La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu

Aller en bas 
+8
maya7859
MarieNet
Bout
jeny1982
Pucca
chauss
aimelle
spitounette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spit attend le verdict et commence a psychotter huhu   spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 15:33

je viens de finir de preparer la valise et la c'est super dure pour moi bien sur et on l'emmene tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spit attend le verdict et commence a psychotter huhu   spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 15:50

courage a toi ca va bien se passer !!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spit attend le verdict et commence a psychotter huhu   spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 15:52

Cooool spit bien contente que maxime aille mieux... J'imagine oui que vous etes tous fatigués... une bonne nuit de sommeil et demain tout ira mieux...

Hey hey J28 et toujours rien c'est bon signe ca spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91
Je vous souhaite un beau bb3 en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spit attend le verdict et commence a psychotter huhu   spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 15:58

merci aimelle
tu fais koi de bo aujourd'hui? c a kelle heure demain?
j28/32 maxi dc spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 vivement samedi si tjs rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spit attend le verdict et commence a psychotter huhu   spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 16:32

je l'espere fortement pour toi spit spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91

moi je suis a j15 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spit attend le verdict et commence a psychotter huhu   spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 17:36

Bonne chance les filles...
Bin moi pas grand chose demain c'est à 16h snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spit attend le verdict et commence a psychotter huhu   spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 18:26

ma pauvre Spit chérie ... pauvre tit maxime ... ça va aujourd'hui ???
Aller c'est fini tu vas pouvoir te reposer ! gros gros bisous ma belle et je suis déoslée de ne pas avoir vu plus tot pour te réconforter ! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spit attend le verdict et commence a psychotter huhu   spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 18:37

Je découvre seulement maintement ce que tu viens de vivre ma pauvre Spit...
Je suis heureuse que Maxime aille maintenant mieux et qu'il ait pu rentrer...
Passez donc une bonne soirée tous ensemble. : coeur*:

Pis je croise les doigts pour BB3... spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91

Bisous :bisou=:


[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spit attend le verdict et commence a psychotter huhu   spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 6:25

merci bcp les filles : coeur*: c sur que ca fait du bien de l'avoir et on a tous passé une bonne nuit ca fait du bien

Mme bout huhu c bien normal tu viens de te marier et tu est la maintenant :bisou=:

sinon j29 et our l'instant mal o bide :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spit attend le verdict et commence a psychotter huhu   spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 6:39

tchountchoun bonne chance pour les tp spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 005 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 005 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 005 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 005 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 005 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 005 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 005 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 005 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 005 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 005 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spit attend le verdict et commence a psychotter huhu   spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 10:48

merci spit
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spit attend le verdict et commence a psychotter huhu   spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 11:24

j'adore la bouille de ta puce elle est trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spit attend le verdict et commence a psychotter huhu   spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 16:59

bon ici de plus en plus de douleurs de vilaines :neig*: :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spit attend le verdict et commence a psychotter huhu   spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 17:09

spit a écrit:
bon ici de plus en plus de douleurs de vilaines :neig*: :neig*:

AH NON NON NON C PAS POSSIBLE

spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91

La fée vient voir la t*ap
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spit attend le verdict et commence a psychotter huhu   spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 17:46

ouais la du coup j'y crois de moins en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spit attend le verdict et commence a psychotter huhu   spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:38

tant quelles sont pas la on peut pas dire
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spit attend le verdict et commence a psychotter huhu   spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:44

spit a écrit:
ouais la du coup j'y crois de moins en moins ...

HEP HEP HEP Spit c'est pas toi qui dit que tant qu'elles ne sont pas là y'a de l'espoir !!!

Allez spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 et puis si c'est pas là ca sera pendant les vacances ;o)
:bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spit attend le verdict et commence a psychotter huhu   spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:55

Spit chui épuisée de toutes ces émotions je t'abandonne pour ce soir mais je croise toujours les orteils hein :4*86:

Bonne journée de demain... je passerai faire un tit coucou le soir mais je ne sais pas à quelle heure par contre !

Bisouilles et bon dodo :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spit attend le verdict et commence a psychotter huhu   spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:57

oui oui oui je c.... bah reste de l'espoir aller on y crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spit attend le verdict et commence a psychotter huhu   spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 19:21

snif snif
je te comprend ma belle repose toi bien et merci de croiser comme ca pour moi
bonne nuit a demain....................soir
par contre si les vilaines debarque je t'envoie un sms
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spit attend le verdict et commence a psychotter huhu   spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 20:34

spit, comme disent les filles tant qui a rien ne perd pas espoir.....
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spit attend le verdict et commence a psychotter huhu   spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 20:37

merci maya de toute facon on sera bientot fixé !!
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spit attend le verdict et commence a psychotter huhu   spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 3:39

spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91 On continue à croiser les doigts pour toi Spit car on y croit encore ! spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Forum91

:bisou=:

[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spit attend le verdict et commence a psychotter huhu   spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 5:28

merci bcp marie net, tjs rien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spit attend le verdict et commence a psychotter huhu   spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 5:29

tu es a combien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spit attend le verdict et commence a psychotter huhu   spit attend le verdict et commence a psychotter huhu - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
spit attend le verdict et commence a psychotter huhu
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimelle attend toujours huhu
» VERDICT et recap des dates en page 1
» spit 1er mois et tjs la huhu
» spit a son verdict...
» le verdict approche pour spit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser