La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bon bin jva remuer ma gygy !

Aller en bas 
+6
jess
patchamama
spitounette
chauss
saby2710
aimelle
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Bon bin jva remuer ma gygy ! Empty
MessageSujet: Bon bin jva remuer ma gygy !   Bon bin jva remuer ma gygy ! Icon_minitime1Mar 29 Mai - 12:14

Les fiiiiiiiiiiiiilles j'en peux plus d'attendre !! J'ai pris mon courage à deux mains... j'ai rdv chez ma gygy le 8 juin, jva m'ennerver un bon coup !!!

26 mois c'est looooooooooooooooooooong !
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Bon bin jva remuer ma gygy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bin jva remuer ma gygy !   Bon bin jva remuer ma gygy ! Icon_minitime1Mar 29 Mai - 12:27

t'inquiète pas c'est pas grand chose j'en suis a 36 mois d'attente et en plus comme je bosse en maternité imagine comme j'ai les boules des fois
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Bon bin jva remuer ma gygy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bin jva remuer ma gygy !   Bon bin jva remuer ma gygy ! Icon_minitime1Mar 29 Mai - 12:33

saby2710 a écrit:
t'inquiète pas c'est pas grand chose j'en suis a 36 mois d'attente et en plus comme je bosse en maternité imagine comme j'ai les boules des fois

Ah oui effectivement ca doit pas etre marrant tous les jours.... T'as fait des tests toi saby ?
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Bon bin jva remuer ma gygy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bin jva remuer ma gygy !   Bon bin jva remuer ma gygy ! Icon_minitime1Mar 29 Mai - 12:38

oui je n'ovule pas tout les mois je suis suivi en pma depuis fevrier 2007 et nous avons deja fait 2 inseminations qui n'ont pas marché je suis en repos forcé ce mois-ci car mon h ne pouvait pas avoir de jours ce mois-ci donc IAC3 prevue dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Bon bin jva remuer ma gygy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bin jva remuer ma gygy !   Bon bin jva remuer ma gygy ! Icon_minitime1Mar 29 Mai - 12:39

Houla j'y connais rien encore dans tout ca !!!
Moi le problème c'est qu'il n'y a pas eu encore de test approfondi !

Bon bin j'espère que ca marchera la prochaine fois !!!


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Bon bin jva remuer ma gygy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bin jva remuer ma gygy !   Bon bin jva remuer ma gygy ! Icon_minitime1Mar 29 Mai - 12:39

ba alors ma petite aimelle ça y'é tu décourages,

Bon on a dit ce moi-ci c'est notre tour alors normalement petite fée va se pencher sur notre cas et on aura bientôt des bidons tout rond

Bon courage poulette
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Bon bin jva remuer ma gygy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bin jva remuer ma gygy !   Bon bin jva remuer ma gygy ! Icon_minitime1Mar 29 Mai - 12:40

j'espère aussi si ca marche pas je vais dire au gygy que veux commencer les fiv bon courage a toi aussi a plus bisous
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Bon bin jva remuer ma gygy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bin jva remuer ma gygy !   Bon bin jva remuer ma gygy ! Icon_minitime1Mar 29 Mai - 12:40

chauss a écrit:
ba alors ma petite aimelle ça y'é tu décourages,

Bon on a dit ce moi-ci c'est notre tour alors normalement petite fée va se pencher sur notre cas et on aura bientôt des bidons tout rond

Bon courage poulette

Merci ma tite chauss... oui c'est le reportage sur la 6 qui m'a mis un coup !!! huhuhuhu mais ca va j'ai le moral quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Bon bin jva remuer ma gygy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bin jva remuer ma gygy !   Bon bin jva remuer ma gygy ! Icon_minitime1Mar 29 Mai - 12:41

saby2710 a écrit:
j'espère aussi si ca marche pas je vais dire au gygy que veux commencer les fiv bon courage a toi aussi a plus bisous
Merci :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Bon bin jva remuer ma gygy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bin jva remuer ma gygy !   Bon bin jva remuer ma gygy ! Icon_minitime1Mar 29 Mai - 12:44

c t quoi sur la 6 ( je l'ai pas ) ???

Pour que toi tu décourages c'est qu'ils ont dû y mettre la dose quand même !!! ça va bientôt arrivé t'inquiète

Saby non courage à toi aussi

des ptits bébés nous on veut :kkkl: :kkkl: :kkkl: :kkkl: :kkkl: :kkkl:
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Bon bin jva remuer ma gygy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bin jva remuer ma gygy !   Bon bin jva remuer ma gygy ! Icon_minitime1Mar 29 Mai - 12:46

7 ans de mariage... ils suivent des couples... et au bout de 2-3 mois après le mariage elles sont toutes enceintes !

T'as rien raté ca fout le cafard !!! huhuhuhuhuhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Bon bin jva remuer ma gygy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bin jva remuer ma gygy !   Bon bin jva remuer ma gygy ! Icon_minitime1Mar 29 Mai - 12:51

aimelle aller courage il va venir ce tit bout de cul
et tu as raison de secouer ta gygy, puis tu as eu le rdv assez vite c cool ca
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Bon bin jva remuer ma gygy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bin jva remuer ma gygy !   Bon bin jva remuer ma gygy ! Icon_minitime1Mar 29 Mai - 12:53

Oui c'est vrai je me plains pas, y'a juste fallu raler un peu parceque la secrétaire propose des rdvs en pleine journée pour combler l'agenda mais moi peux pas !!!!

Merci pour ton courage Spit !
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Bon bin jva remuer ma gygy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bin jva remuer ma gygy !   Bon bin jva remuer ma gygy ! Icon_minitime1Mar 29 Mai - 12:53

ba en fait il faut que l'on se marie pour que ça marche nos essai bébé , ça y'é j'ai compris ... Et bé on est pas sortie d'auberge !!!

Non mais les emmissions comme ça je n'aime pas du tout !!! non seulement c'est nulle mais en plus il te foute le cafard , génial quoi !!!!!!!! ven** ven** ven** ven** .

Bon on décourage pas on va y arriver aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Bon bin jva remuer ma gygy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bin jva remuer ma gygy !   Bon bin jva remuer ma gygy ! Icon_minitime1Mar 29 Mai - 12:53

saby2710 a écrit:
t'inquiète pas c'est pas grand chose j'en suis a 36 mois d'attente et en plus comme je bosse en maternité imagine comme j'ai les boules des fois

:neig*: a oui ca ne doit pas etre facile :neig*: plein de Bon bin jva remuer ma gygy ! Forum91 Bon bin jva remuer ma gygy ! Forum91 Bon bin jva remuer ma gygy ! Forum91 Bon bin jva remuer ma gygy ! Forum91 pour ke la pma marche
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Bon bin jva remuer ma gygy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bin jva remuer ma gygy !   Bon bin jva remuer ma gygy ! Icon_minitime1Mar 29 Mai - 12:54

chauss a écrit:
ba en fait il faut que l'on se marie pour que ça marche nos essai bébé , ça y'é j'ai compris ... Et bé on est pas sortie d'auberge !!!

Non mais les emmissions comme ça je n'aime pas du tout !!! non seulement c'est nulle mais en plus il te foute le cafard , génial quoi !!!!!!!! ven** ven** ven** ven** .

Bon on décourage pas on va y arriver aussi !!!

:neig*: :neig*: jsuis mariée depuis septembre 2005 huhuhuhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Bon bin jva remuer ma gygy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bin jva remuer ma gygy !   Bon bin jva remuer ma gygy ! Icon_minitime1Mar 29 Mai - 12:56

chauss toiaussi tu vis dans le peché lol
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Bon bin jva remuer ma gygy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bin jva remuer ma gygy !   Bon bin jva remuer ma gygy ! Icon_minitime1Mar 29 Mai - 12:57

spit a écrit:
chauss toiaussi tu vis dans le peché lol

Bon bin jva remuer ma gygy ! 005 Bon bin jva remuer ma gygy ! 005 Bon bin jva remuer ma gygy ! 005

Chauss organise ton mariage comme ca tu seras occupée et là Pouf madame la fée agira ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon bin jva remuer ma gygy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bin jva remuer ma gygy !   Bon bin jva remuer ma gygy ! Icon_minitime1Mar 29 Mai - 13:15

Bonjour à toutes, moi suis nouvelle cela fait aussi 31 mois que nous essayons d'avoir BB3... Il a fallu 33mois pour bb2 aussi... J'avais effectué tous les test qu'il fallait de mon côté mais mon mari ne voulait pas faire le test du sperme donc on a attendu et notre Justine est finalement arrivé comme ça tout à fait naturellement quand dame nature l'a décidé... Pour ce 3è bb ma gygy m'a dit qu'il fallait rien faire de spécial juste attendre, elle m'a quand même prescrit de l'utrogestan mais suis pas sûre que cela serve à grand chose... Mais je vous comprends toutes c'est hyper long surtout qu'en plus je vieillis et que je n'ai pas envie d'entendre à l'école les petits copains de classe dire à mon enfant "regarde ta mamy est venue e chercher", je parle par exprience car ma fille m'a dit une phrase dans le genre en parlant d'une petite copine de classe... Enfin voilà ma petite expérience, je vous souhaite à toutes un bb très vite... Bisous à bientôt...

LUKIE4410
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Bon bin jva remuer ma gygy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bin jva remuer ma gygy !   Bon bin jva remuer ma gygy ! Icon_minitime1Mar 29 Mai - 13:21

lukie4410 a écrit:
Bonjour à toutes, moi suis nouvelle cela fait aussi 31 mois que nous essayons d'avoir BB3... Il a fallu 33mois pour bb2 aussi... J'avais effectué tous les test qu'il fallait de mon côté mais mon mari ne voulait pas faire le test du sperme donc on a attendu et notre Justine est finalement arrivé comme ça tout à fait naturellement quand dame nature l'a décidé... Pour ce 3è bb ma gygy m'a dit qu'il fallait rien faire de spécial juste attendre, elle m'a quand même prescrit de l'utrogestan mais suis pas sûre que cela serve à grand chose... Mais je vous comprends toutes c'est hyper long surtout qu'en plus je vieillis et que je n'ai pas envie d'entendre à l'école les petits copains de classe dire à mon enfant "regarde ta mamy est venue e chercher", je parle par exprience car ma fille m'a dit une phrase dans le genre en parlant d'une petite copine de classe... Enfin voilà ma petite expérience, je vous souhaite à toutes un bb très vite... Bisous à bientôt...

LUKIE4410

Finalement on est plus nombreuse que ce que je croyais !!!
Salut Luckie4410 bienvenue sur le fofo !!! Bonne chance pour bb3
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Bon bin jva remuer ma gygy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bin jva remuer ma gygy !   Bon bin jva remuer ma gygy ! Icon_minitime1Mar 29 Mai - 13:37

lukie4410 a écrit:
Mais je vous comprends toutes c'est hyper long surtout qu'en plus je vieillis et que je n'ai pas envie d'entendre à l'école les petits copains de classe dire à mon enfant "regarde ta mamy est venue e chercher", je parle par exprience car ma fille m'a dit une phrase dans le genre en parlant d'une petite copine de classe... Enfin voilà ma petite expérience, je vous souhaite à toutes un bb très vite... Bisous à bientôt...

LUKIE4410

oups et ben qu'est ce que ça va être pour nous qui n'avons pas encore de 1er !!!!!! les boules g 32 ans..... :neig*: :neig*: :neig*: :neig*: :neig*: :neig*: :neig*:

et ben je vois encore un nouveau tome je vais plus savoir ou donner de la tete va petre falloir se recentré sur un non ??????

et en plus à ce que je vois 3 petites nouvellles , bienvenue les nenetttes ici c que de la bonne humeur huhuhuhuhuhuhu pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Bon bin jva remuer ma gygy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bin jva remuer ma gygy !   Bon bin jva remuer ma gygy ! Icon_minitime1Mar 29 Mai - 13:39

Patchamama boulettes tout pareil !!! huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Bon bin jva remuer ma gygy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bin jva remuer ma gygy !   Bon bin jva remuer ma gygy ! Icon_minitime1Mar 29 Mai - 13:40

oui faut pas nous dire des trucs comme ca lukie snif bouboubouboubou
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Bon bin jva remuer ma gygy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bin jva remuer ma gygy !   Bon bin jva remuer ma gygy ! Icon_minitime1Mar 29 Mai - 13:42

Le club des trentenaires en essai bb1 depuis perpette !! snif snif

Allez patchamama courage !
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Bon bin jva remuer ma gygy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bin jva remuer ma gygy !   Bon bin jva remuer ma gygy ! Icon_minitime1Mar 29 Mai - 13:42

Bienvenue lukie4410 , tu trouvera ici soutien et entraide Bon bin jva remuer ma gygy ! Accord06


Aimelle ca y est tu es décidé! tu a franchie un granp pas en prenant rendez vous Bon bin jva remuer ma gygy ! Accord06 Bon bin jva remuer ma gygy ! Accord06 Bon bin jva remuer ma gygy ! Accord06 allez courage Bon bin jva remuer ma gygy ! Forum91 Bon bin jva remuer ma gygy ! Forum91 Bon bin jva remuer ma gygy ! Forum91 Bon bin jva remuer ma gygy ! Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bin jva remuer ma gygy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bin jva remuer ma gygy !   Bon bin jva remuer ma gygy ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bin jva remuer ma gygy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» rdv gygy Emma
» rdv gygy calex
» rdv gygy jeny1982
» RDV gygy CALEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser