La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 poussé evolutive d'endometriose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



poussé evolutive d'endometriose Empty
MessageSujet: Re: poussé evolutive d'endometriose   poussé evolutive d'endometriose Icon_minitime1Sam 5 Mai - 12:56

coucou, desolé de mon abscence mais j'ai ete hospitalisé en urgence samedi soir, pour poussé evolutive d'endometriose qui bien faillit me faire perdre mon ovaire
je dois me faire operer le 24 mai pour nettoyer cette merde, mais voila que samedi, prise de douleur violente au ventre, plier en deux a ne plus pouvoir marcher, j'hurlais de douleur!
mon mari m'a emmener aux urgences, la on s'est appercu que mon taux d'hemoglobine chutait car evidemment je perdais plein de sang, et le gyneco de garde m'a examiné! j'ai mon kyste endometriosique sur mon ovaire qui continue d'evoluer malgré l'aret de tout le traitement stimulateur, et cela provoque une inflammation de l'ovaire, un etirement de la trompe, et une pression sur l'uterus, kyste faisant 5cm/6cm, il faut bien qu'il se pose quelque part!
ils ont hesite a m'operer en urgence car etant en phase evolutive, le kyste est trop adherant a l'ovaire et il risque de venir avec si on retire le kyste! donc ils m'ont induit une menopause artificielle pour arreter l'irrigation sanguine de mon endometre et de ce kyste pour esperer qu'il s'aseche bien pour pouvoir operer le 24 mai sans avoir a retirer l'ovaire ou il est accrocher
mais si une autre crise arrive, operation en urgence et la on verra ce qu'il pourront faire


j'ai peine a croire qu'on me dise de ne pas penser a tout ca, surtout l'orsque l'on subit ce "tout ca"!
voila, je vous tiendrais au courant!

bisou a vous
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

poussé evolutive d'endometriose Empty
MessageSujet: Re: poussé evolutive d'endometriose   poussé evolutive d'endometriose Icon_minitime1Sam 5 Mai - 18:25

pistache pas evident...mais ta santé avant tout...ma belle soeur s est aussi fait operer de ca et elle a du se faire enlever l ovaire plus une trompe.....mais le kyste atteignait 12 cm sur 6 de large.. ... j espere que pour toi ca n evoulura pas et qu il pourront t operer le 24 ...gros bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

poussé evolutive d'endometriose Empty
MessageSujet: Re: poussé evolutive d'endometriose   poussé evolutive d'endometriose Icon_minitime1Sam 5 Mai - 19:09

Pistache espéreront que tout ce passe au mieux jusqu'au 24 mai !

Ma belle soeur aussi a du se faire opérer d’urgence, hémorragie interne, du coup un ovaire et une trompe en moins. Mais a contrario de toi, elle n'étais pas au courant qu'elle avait un kyste et donc n'étais pas surveillé.

Courage et repose toi

Tiens nous au courant quand même poussé evolutive d'endometriose Group poussé evolutive d'endometriose Group
Revenir en haut Aller en bas
alexis
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
alexis


Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : garnerans
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

poussé evolutive d'endometriose Empty
MessageSujet: Re: poussé evolutive d'endometriose   poussé evolutive d'endometriose Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:06

coucou
c'est vraiment pas simple ce que tu vie, j'espère que tout va allez jusqu'au 24 mai
je croise les doigts pour toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

poussé evolutive d'endometriose Empty
MessageSujet: Re: poussé evolutive d'endometriose   poussé evolutive d'endometriose Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:10

bon courage pour le 24 mai bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexis
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
alexis


Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : garnerans
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

poussé evolutive d'endometriose Empty
MessageSujet: Re: poussé evolutive d'endometriose   poussé evolutive d'endometriose Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:58

courage miss
je pense très fort à toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussé evolutive d'endometriose Empty
MessageSujet: Re: poussé evolutive d'endometriose   poussé evolutive d'endometriose Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
poussé evolutive d'endometriose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser