La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ??

Aller en bas 
+4
chocovanille
oO=€mm@=Oo
jess
Heidi63
8 participants
AuteurMessage
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ?? Empty
MessageSujet: Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ??   Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ?? Icon_minitime1Mer 2 Mai - 13:31

Bonjour a toutes,

je me demandais si vos enfants ecoutaient bien ce que vous disiez et s'ils vous obeissez aux doigts et a l'oeil ?!

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ??   Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ?? Icon_minitime1Mer 2 Mai - 13:32

En ce qui nous concerne, en ce moment ... Emma doit etre un peu dur d'oreille ... ou doit etre dans une periode de test (encore) mais il faut repeter 10 fois la meme chose ... et ca m'agace !!!
Est ce que c'est pareil chez vous ou est ce que des que vous avez dit quelques choses ca file droit ???
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ??   Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ?? Icon_minitime1Mer 2 Mai - 14:15

Je te rassure heidi ,lenny est pareil et je pense que tout les parents passent par la !

Il y a de spériodes ou cela va aller et d'autres ou il faudra lui répéter plusieurs fois la meme chose !

Ce qui est embettant chez moi c'ets que le papa lui laisse tout faire donc lenny en profite énormement... :tap**:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ??   Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ?? Icon_minitime1Mer 2 Mai - 15:05

Ici les deux marchent droit... bon parfois je dois me répéter, mais en général elles obéissent sans se faire prier et sans que j'ai besoin de m'énerver.

Quand mon chéri a fait leur connaissance il m'a d'ailleurs dit qu'il était agréablement étonné de l'autorité naturelle que j'avais sur elles.
Il a bien vu que Leane n'était pas toujours très "facile", mais il n'en revenait pas que je me fasse obéir ainsi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
chocovanille
Experte
Experte
chocovanille


Nombre de messages : 5064
Age : 57
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ??   Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ?? Icon_minitime1Mer 2 Mai - 15:18

pour les garcons pas de probleme ! mais ornella alors la !!!! y'en aurait a dire !!! il faut que je lui repete tres souvent ! elle se fout un peu de ma g** !
Revenir en haut Aller en bas
Louloute03
Grande Marraine
Grande Marraine
Louloute03


Nombre de messages : 13612
Age : 45
Localisation : Saint Martin Belle Roche (71)
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2007

Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ??   Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ?? Icon_minitime1Mer 2 Mai - 15:24

Valentin est comme Lenny...
Parfois, il n'en fait qu'à sa tête, et parfois, il fait tout de suite ce qu'on lui demande. Mais quand il est fatigué, on n'en tire plus rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-valentin.fr
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ??   Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ?? Icon_minitime1Mar 29 Mai - 17:56

avant max etait super obeissant mais ca a changer qd flo est née le ct la guerre
en ce moment ca va mieux mais ca reviens par moment

on c mm poser la question de savoir qi il entendait bien mais pas de pb sauf kil ne repond pas....grrr et fait la sourde oreille
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ??   Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ?? Icon_minitime1Mar 29 Mai - 18:05

et pi ma pauvre spit si tu lui parles autant qu'à nous à ton fils et qu'il fait style j'entend pas tu dois te sentir bien seule hfdi hfdi hfdi hfdi hfdi (je rigole spit)
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ??   Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ?? Icon_minitime1Mar 29 Mai - 18:10

mdr mdr oui c pour ca kon me prend pour une folle mdr mdr

t trop drole chauss
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ??   Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ?? Icon_minitime1Sam 23 Juin - 18:40

kaizia est un modele de petite fille sage et obeissante

aurele si ce qu'on lui di ne l'interse pas il n'ecoute pas ou s'en va dans sa chambre

malcom : il ecoute , de temps en temps + ou -

kimany : il n'ecoute rien a rien il faut repeter 15 mille
foi la meme chose,

lauraly : elle dit non et s'en va en rigolant, mais obeit quand je hausse la voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ??   Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ?? Icon_minitime1Dim 24 Juin - 7:47

pour nous en general cassandra ecoute bien et obeis bien
mais ca arrive qu'il y est des derapages mais ils sont rares
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ??   Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que vos enfants ecoutent bien ce que vous dites ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous faire a vos enfants pendant les vacances ?
» Les plantes vertes des amies qui vous veulent du bien ...
» Aimez vous habiller vos enfants pareil ?
» vos enfants vous donnent un coup de mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Petite enfance ¤ :: Nos"bambins" grandissent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser