La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 début des symptômes

Aller en bas 
+10
tatoo
kikie
Patchmaou
angélique
Anne
sev
Maje
Fanny
BaNau
delphi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

début des symptômes Empty
MessageSujet: début des symptômes   début des symptômes Icon_minitime1Mar 31 Mai - 13:24

Bonjour les copines,

J'ai une petite question toute bête mais qui me trotte dans la tête (alors quoi de mieux que de la poser à mes copines de la valse des bébés! !: )

Anne, je n'arrive pas à rester zen... rou*g supl**

Je n'arrive pas à ma rappeler lors de ma 1ère grossesse si mes symptômes sont arrivés très vite ou pas? Je me souviens de m'être sentie "différente" (mais je pense que c'est pcq j'espérais vraiment être enceinte! poui ), très fatiguée, un peu brassée et les seins gonflés. Mais est-ce arrivé avant même que je fasse mon test ou après?

Bref, pouvez-vous me dire si vous vous sentiez enceinte avant même votre retard et le test de grossesse?

Merci les copines! amies,,
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

début des symptômes Empty
MessageSujet: Re: début des symptômes   début des symptômes Icon_minitime1Mar 31 Mai - 13:30

Coucou Delphi !!!
Moi je sais que les symptômes, pour les deux grossesses sont arrivés au bout d'un mois. Ceci dit pour bébé2, j'étais persuadée d'être enceinte en plus j'avais les seins gonflés et l'aréole commençait à changer de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

début des symptômes Empty
MessageSujet: Re: début des symptômes   début des symptômes Icon_minitime1Mar 31 Mai - 13:33

alors moi je me souviens que je guettai à l'affus des symptomes et le mois ou je suis tombée enceinte de Lana, je m'etais fais la reflexion que j'avais les seins un peu gonflés, mais sinon aucun autre symptome ...Ceci etait juste avant le test ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



début des symptômes Empty
MessageSujet: Re: début des symptômes   début des symptômes Icon_minitime1Mar 31 Mai - 13:39

ma chienne l'a senti avant moi, c'est ce qui m'a pit la puce à l'oreille ! Et j'étais d'une humeur massacrante : j'explosais pour un rien. Mon homme aussi l'a su avant que je fasse le test... ù*
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

début des symptômes Empty
MessageSujet: Re: début des symptômes   début des symptômes Icon_minitime1Mar 31 Mai - 13:43

Merci Esteban, Fanny et Candy!! merci

Trop comique Candy le coup de ton chien... et de ta mauvaise humeur.

Je me souviens qu'après un mois de grossesse j'avais de bons symptômes (dont la fâcheuse manie de pleurer pour un rien... début des symptômes Invisio4 )
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

début des symptômes Empty
MessageSujet: Re: début des symptômes   début des symptômes Icon_minitime1Mar 31 Mai - 13:49

Par contre, tu n'as rien remarqué de différent dans l'attitude de Charlotte ? Parce que souvent nos p'tits bouts le savent avant nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

début des symptômes Empty
MessageSujet: Re: début des symptômes   début des symptômes Icon_minitime1Mar 31 Mai - 13:50

J'ai rien remarqué...
Esteban avait eu une réaction particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Maje
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Maje


Nombre de messages : 4117
Age : 46
Localisation : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

début des symptômes Empty
MessageSujet: Re: début des symptômes   début des symptômes Icon_minitime1Mar 31 Mai - 13:52

Delphi, pour ma 1ère grossesse, j'ai eu les symptome avant le test,..vertiges, seins gonflés..donc je le savais par contre pour les 2 autres non je ne l'ai pas su avant "the test" !!!et c bizarre car pour le 1er, ce n'était pas prévu alors que pour les 2 autres oui....
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

début des symptômes Empty
MessageSujet: Re: début des symptômes   début des symptômes Icon_minitime1Mar 31 Mai - 14:05

moi j'étais super essoufflée en montant les escaliers et j'avais super mal aux seins.

Et 15 jours avant, j'avais de grosses douleurs au ventre, si bien que j'avais dit à mon homme que si ça n'avait pas marché cette fois, je serais étonnée
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

début des symptômes Empty
MessageSujet: Re: début des symptômes   début des symptômes Icon_minitime1Mar 31 Mai - 14:09

Delphi, pour chacunes de mes grossesses je savait avant même de faire enceinte que c'était bon... Mal aux seins, tiraillement dans le bas ventre, dès le 6ème jour après l'ovulation.... et intérieurement une petite voix me disait que c'était la bonne...

Alors que les autres mois rien de tout cela...

Alors je croise les doigts pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

début des symptômes Empty
MessageSujet: Re: début des symptômes   début des symptômes Icon_minitime1Mar 31 Mai - 15:09

delphi a écrit:
J'ai rien remarqué...
Esteban avait eu une réaction particulière?
Oui, il a eu quelques troubles de l'humeur, lui qui est d'un tempérament plus calme était plus agressif, et il avait quelques troubles du sommeil, mais cela s'est vite réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

début des symptômes Empty
MessageSujet: Re: début des symptômes   début des symptômes Icon_minitime1Mar 31 Mai - 15:29

Candyneige a écrit:
ma chienne l'a senti avant moi, c'est ce qui m'a pit la puce à l'oreille ! Et j'étais d'une humeur massacrante : j'explosais pour un rien. Mon homme aussi l'a su avant que je fasse le test... ù*
Exactement la même chose pour moi poui
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

début des symptômes Empty
MessageSujet: Re: début des symptômes   début des symptômes Icon_minitime1Mar 31 Mai - 16:48

Le problème voyez-vous c'est que j'ai peur de somatiser! J'ai des douleurs au ventre, les seins un peu gonflés, des vertiges depuis hier et moi aussi Sev je suis plus essouflée. Je me disais que c'était un peu tôt pour avoir des symptômes, que ce devait donc être "dans ma tête"... mais peut-être que non, certaines d'entre vous ont aussi eu des symptômes très tôt!! Oh j'espère que c'est bon!!! (- Est-ce que je vous ai déjà dit que je n'étais pas patiente?!!! ù* ù*
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

début des symptômes Empty
MessageSujet: Re: début des symptômes   début des symptômes Icon_minitime1Mar 31 Mai - 17:44

Pour mes 2 grossesses, j'ai du avoir des symptomes (fatigues, courbatures et nausées) 3 semaines, 1 mois apres la conception.
Pour bb2, gt sure d'etre enceinte alors que mon 1er test était négatif car j'avais des pertes blanches abondantes alors que normalement avant les vilaines c la sécheresse.
Je croise les doigts pour toi et comprends tres bien ton impatience oà_ç
*:: *:: *::
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

début des symptômes Empty
MessageSujet: Re: début des symptômes   début des symptômes Icon_minitime1Mar 31 Mai - 19:14

Merci Pat!! !:
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

début des symptômes Empty
MessageSujet: Re: début des symptômes   début des symptômes Icon_minitime1Mar 31 Mai - 20:12

j'avaos des douleur de regles disons 1 semaine avant que mes regles doivent arriver...moi non plus je suis pas patiente d'ailleurs pour alicia la veille du jour ou j'aurais du etre reglée j'ai revé que je faisais un tet at qu'il etait positif du coup je me suis levée et j'ai fait le test ù* et c'etait positif pt*tt pt*tt pt*tt (donc j'ai fait le test la veille du jour de mes regles poui mais si je suis patiente ù* )
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

début des symptômes Empty
MessageSujet: Re: début des symptômes   début des symptômes Icon_minitime1Mer 1 Juin - 2:14

.... je te bats pour l'impatiencfe Kikie.... pour Charlotte, j'ai fait le test 3 jours avant le jour supposé de mes règles!!! Et il était positif!! poui
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

début des symptômes Empty
MessageSujet: Re: début des symptômes   début des symptômes Icon_minitime1Mer 1 Juin - 6:01

Moi aussi pour cette grossesse j'ai fait un test trois jours avant et il était déjà positif... je n'y croyait pas j'ai fait la PS dans la foulée qui a confirmée...
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

début des symptômes Empty
MessageSujet: Re: début des symptômes   début des symptômes Icon_minitime1Mer 1 Juin - 6:01

Delphi, je crois me revoir il y a qqs mois en arrière, pour les symptômes avec les 2 nausées, vertiges, mais comme ça faisait un moment que j'étais en essai je n'y croyais pas ée(
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

début des symptômes Empty
MessageSujet: Re: début des symptômes   début des symptômes Icon_minitime1Mer 1 Juin - 6:40

les filles, je vous bats toutes ù*. Pour bb2, j'ai fait un test négatif à j4 avant la date présumée des règles. Puis 2 tests positifs à 1 j d'intervalle ù* ù* ù*
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

début des symptômes Empty
MessageSujet: Re: début des symptômes   début des symptômes Icon_minitime1Mer 1 Juin - 8:27

Delphi, pourquoi ne demandes-tu pas à ton médecin de te faire une ordonnance pour une prise de sang ? Parce que les tests eux ne sont pas fiables à 100 %. J'en avais acheté un en pharmacie pour Esteban, j'avais demandé conseil au pharmacien (qui m'a vendu le plus cher) et il n'a pas fonctionné alors que j'étais à 15 jours de retard de règles... poui
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

début des symptômes Empty
MessageSujet: Re: début des symptômes   début des symptômes Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 11:41

Pfffff, me sens pas DU TOUT enceinte depuis 2 jours...
On verra la semaine prochaine mais ça ne semble pas avoir été le bon cycle...
Ce sera le prochain! _èè
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

début des symptômes Empty
MessageSujet: Re: début des symptômes   début des symptômes Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 11:43

Pat, on est toutes les deux un peu dingo je crois... poui J'ai fait 4 tests de grossesse pour Charlotte (je veux dire même si le 1er était positif!!!) ù* ù* ù*

Esteban, si je suis en retard et que ça ne sort pas dans un test, alors oui je ferai une pds, c'est vraiment plus sûr. !:
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

début des symptômes Empty
MessageSujet: Re: début des symptômes   début des symptômes Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 14:00

effectivment 4 tests + poui ù*
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

début des symptômes Empty
MessageSujet: Re: début des symptômes   début des symptômes Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 14:20

delphi bonne chance ;;! courage ya plsu beaucoup a attendre !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début des symptômes Empty
MessageSujet: Re: début des symptômes   début des symptômes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
début des symptômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 1er symptomes de la grossesse
» symptomes de grossesse ?
» Symptomes avec sterilet, test negtif ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser