La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans

Aller en bas 
+4
jeny1982
Anne
jess
*nous4*
8 participants
AuteurMessage
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans Empty
MessageSujet: remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans   remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans Icon_minitime1Mar 8 Mai - 19:08

alors je ne supporte plus ce truc eau de jav*l ou silit ban* ou tout truc qui font que je suis obligé de me tartiner de crème car mes pauvres petites mimines sont mal traités

alors mettre dans un vapo ou bouteille du vinaigre blanc, 1 cuillère à café à 2 de bicarbonate et quelques gouttes d'huiles essentiels de votre choix !!

et voilà un super bactéricide, désinfectant, fongicide, anti calcaire .... pt*tt

1 çà remplace beaucoup de produits ménagers,
2 les HE çà sens bon !!
3 c'est économique

par contre perso j'ai aussi un autre nettoyant bio pour fignoler car j'aime bien l'odeur de l'autre : coeur*:

et voilà
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans Empty
MessageSujet: Re: remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans   remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans Icon_minitime1Mar 8 Mai - 19:17

Merci , mais j'ai une petite question c'est des mesures qu'on doit melanger avec de l'eau ? remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans 004
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans Empty
MessageSujet: Re: remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans   remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans Icon_minitime1Mar 8 Mai - 21:04

la recette c'est vinaigre blanc + bicarbonate + HE

alors au niveau des mesures 1/2l de vinaigre blanc + 1
cuillère à café de bicarbonate + quelques gouttes d'HE

par contre attention le vinaigre + bicarbonate sa mousse !!!!

verser le doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans Empty
MessageSujet: Re: remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans   remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans Icon_minitime1Mer 9 Mai - 6:29

merci pour cette recette naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans Empty
MessageSujet: Re: remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans   remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans Icon_minitime1Mer 25 Mar - 13:16

tiens je vais essayer ça, vu que j'ai le bicarbonate et le vinaigre blanc à la maison..
par contre pas de HE, faudra que j'en achète.
Revenir en haut Aller en bas
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans Empty
MessageSujet: Re: remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans   remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans Icon_minitime1Mer 25 Mar - 14:19

je l'utilise deja s'est super remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans 461600 je l'utilise partout sauf dans ma cuisine chui encore a croc a l'eau de jav.l.
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans Empty
MessageSujet: Re: remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans   remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans Icon_minitime1Mer 25 Mar - 17:12

bah moi c'est vrai que j'utilise quand même bcp la javel, cuisine, WC, sols...mais j'ai reussit à me désintoxiquer...j'utilise d'autres produits aussi.
Avant je ne jurais que par la javel...tu rentrais chez moi, tu croyais rentrer à la piscine...C'est Lionel qui m'a fait me calmer..lol
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans Empty
MessageSujet: Re: remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans   remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans Icon_minitime1Mer 1 Avr - 20:52

ah, cool, j'ai aussi tout çà chez moi, vais essayer remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans 005
l'eau de javel, plus jamais, j'ai ficu plein de fringues en l'aire avec çà panpan
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans Empty
MessageSujet: Re: remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans   remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 7:06

faut mettre ta tenue de combat quand tu utilises la javel Sev ! En tout cas moi quand je fais mon menage je met des vieilles fringues comme ça non seulement je suis à l'aise, mais en + ca me permet d'y aller à fond puisque je me fiche de tacher mes fringues lol

bon sinon vous utilisez ça pour laver les sols aussi ? parceque comme Jeny, j'aime bien la javel pour les sols, pour le reste (sanitaires notamment) je peux pas utiliser de javel car on a une fosse sceptique ... Alors bon je verrai p-e pour utiliser cette fameuse recette pour nettoyer mes sanitaires deja ...
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Bavarde
Bavarde
Catwoman


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2007

remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans Empty
MessageSujet: Re: remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans   remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 10:51

Où peut-on acheter du bicarbonate de soude ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans Empty
MessageSujet: Re: remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans   remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 11:15

moi je l'ai acheté en grande surface Cat, au rayon du sel il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans Empty
MessageSujet: Re: remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans   remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacer l'eau de jav*l et touts dégraissants, desinfectans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vivre au naturel ¤ :: Pharmacie naturelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser