail chez moi avan de partir pour la mater, car eux le fon pas!
et pui bah voila!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 58: le bébé se fait désirer   Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 20:08

Cool Kittyee si ton cours s'est bien passé et que tu as appris beaucoup de choses !! Merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 58: le bébé se fait désirer   Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 20:13

Kittyee merci pour ton courage ^^ ,la ça va se sont calmées les chipies, faudrait que je leur fasse faire des actvités !!
Bon je vais vous laisser je vais me poser sur le canapé , je vous dis donc bonne fin de soirée et bonne nuit et merci pour vos encouragements ça fait chaud au coeur je vous adore bizz :bisou=: :bisou=: :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 58: le bébé se fait désirer   Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 21:17

Passe une bonne nuit Naru, c'est cool si tes filles sont calmes!!
Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 58: le bébé se fait désirer   Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 21:21

cool naru si elles se sont calmées!!!!! repose toi bienet bonne nuit! moi aussi je pense que je ne vai pa tarder!!!!! alor bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 58: le bébé se fait désirer   Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 6:28

by*

içi debout depuis 7h30 mes parents viennent, mon père et zhom vont refaire tte notre cuisine, et ma mère, Lana et moi, on va surement en profiter pour aller ballader cet apm ....

A 11h30 rdv gygy pour moi Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Bebe04

Comment allez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 58: le bébé se fait désirer   Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 6:36

Hello Fanny,

Bonne ballade et bon courage aux hommes pour les travaux!! Tu nous tiens au courant après ton rdv chez le gygy!!
Debout de 7h30 car réveillée par une énorme crampe au mollet et à la cheville. Journée tranquille de prévu, ce soir on dort chez les beaux parents et demain direction Le Havre pour l'anniversaire de ma grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 58: le bébé se fait désirer   Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 8:47

kikoo euh pour moi pa dodo avn 1h30 encore!!!!!
sinon reveille ver 9h mai pa leve avan 9h40 hihihi ca fai du bien de flaner dan les bras de zhom!!!!
enfin bref la jvai aller bosser un peu sur le rocking chair qui ira dan la chambre de william et apres a 14rdv pour lassurance des voitures! voila

fanny bonne journee avec tes parents et bonne balade! di quoi pour ton rdv avec le gygy!

chouchou bonne journee a toi aussi et si je te revoi pa dici ce soir bonne soiree et nuit chez tes beuax parents et bonne journee demain avec ta famille au Havre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 58: le bébé se fait désirer   Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 9:17

Kittyee, bah alors t'as du mal à faire dodo!! T'as fait une bonne nuit quand même?
T'as bientot fini la chambre de William??
Vivement demain !!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 58: le bébé se fait désirer   Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 9:36

oui apres jai bien dormi chouchou merci!!!!
euh oui la c les finitions que lon fai ! jai poncer le rocking chair et on va applique la peinture au pistolet ce sera plu joli ! et apres bah ce sera presque fini !
tout a lheure on va aller chercher (ENFIN!!!!!) le parc que lon avai trouver sur e*ay !
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 58: le bébé se fait désirer   Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 9:43

Bon RV et bonne ballade pendant que les zhommes travaillent Fanny.

Hello Kittyee ! Toi aussi tu es en plein dans le pistolet à peinture ? C'est pratique, hein ?


Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 61_tic10


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 58: le bébé se fait désirer   Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 9:45

euh petit probleme apperemen le pistolet a peinture ne vue plu fonctionner!!! decidemen entre le temp qui ne sy prete jamai et le pistolet a peinture qui fia des siennes je sai pa si je via lavoir un jour dan la chambre de mon fils le rocking chair!!!
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 58: le bébé se fait désirer   Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 10:18

:coucou: tous le monde ici bien dormi ça fait du bien , mais le pb c 'est que ce matin j'étais entrain de dormir et tout d'un coup ma fille a crier parce que sa soeur l'avait mordu et j'ai senti couler quelque chose , je sais pas si je me suis fait pipi dessus ou si c'est j'ai perdu les eaux :neig*: , je sais pas trop quoi faire si je dois aller a la clinique quand même pour voir ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 58: le bébé se fait désirer   Tome 58: le bébé se fait  désirer - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 58: le bébé se fait désirer
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser