La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J ai une dystrophie ovarienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J ai une dystrophie ovarienne Empty
MessageSujet: J ai une dystrophie ovarienne   J ai une dystrophie ovarienne Icon_minitime1Ven 11 Mai - 16:23

Bonjour,

je viens d'avoir un courrier de la gygy et elle m'as prescrit un traitement :DUPHASTON 10
2 comprimes pendant 10jours afin de declencher les regles.
et
CLOMID:1 comprimée de J.2àJ.6 .

et je dois faire un monitorage ponctuel de l'ovulation(follicule-endometre) à realiser vers J.2à J.6.


est ec quelqu'un peut m'eclaircir ,je ne comprend rien.

le probleme j'ai eu mon 1er jour de regle le mercredi 9 mai donc comment je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

J ai une dystrophie ovarienne Empty
MessageSujet: Re: J ai une dystrophie ovarienne   J ai une dystrophie ovarienne Icon_minitime1Ven 11 Mai - 16:29

mon conseil essaye de perdre du poids avant de prendre ce traitement !! les gynécos ont tendance à filer direct du clomid quand il y a une ditrophy ovarienne

tu fasi ce que tu veux de mon avis mais c'est mon expérience de 5 ans de recherche du pourquoi comment les ovaires dans cet état ce n'est peut être pas valable pour tous mais à toutes les personnes à qui j'avais un peu pris la tête pour maigrir avant la grossesse ont fini par ne plus avoir de soucis d'ovaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J ai une dystrophie ovarienne Empty
MessageSujet: Re: J ai une dystrophie ovarienne   J ai une dystrophie ovarienne Icon_minitime1Ven 11 Mai - 16:31

non je prefere suivre le gygy sa fais longtemps que j ai ,mais je ne comprend rien comment dois m y prendre
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

J ai une dystrophie ovarienne Empty
MessageSujet: Re: J ai une dystrophie ovarienne   J ai une dystrophie ovarienne Icon_minitime1Sam 12 Mai - 9:07

J1 = 1er jour des règles. soit le 9 mai
J2 = début de Clomid soit le 10 mai jusque J6 (15 mai). Le gygy te fais un monitoring d'ovulation pendant cette période pour voir si la traitement est adapté (sous ou sur-stimulation ovarienne).


J'espère que cela t'a éclairé. Mais si t'as pas pris le clomid le 10 c'est loupé pour ce mois-ci...Va falloir que tu réattende ton J1 (voit avec ton gygy dans combien de temps tu dois reprendre le duphaston pour déclencher les règles).
Sinon certains gygy ne donne le clomid qu'un cycle sur 2. Pour ma part le clomid = grosse fatigue et ovulation à J24 (c'est mieux que rien). Alors gygy m'avait ensuite passé à des piqûres et ça à marché dés le 1er cycle.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



J ai une dystrophie ovarienne Empty
MessageSujet: Re: J ai une dystrophie ovarienne   J ai une dystrophie ovarienne Icon_minitime1Sam 12 Mai - 12:13

La pharmacienne m a s dit d attendre mon prochain cycle donc 30jours à partir du 1 er jour de mes regles ou je dois prendre le 9juin comme j ai ete regle le 9 mai

??????????????????????

merci beaucoup de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J ai une dystrophie ovarienne Empty
MessageSujet: Re: J ai une dystrophie ovarienne   J ai une dystrophie ovarienne Icon_minitime1Sam 12 Mai - 13:50

je peux avoir de l aide?
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

J ai une dystrophie ovarienne Empty
MessageSujet: Re: J ai une dystrophie ovarienne   J ai une dystrophie ovarienne Icon_minitime1Dim 13 Mai - 8:22

je suis désolé mais calex ta répondu et la pharmacienne z'aussi, rapelle ton gynéco si vraiment tu es en stress et que tu ne sais plus, il est là aussi pour te rassurer by*
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

J ai une dystrophie ovarienne Empty
MessageSujet: Re: J ai une dystrophie ovarienne   J ai une dystrophie ovarienne Icon_minitime1Dim 13 Mai - 9:36

Le mieux est d'appeller ton gynéco en effet.. mais je pense que oui se sera le 9 juin puisqu'elle t'a dit le prochain cycle..
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

J ai une dystrophie ovarienne Empty
MessageSujet: Re: J ai une dystrophie ovarienne   J ai une dystrophie ovarienne Icon_minitime1Dim 13 Mai - 15:23

Si la pharmacienne t'as dit le prochain cycle, tu calcules pareil que là en décalant les dates c'est tout.
Mais si tu es perdue faut mieux que tu appelles gygy. Ona toujours peur de les déranger et qu'ils nous prennet pour des neuneus mais ils sont là pour ça et ils sont contents qu'on les appelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





J ai une dystrophie ovarienne Empty
MessageSujet: Re: J ai une dystrophie ovarienne   J ai une dystrophie ovarienne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai une dystrophie ovarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser