La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dur dur la vie

Aller en bas 
+3
chauss
jess
malorie
7 participants
AuteurMessage
malorie
Pipelette
Pipelette
malorie


Nombre de messages : 1344
Age : 49
Localisation : villeparisis
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2007

dur dur la vie Empty
MessageSujet: dur dur la vie   dur dur la vie Icon_minitime1Ven 25 Mai - 12:55

voila j ai eu un super bébé en juillet 2006 et oui mon 4ème.
3 mois apres me revoila de nouveau enceinte la l angoisse monte car je ne c pas si je dois le garder ou pas apres mur refelexion mon conjoint et moi decidons de garder ce petit bout
toute contente je prend rdv chez le gyneco qui confirme la grossesse et prescription d'une echo pour avoir le terme
jour j de l echo je vois que le gyneco cherche le coeur de mon bb il s avere que celui ci c 'est arreter
on repart decu mais on ce dit que c la vie
du coup aspiration prevu mais pas de chance 2 jours plus tard fausse couche au volant de ma voiture
direction les urgence puis curtage
j ai du mal a m en remettre car je le vis comme un echec
maintenant mon conjoint me demande un autre bb et je lui refuse car trop peur d en avoir 2 ou de ne pas avoir de fille
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

dur dur la vie Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie   dur dur la vie Icon_minitime1Ven 25 Mai - 13:40

Bonjour malorie ,
je ne sais pas trop quoi te dire , c'est pas évident comme situation..
D'aprés ce que tu nous dit , bébé 5 n'etait pas prévue ?
Tu a 4 garcons ?
Je pense que tu dois d'abord te demander si tu veux vraiment un autre enfant sans penser au sexe .. dur dur la vie 004
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

dur dur la vie Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie   dur dur la vie Icon_minitime1Ven 25 Mai - 15:54

bonjour malorie,

c'est dommage que le coeur de bébé se soit arrété. Apparement comme dit jess vous n'aviez pas décidé d'un futur bébé, voyez le coté positif et le coté négatif à en avoir un autre maintenant et prenez une décision... dur dur la vie 004

Je sais ce n'est pas facile mais je ne peux rien te dire de plus dsl dur dur la vie 004...

Bon courage quand même et si vous le souhaitez alors la fée viendra vous faire une petite visite je suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
malorie
Pipelette
Pipelette
malorie


Nombre de messages : 1344
Age : 49
Localisation : villeparisis
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2007

dur dur la vie Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie   dur dur la vie Icon_minitime1Ven 25 Mai - 18:17

j ai une fille
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

dur dur la vie Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie   dur dur la vie Icon_minitime1Ven 25 Mai - 18:21

pas facile effectivement
je pense kil vaux mieux d'abord faire le deuil de cette grossesse car mm si ct un "accident" vous aviez prevu de le garder

courage a toi et donne toi le temps pour decider

bizz


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

dur dur la vie Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie   dur dur la vie Icon_minitime1Ven 25 Mai - 18:39

plein de courage malorie !!! si arret de son coeur y avait petre une raison c dur pour vous mais c'est sans doute mieux pour ce petit bout qui avait peut etre une malformation ou autres soucis !!! et si effectivement ce bb 5 n'était pas prévu...faut bien vous poser la question vant de réessayer de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

dur dur la vie Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie   dur dur la vie Icon_minitime1Mar 29 Mai - 12:07

Malorie courage !!! Félicitations déjà pour ta belle famille et j'espère que tu vas surmonter ca !
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

dur dur la vie Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie   dur dur la vie Icon_minitime1Mar 29 Mai - 15:09

Que te dire, j'ai vécu la même situation que toi y'a deux ans, en mai 2005, plus d'activité cardiaque, mais nous, c'était voulu...
Je l'ai très mal vécu, mais bon 3 mois après, je tombais enceinte de Lily qui va bientot avoir 1 ans.
Et là vois-tu, je revis un peu la même situation, je passe au bloc jeudi pour une aspiration car je suis enceinte d'un oeuf clair, pas d'embryon. Que dire d'autre à part que j'ai un grand sentiment d'impuissance et d'injustice face à pleins de choses..Mais ainsi va la vie, et malheureusement, on peut rien y faire..
Réflechis bien avant de faire un cinquième, et surtout, ne te culpabilise pas, ce n'est en auncun cas de ta faute..
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
malorie
Pipelette
Pipelette
malorie


Nombre de messages : 1344
Age : 49
Localisation : villeparisis
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2007

dur dur la vie Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie   dur dur la vie Icon_minitime1Mar 29 Mai - 15:29

merci pour votre soutien les filles mais pour l instant comme je suis assez fatigué je pense qu il n'y aura pas de petit 5ème cette année alors que je commence a en avoir envie mais je prefere me reposer avant et on verra par la suite

pour jenny je peut savoir ce que tu ressent mais sache que tu as une fille super joli et j'espere que d ici quelque mois tu nous annonceras une bonne nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

dur dur la vie Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie   dur dur la vie Icon_minitime1Mar 29 Mai - 18:27

reposes toi d'abors c'est surement plus sage et puis si tu le désires tu pourras toujours avoir bébé 5 à un moment voulu ...

Bon courage en tout cas dur dur la vie Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dur dur la vie Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie   dur dur la vie Icon_minitime1Mer 30 Mai - 11:55

coucou malorie!! je ne sais quoi te dire....
je comprends ce que tu ressent , j ai vecu la meme situation, au mois d octobre!! effectivement,c dur comme situation!!mais dis toi, que si son petit coeur s es arreté?c est peut etre mieux?c est peut etre qu il y avait une malformation, ou autres?
aussi faut pas que tu culpabilise,car on a tendance a chercher, ce qu on a fait, pour le perdre, trop d efforts ou autres(je te dis ca, car je suis un peu comme ca,j ai tendance a toujours dire que c est de ma faute)
sinon,dis toi aussi,que tu as 4 beaux enfants
et apres du repos,car apparemment tu en as besoin,
si tu le souhaites, bébé 5 arrivera tres bientot!!!!
:bise:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur dur la vie Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie   dur dur la vie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
dur dur la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser