La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CMCO aujourd'hui pour emma

Aller en bas 
+6
nath
Pucca
Heidi63
Fanny
Anne
jess
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

CMCO  aujourd'hui pour emma Empty
MessageSujet: CMCO aujourd'hui pour emma   CMCO  aujourd'hui pour emma Icon_minitime1Lun 21 Mai - 5:57

Je sais que c'est très important ce rendez vous pour toi Emma, alors j'espère que tout va bien se passer et pose toutes tes questions qui te trottes dans la tête.
Courage tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

CMCO  aujourd'hui pour emma Empty
MessageSujet: Re: CMCO aujourd'hui pour emma   CMCO  aujourd'hui pour emma Icon_minitime1Lun 21 Mai - 6:16

CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

CMCO  aujourd'hui pour emma Empty
MessageSujet: Re: CMCO aujourd'hui pour emma   CMCO  aujourd'hui pour emma Icon_minitime1Lun 21 Mai - 8:12

Je pense fort à toi CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

CMCO  aujourd'hui pour emma Empty
MessageSujet: Re: CMCO aujourd'hui pour emma   CMCO  aujourd'hui pour emma Icon_minitime1Lun 21 Mai - 9:07

Pleins de gros bisous pour toi ma belle ! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

CMCO  aujourd'hui pour emma Empty
MessageSujet: Re: CMCO aujourd'hui pour emma   CMCO  aujourd'hui pour emma Icon_minitime1Lun 21 Mai - 9:11

plein de gros bisous!!! : coeur*: : coeur*: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

CMCO  aujourd'hui pour emma Empty
MessageSujet: Re: CMCO aujourd'hui pour emma   CMCO  aujourd'hui pour emma Icon_minitime1Lun 21 Mai - 9:36

de tout coeur avec toi Emma CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91

J'espère que tu auras les réponses à toutes tes questions et surtout que tout se concrétisera très vite CMCO  aujourd'hui pour emma Accord06

:bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

CMCO  aujourd'hui pour emma Empty
MessageSujet: Re: CMCO aujourd'hui pour emma   CMCO  aujourd'hui pour emma Icon_minitime1Lun 21 Mai - 10:38

Rhoooooo c'est super touchant !! Merci les filles !!! CMCO  aujourd'hui pour emma Group :bisou=: : coeur*:

Alors.... la gynéco a confirmé que ça sera une FIV ICSI... elle m'a inscrite pour un début de traitement pour août... donc après tout dépendra de mes cycles...

Entre temps elle a demandé à ce que mon chéri fasse un cariotype. Histoire de vérifier, avant de commencer, que ce ne soit pas une stérilité génétique.... vu que sa soeur a des soucis aussi....
Si c'est le cas, ça sera malheureusement la fin de l'espoir pour nous...
Mais bon !! On positive !!

Elle m'a également dit que vu mon profil hormonal, je risquais de ne pas être facile à traiter... Soit je ne vais pas répondre au traitement, soit je risque l'hyperstimulation et l'arrêt du traitement...
Toutes les femmes ont ce risque, mais moi plus que les autres à priori...

Sinon ben RAS, nous devons donc attendre... prier pour qu'elle ne nous appelle pas en recevant les résultats du cariotype... et prier pour que mon cycle d'août tombe bien avec l'ordonnance et que je ne doive pas attendre le cycle d'après pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

CMCO  aujourd'hui pour emma Empty
MessageSujet: Re: CMCO aujourd'hui pour emma   CMCO  aujourd'hui pour emma Icon_minitime1Lun 21 Mai - 11:31

alors je croise les doigts pour tout ce que tu désir !! et j'espére de tout ceur que tout ce que tu souhaite ce realise
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

CMCO  aujourd'hui pour emma Empty
MessageSujet: Re: CMCO aujourd'hui pour emma   CMCO  aujourd'hui pour emma Icon_minitime1Lun 21 Mai - 12:25

CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma 005 CMCO  aujourd'hui pour emma 005 CMCO  aujourd'hui pour emma 005 CMCO  aujourd'hui pour emma 005 Vivement la fin de l'été !!!!!

en attendant, vous allez pouvoir profiter de vos vacances en amoureux, parceque d'içi l'été 2008 ca sera pas la mm chanson CMCO  aujourd'hui pour emma 005 CMCO  aujourd'hui pour emma 005 CMCO  aujourd'hui pour emma 005 CMCO  aujourd'hui pour emma Wub :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

CMCO  aujourd'hui pour emma Empty
MessageSujet: Re: CMCO aujourd'hui pour emma   CMCO  aujourd'hui pour emma Icon_minitime1Lun 21 Mai - 12:29

Alors on croise les doigts pour toi ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

CMCO  aujourd'hui pour emma Empty
MessageSujet: Re: CMCO aujourd'hui pour emma   CMCO  aujourd'hui pour emma Icon_minitime1Lun 21 Mai - 12:31

moi aussi je croise les doigts pour vous CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91

début août ... on y sera bien vite, tu verras :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

CMCO  aujourd'hui pour emma Empty
MessageSujet: Re: CMCO aujourd'hui pour emma   CMCO  aujourd'hui pour emma Icon_minitime1Lun 21 Mai - 12:32

Je reprends espoir !! CMCO  aujourd'hui pour emma 005 :hihi:

Oui Fanny... si tout se passe bien du premier coup, ça fera une DPA pour juin ou juillet CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 le prochain été risque d'être mouvementé CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

CMCO  aujourd'hui pour emma Empty
MessageSujet: Re: CMCO aujourd'hui pour emma   CMCO  aujourd'hui pour emma Icon_minitime1Lun 21 Mai - 12:36

nath98 a écrit:
moi aussi je croise les doigts pour vous CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91

début août ... on y sera bien vite, tu verras :4*86:

C'est fin aout à priori, étant donné que le cmco "ferme" de mi-juillet à mi-aout et qu'il faut le temps que je reçoive l'ordonnance.... donc si mon cycle tombe bien ça sera début de traitement fin aout et sinon faudra qu'on attende celui de septembre...

Mais bon, on est inscrits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pt*tt CMCO  aujourd'hui pour emma 005 :hihi: :kkkl:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

CMCO  aujourd'hui pour emma Empty
MessageSujet: Re: CMCO aujourd'hui pour emma   CMCO  aujourd'hui pour emma Icon_minitime1Lun 21 Mai - 12:46

on y sera vite quand même Emma :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

CMCO  aujourd'hui pour emma Empty
MessageSujet: Re: CMCO aujourd'hui pour emma   CMCO  aujourd'hui pour emma Icon_minitime1Lun 21 Mai - 12:53

C'est sûr !! CMCO  aujourd'hui pour emma Accord06

Le centre ferme du 21/07 au 16/08... j'aurai interet à appeler tous les jours pour recevoir mon ordonnance rapidement... voire à aller la chercher sur place !
Comme dit mon chéri... on n'est plus à un mois prêt... mais quand même hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

CMCO  aujourd'hui pour emma Empty
MessageSujet: Re: CMCO aujourd'hui pour emma   CMCO  aujourd'hui pour emma Icon_minitime1Lun 21 Mai - 13:38

CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91
Le mois d'aout sera vite la ma belle !!!
Pleins de bisous pour toi !!! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

CMCO  aujourd'hui pour emma Empty
MessageSujet: Re: CMCO aujourd'hui pour emma   CMCO  aujourd'hui pour emma Icon_minitime1Lun 21 Mai - 13:39

je suis contente pour vous emma ca y est vous avez du concret c'est génial . moi je suis en attente jusqu'a jeudi pour savoir si iac2 a marché je croise les doigts pour nous toutes bisous CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

CMCO  aujourd'hui pour emma Empty
MessageSujet: Re: CMCO aujourd'hui pour emma   CMCO  aujourd'hui pour emma Icon_minitime1Lun 21 Mai - 14:47

CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 Emma vivement aout !! CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91


saby clpi*n clpi*n clpi*n clpi*n CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 j'espère que c'ets bon cette fois ci pour vous ! :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

CMCO  aujourd'hui pour emma Empty
MessageSujet: Re: CMCO aujourd'hui pour emma   CMCO  aujourd'hui pour emma Icon_minitime1Lun 21 Mai - 14:59

Merci les filles CMCO  aujourd'hui pour emma Group

Saby, tu sais ce que je te dis hein :4*86: je le répète pas sinon on va dire que je suis vulgaire lol

Je viens de passer l'aprem à essayer de joindre le secrétariat du biologiste... je tombe systématiquement sur un répondeur qui dit que le standard est ouvert de 14h à 16h.... HONTEUX ! :colère:

Je rappelle demain matin et si j'ai encore le répondeur, ça va ruer dans les brancards ! :tap**:

J'ai également discuté avec ma copine "maman fiv" qui m'a conseillé d'appeler le CMCO en juillet pour avoir mon ordonnance avant leur fermeture... parce que si j'attends la ré-ouverture le 16 aout, je risque de recevoir l'ordonnance après avoir eu mes règles (prévues vers le 20 aout avec des cycles de 35 jours....) et devoir attendre le cycle de fin septembre :neig*:

Sinon j'ai eu une réponse pour un des deux entretiens que j'ai passé.... ils ne veulent pas de moi !
De toute façon, maintenant que je sais qu'on commence le traitement "bientôt", ma motivation à retourner travailler avant bébé est encore plus proche du néant qu'avant hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

CMCO  aujourd'hui pour emma Empty
MessageSujet: Re: CMCO aujourd'hui pour emma   CMCO  aujourd'hui pour emma Icon_minitime1Lun 21 Mai - 16:18

Emma c'est super je suis trés contente pour vous !!! enfin du concret !!!

Tu parles de risque de pb de réponse au traitement ??? Tu as une dystrophie ovarienne ???? Si oui, moi aussi. Réponse au ttt trés longue avec 4 follicules fécondables + kystes post ovu mais je suis quand même tombé enceinte du 1er coup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

CMCO  aujourd'hui pour emma Empty
MessageSujet: Re: CMCO aujourd'hui pour emma   CMCO  aujourd'hui pour emma Icon_minitime1Lun 21 Mai - 16:28

Non je n'ai aucun problème à priori, mais ayant eu deux enfants sans soucis et ayant des cycles naturels longs et irréguliers... la gygy a dit qu'elle craignait que je ne réagisse pas du tout ou au contraire que je fasse une hyperstimulation...

Elle a dit que ça allait sûrement se jouer à très peu de choses au niveau du dosage, donc on commencera sans doute très léger, quitte à augmenter progressivement si je ne réagis pas et à rallonger le traitement....
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

CMCO  aujourd'hui pour emma Empty
MessageSujet: Re: CMCO aujourd'hui pour emma   CMCO  aujourd'hui pour emma Icon_minitime1Lun 21 Mai - 16:32

Oui, ben c'est ce qu'il avait fait avec moi. trés léger mais plus long pour éviter l'hyperstimu
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

CMCO  aujourd'hui pour emma Empty
MessageSujet: Re: CMCO aujourd'hui pour emma   CMCO  aujourd'hui pour emma Icon_minitime1Lun 21 Mai - 17:59

en ce qui me concerne je pense que c'est encore foutu pour ce mois-ci. de toute facon je n'y coyais pas. j'ai eu de traces de sang en allant au toilettes dans l'aprem et depuis plus rien j'attends demain pour voir si je vais faire une pds histoire de me fixer car si c'est mes regles je reprend clomid demain pour iac3 bisous
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

CMCO  aujourd'hui pour emma Empty
MessageSujet: Re: CMCO aujourd'hui pour emma   CMCO  aujourd'hui pour emma Icon_minitime1Lun 21 Mai - 18:26

saby oh non j'espère que c'est pas sa !! CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91 CMCO  aujourd'hui pour emma Forum91
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

CMCO  aujourd'hui pour emma Empty
MessageSujet: Re: CMCO aujourd'hui pour emma   CMCO  aujourd'hui pour emma Icon_minitime1Mar 22 Mai - 9:28

ce matin j'ai eu des traces marrons en m'essuyant donc je vais faire ma pds cet aprem c'est decidé je vous tiens toutes au courant ce soir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CMCO  aujourd'hui pour emma Empty
MessageSujet: Re: CMCO aujourd'hui pour emma   CMCO  aujourd'hui pour emma Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CMCO aujourd'hui pour emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une surprise pour Emma
» Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...
» Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ???
» Emma.?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser