La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dernière ligne droite

Aller en bas 
+9
naru99
darkounette
~Emi~
jeny1982
Anne
chocovanille
kittyee
spitounette
Chouchou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Dernière ligne droite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 15:50

Excellent Naru!! Le 14 juillet effectivement ce serait pas mal.
MarieNet, repos si tu sens que tu fatique, force pas ça seret à rien!!

Voilà l'étagère de ma puce est au mur!! Reste plus qu'à aller chercher quelques stickers vu qu'il nous en manquait
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Dernière ligne droite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 15:58

Tu nous montres Chouchou ??
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Dernière ligne droite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 16:06

kikoo du soir! desoel jsui aller voir le spectacle de mes nieces! zhom a monte la commode mai il me manque le plan a langer qui va dessu ca va pa arder a arriver je pense! promi en debut de semaine je vou mettrai des photos!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Dernière ligne droite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 16:07

marienet non il me retse bien 51 jours a faire ca c bon sur ma frise ! ce qui nets pa bon c le nombre de semaines comme chouchou fau rajouter 3semaines a chaque foi! donc jsui a 33sa + 5jours! voila
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Dernière ligne droite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 16:54

Lol ce qui est sur Marienet c'est que je vais en voir de toutes les couleurs quand elle va arriver Dernière ligne droite - Page 7 Lol que ça soit le 14 juillet ou pas mais la rime est bien trouvée hihhi!!
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Dernière ligne droite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 16:55

Oui, je ne sais pas pourquoi il leur manque toujours une SG sur ce site...

Bonne soirée et peut-être à plus tard, on va prendre un verre chez des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Dernière ligne droite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 17:06

MarieNet, je te montre ça dès que j'aurais pris une photo, je vais faire ça tout à l'heure!! Je l'avais déjà mise en photo!! Bonne soirée
Kittyee, vivement les photos!!

Je file faire à manger
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Dernière ligne droite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 17:47

Bonne soirée MArienet, moi je vais pas tarder aussi donc bonne soirée Kittye et Chouchou, ce soir je vous conseil la nouvelle série sur Tf1 ell est génial ^^!!
Gros biz tous le monde , bon week end , bonne nuit a demain ou après demain :bisou=: :bisou=: :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Dernière ligne droite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 18:49

Bonne soirée Naru !!
J'ai pris les photos j'ai plus qu'à les charger sur mon pc!!
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Dernière ligne droite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 4:48

Dernière ligne droite - Page 7 Bon_di10
naru99 a écrit:
Bonne soirée MArienet, moi je vais pas tarder aussi donc bonne soirée Kittye et Chouchou, ce soir je vous conseil la nouvelle série sur Tf1 ell est génial ^^!!

De quelle série il s'agit Naru ?

Dernière ligne droite - Page 7 67_tic10
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Dernière ligne droite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 4:52

Chouchou a écrit:
MarieNet, je te montre ça dès que j'aurais pris une photo, je vais faire ça tout à l'heure!! Je l'avais déjà mise en photo!! Bonne soirée

N'oublie pas de nous mettre les photos hein Chouchou ?!


Dernière ligne droite - Page 7 67_tic10
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Dernière ligne droite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 8:23

Coucou MarieNet, toujours aussi matinal même le dimanche!! Comment vas tu ce matin? Quoi de prévu aujourd'hui? On a un beau soleil, pourvu que ça dur.
Comment se portent nos futures mamans?

Moi ça va bien dormi à part quelques crampes, j'ai rêvée de ma puce cette nuit, ça m'a fait tout drôle du coup ce matin j'avais super hate qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Dernière ligne droite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 8:26

kikoo a toutes!!
je te compren chouchou en fesan un reve pareil tu doi avoir hate oui!!!!!
moi aussi jai un beua soleil ca fia du bien!!
sinon je vai bien moi, suaf que a rester assise 2h hier soir jai gonfle des pieds une horreur!!! enfin bref voila grasse matinee ca fai du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Dernière ligne droite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 8:28

Voilà "l'étagère" accrochée MarieNet:

Dernière ligne droite - Page 7 S6000513

C'est un cadeau de mes belles soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Dernière ligne droite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 8:31

Coucou Kittyee,

Pas cool pour tes pieds, ils ont dégonflés ce matin? Tu m'étonnes avec mon rêve, en plus elle avait une petite bouille toute mimi, je passais mon temps a lui faire des bisous!! J-50 pour toi ça va défiler vite!!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Dernière ligne droite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 8:38

oui ils on degonfle ce matin!
jai pense a toi a mon reveil car on est le 1er juillet et donc dan 1 mois elle devrai etre la pauline!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Dernière ligne droite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 8:42

C'est gentil, et oui un mois pile!! Alors comme on lit et on entend partout, elle peut arriver quand elle veut maintenant. A partir de mi juillet ça me va bien, il faut qu'elle reste encore au chaud!!
Hier, mon mari en voyant ta signature m'a dit "Kittyee c'est 20 jours après nous, ça va aller vite aussi"
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Dernière ligne droite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 8:45

oui maintenant fau que tu te prepare a filer a la mater a un momen ou un autre!!!!! et fau que ton homme se tienne pret!
il est gentil ton homme de penser a moi!!!! bah toi tu rentrera chez toi et moi je partirai !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Dernière ligne droite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 8:57

Ouais c'est clair, ça va tout est prêt, il me reste les choses de dernières minutes à mettre dans ma valise!!
Oui mon homme demande souvent car il sait qu'on s'entend bien, en plus ton fils va porter le prénom qu'il adore!! Oui je vais rentrer et toi tu partiras!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Dernière ligne droite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 9:00

Un petit coucou,

Je fais une pause dans mon repassage ! Je vais emballer les cadeaux pour la maîtresse et l'assistante maternelle, Maxime leur remettra mardi.

Pas eu le temps de me reposer hier du coup suis tomber comme une masse hier soir et j'ai dormi jusqu'à ce matin ! Heureusement que j'arrive à plus ou moins bien dormir la nuit ... enfin vu la fatigue que j'ai c'est pas étonnant.

Je vois que les préparatifs avancent bien chez vous, manquent plus que vos petits bouts !

Chouchou, j'ai une semaine de vacances du 21 au 29 juillet et j'étais sensée partir en Belgique pour assister au baptème de mon neveu mais suis pas sûre de pouvoir prendre l'avion. Puis congé mater le 1er septembre.

Dark, pas cool pour ta tension. Tu as combien de tension ? Jeudi j'avais 14 de tension ce qui reste dans la "norme" mais habituellement j'ai 10, maxi 11 donc gygy a trouvé 14 un peu trop élevé pour moi.
Pour msn, pas trop l'occasion de m'y connecter mais je t'ajouterai à mes contacts :4*86:

Kittyee, ils sont très bien les bibs avent. Maxime me réclame de temps en temps encore un bib et ils sont tjs nickels ! D'ailleurs je les utiliserai pour Eva. Et j'ai aussi le stérilisateur micro ondes qui est d'une facilité d'utilisation remarquable !

Naru, ce serait chouette le 14 juillet ! Moi suis née un 15 août !

Bon je vous laisse, Maxime arrête pas de chouiner pour un rien !

Vous inquiétez pas pour moi si vous ne me voyez pas la semaine prochaine, suis pas sûre de pouvoir me connecter.

Prenez soin de vous

:bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Dernière ligne droite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 9:02

Chouchou a écrit:
Coucou MarieNet, toujours aussi matinal même le dimanche!! Comment vas tu ce matin? Quoi de prévu aujourd'hui? On a un beau soleil, pourvu que ça dur.
Comment se portent nos futures mamans?

Moi ça va bien dormi à part quelques crampes, j'ai rêvée de ma puce cette nuit, ça m'a fait tout drôle du coup ce matin j'avais super hate qu'elle arrive.

Pas trop la pêche ce matin CHouchou... Très mal dormi après une scène de ménage monumentale hier soir. Ca a été réglement de compte à Okay Coral...

Tu me racontes ton rêve ?



Dernière ligne droite - Page 7 67_tic10
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Dernière ligne droite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 9:05

Nath, contente de te lire!! J'espère que tu pourras aller en Belgique!! Vivement ton congés mat'. Je vois que tu es speed même le week end, tu m'étonnes que tu tombes de sommeil le soir, pense à te reposer ma belle!! Passe une bonne semaine et j'espère pour toi qu'elle sera un peu moins chargée.
Gros bisous en attendant de tes prochaines news et surtout ménage toi Dernière ligne droite - Page 7 Group Dernière ligne droite - Page 7 Group Dernière ligne droite - Page 7 Group
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Dernière ligne droite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 9:08

MarieNet, zut avec ton homme, j'espère que ça va s'arranger, c'est chacun son tour à ce que je vois.
Pour mon rêve, j'étais à la mater et j'avais enfin ma puce, elle était toute mimi avec ses petits cheveux foncés, sa petite bouille ronde, ses petits oreilles, enfin elle était parfaite et je passais mon temps à lui faire des bisous et des calins alors du coup au réveil, j'avais super hate de l'avoir dans les bras. Ca commence à travailler Dernière ligne droite - Page 7 Smiley_a, l'échéance est proche!!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Dernière ligne droite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 9:09

je confirme chouchou il ets gentil ton mari! et pui bon en + william ets le futur cheri de ta pauline alor forcement!!!!!

nath faudrai que tu pense a te reposer tout de meme!!!!!

marienet jespere que ce netai rien de grave ta dispute!
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Dernière ligne droite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 9:10

merci Chouchou Dernière ligne droite - Page 7 Wub

Semaine toujours chargée en perspective puisque ma collègue est en congés encore cette semaine et puis c'est mon autre collègue qui part ! Donc je ferai le boulot de deux personnes jusque fin août ...

Mon boss part aux USA jeudi pour deux mois, ce sera un peu plus calme tout de même au bureau !

MarieNet, pas marrant les engeulades mais qq fois mettre les choses au point ça fait du bien. Bon courage.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière ligne droite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière ligne droite
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniere ligne droite pour fanny1406 et hugolea
» derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser