La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bébé et la musique...

Aller en bas 
+4
oO=€mm@=Oo
malorie
*~*Marinette*~*
MarieNet
8 participants
AuteurMessage
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Bébé et la musique... Empty
MessageSujet: Bébé et la musique...   Bébé et la musique... Icon_minitime1Ven 22 Juin - 4:21

J'ai lu à plusieurs reprises que, nos futurs bébés étant sensibles aux sons et aux sensations qu'ils nous procurent à nous futures mamans, il était possible de se choisir un morceau de musique qui nous appaise et, qu'en l'écoutant régulièrement pendant notre grossesse, nos bébés la reconnaîtraient après sa naissance, et qu'elle serait même capable de le calmer...
Bébé et la musique... Temp10
Av(i)ez-vous choisi une chanson ? Laquelle ?

Votre bébé l'a-t-il effectivement reconnue ensuite ?

Marie
Qui n'arrive pas à choisir un morceau pour son bébé...

Bébé et la musique... 76_tic10
Revenir en haut Aller en bas
*~*Marinette*~*
Grande Marraine
Grande Marraine
*~*Marinette*~*


Nombre de messages : 27916
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2006

Bébé et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Bébé et la musique...   Bébé et la musique... Icon_minitime1Ven 22 Juin - 5:47

j'écoutais souvent de la musique mais pas une chanson précise mais non je ne pense pas qu'il la reconnaissait par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraptherapie.com
malorie
Pipelette
Pipelette
malorie


Nombre de messages : 1344
Age : 49
Localisation : villeparisis
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2007

Bébé et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Bébé et la musique...   Bébé et la musique... Icon_minitime1Ven 22 Juin - 5:56

pendant toute ma grossesse j ai ecouter un morceau de celine dion qui s'intitule "je lui dirais" et efectivement a la naissance je pense qu'il la reconnaissait puisqu'en plus je le lui ai chanter pendant toute ma grossesse aussi
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Bébé et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Bébé et la musique...   Bébé et la musique... Icon_minitime1Ven 22 Juin - 6:03

Coucou Malorie ! On ne te voit presque plus ! Toujours dans tes préparatifs pour les vacances ? Ca se rapproche veinarde !!

Et tu as trouvé que cette chanson de Céline Dion le calmait ?
Je ne vois pas à quoi ressemble ce titre...
Revenir en haut Aller en bas
malorie
Pipelette
Pipelette
malorie


Nombre de messages : 1344
Age : 49
Localisation : villeparisis
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2007

Bébé et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Bébé et la musique...   Bébé et la musique... Icon_minitime1Ven 22 Juin - 6:09

oui ca le calmais d'ailleur maintenat il adore la musique maintenant et il danse meme
Revenir en haut Aller en bas
malorie
Pipelette
Pipelette
malorie


Nombre de messages : 1344
Age : 49
Localisation : villeparisis
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2007

Bébé et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Bébé et la musique...   Bébé et la musique... Icon_minitime1Ven 22 Juin - 6:10

malorie a écrit:
oui ca le calmais d'ailleur maintenant il adore la musique maintenant et il danse meme
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Bébé et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Bébé et la musique...   Bébé et la musique... Icon_minitime1Ven 22 Juin - 6:12

Ben moi vous allez rire, mais quand j'étais enceinte je regardais souvent "la petite maison dans la prairie"....

Quand Laetitia est née, dès que la série commençait, elle s'arrêtait de faire ce qu'elle faisait pour écouter la musique du générique :affraid: Bébé et la musique... Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Bébé et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Bébé et la musique...   Bébé et la musique... Icon_minitime1Ven 22 Juin - 6:20

Pour Maxime, j'avais acheté un petit ours musical et souvent le soir je le posais sur mon ventre et lui faisait écouter. A la naissance de Maxime, j'ai mis l'ours musical dans son lit et souvent le soir je le lui mettais quand je l'y couchais. Et il a toujours bien apprécié cette petite mélodie.

Pour cette grossesse-ci, impression de ne plus avoir le temps de m'amuser avec un ours en peluche Bébé et la musique... 004
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Bébé et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Bébé et la musique...   Bébé et la musique... Icon_minitime1Ven 22 Juin - 6:25

nath98 a écrit:
Pour Maxime, j'avais acheté un petit ours musical et souvent le soir je le posais sur mon ventre et lui faisait écouter. A la naissance de Maxime, j'ai mis l'ours musical dans son lit et souvent le soir je le lui mettais quand je l'y couchais. Et il a toujours bien apprécié cette petite mélodie.

Pour cette grossesse-ci, impression de ne plus avoir le temps de m'amuser avec un ours en peluche Bébé et la musique... 004

C'est dommage que tu n'aies plus le temps Nath...

C'est une super idée que tu as eu là.
Je vais peut-être faire ça avec la musique du mobile que j'ai acheté !!

our**
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Bébé et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Bébé et la musique...   Bébé et la musique... Icon_minitime1Ven 22 Juin - 6:28

MarieNet a écrit:
nath98 a écrit:
Pour Maxime, j'avais acheté un petit ours musical et souvent le soir je le posais sur mon ventre et lui faisait écouter. A la naissance de Maxime, j'ai mis l'ours musical dans son lit et souvent le soir je le lui mettais quand je l'y couchais. Et il a toujours bien apprécié cette petite mélodie.

Pour cette grossesse-ci, impression de ne plus avoir le temps de m'amuser avec un ours en peluche Bébé et la musique... 004

C'est dommage que tu n'aies plus le temps Nath...

C'est une super idée que tu as eu là.
Je vais peut-être faire ça avec la musique du mobile que j'ai acheté !!

our**

J'avoue que je n'y avais plus vraiment pensé ! Et le soir, je suis tellement fatiguée que dès que je touche le lit, je m'endors instatanément !
Ceci dit l'ours musical est toujours dans la chambre de Maxime Bébé et la musique... Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bébé et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Bébé et la musique...   Bébé et la musique... Icon_minitime1Ven 22 Juin - 7:13

Moi je fais partie d'une fanfare et pour ma 1ère grossesse je suis allée répété jusqu'à l'avant veille de l'accouchement. Une fois Lila née, je l'ai emmenée à un concert elle avait 3 semaines, ben vous me croierez peut être pas mais la petite pleurait entre chaque morceaux!!! Mais dès que ça reprenait elle stoppait! Qu'est ce qu'on a pu rigoler avec ça!!!!
Et puis j'ai écouté shakira durant toute ma grossesse ben quand elle me faisait une crise, je lui mettais le cd et j'étais tranquillou!
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Bébé et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Bébé et la musique...   Bébé et la musique... Icon_minitime1Ven 22 Juin - 8:15

Comme quoi, ce que j'ai lu est bien vrai d'après ce que vous me dites.
Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Mylou


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2006

Bébé et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Bébé et la musique...   Bébé et la musique... Icon_minitime1Ven 22 Juin - 10:53

pendant ma grossesse j'ai carburé avec la musique
il devait naitre le 21 juin alors pour moi c'etait nickel !
pdt toute ma grossesse j'ai ecouté peter gabriel et sinclair

je suis meme allée à un concert à 7 mois de grossesse


aujourd'hui mon fils a 2 ans, il est fan de genesis, sinclair, prince, peter gabriel. il ecoute de la soul, de la funk, du jazz
qd je mets un clip de sinclair, dès qu'il s'arrete, que je change, ou que je cache la video, c'est limite ça fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Bébé et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Bébé et la musique...   Bébé et la musique... Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 14:40

Quand j etais enceinte et que je fesais le menage, je mettais du Robbie Williams...et j avais droit a des danses et des coups de pieds de mademoiselle.
Quand Anais est née et qu elle ne voulait pas s endormir, je lui mettais la musique de celui ci et elle s endormait paisiblement Bébé et la musique... Group . Elle la reconnu. C est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Bébé et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Bébé et la musique...   Bébé et la musique... Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:08

pour ma part jai trouver dan un magasin une peluche avec une tirette et ca fai de la musique et souvent le soir je pose cette peluche sur mon ventre avan de dormir!
et aussi javia netendu dire que pendan le dernier mois il fallai chanter au moin une foi par jour une chanson et quil la reconnaitrai par la suite c ce que je fai avec "la berceuse de dumbo" je te dirai quand il naitra si ca a marche mai en tout cas plusieur personne et documentaire comme "lodyssee de la vie" dise de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Bébé et la musique...   Bébé et la musique... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé et la musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instrument de musique
» ECOUTER DE LA MUSIQUE EN LIGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser