La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Etes vous contente de la machine à pain ??

Aller en bas 
+6
oO=€mm@=Oo
jess
amarilys
Fanny
jeny1982
Heidi63
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous contente de la machine à pain ??
Je l'ai mais ne m'en sers pas
Etes vous contente de la machine à pain ?? Vote_lcap8%Etes vous contente de la machine à pain ?? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je l'ai et m'en sers très souvent
Etes vous contente de la machine à pain ?? Vote_lcap62%Etes vous contente de la machine à pain ?? Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Je ne l'ai pas et ça ne me manque pas
Etes vous contente de la machine à pain ?? Vote_lcap0%Etes vous contente de la machine à pain ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'envisage cet achat
Etes vous contente de la machine à pain ?? Vote_lcap30%Etes vous contente de la machine à pain ?? Vote_rcap
 30% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Etes vous contente de la machine à pain ?? Empty
MessageSujet: Etes vous contente de la machine à pain ??   Etes vous contente de la machine à pain ?? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 15:34

Voila ... j'ai envie de m'acheter une machine a pain mais je ne suis pas encore super convaincue ... Etes vous contente de la machine à pain ?? 004
Est ce que vous en etes contente ??? Mais vraiment ???
Est ce que le pain est meilleure ???
Etes vous contente de la machine à pain ?? Hein25 Dites moi tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Etes vous contente de la machine à pain ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous contente de la machine à pain ??   Etes vous contente de la machine à pain ?? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 15:36

moi, c'est zhom qui me l'avait offerte pour mon anniversaire je crois...
je m'en sers souvent, car vu qu'on habite à la campagne, ça m'evite de devoir prendre la voiture pour aller en chercher, ou de prendre de la place au congélo pour la stocker.
je fais même mes brioches dedans, et vraiment je trouve ça super bon, ça n'a rien à envier au pain de la boulangerie.
depuis que j'ai ma machine, je n'achète quasi plus en boulangerie, sauf quand je n'ai pas le temps de le faire, ce qui est rare.
Voilà pour moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Etes vous contente de la machine à pain ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous contente de la machine à pain ??   Etes vous contente de la machine à pain ?? Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 20:55

alors moi j'en ai une, mais je m'en sers pas assez souvent à mon gout par manque de temps ...

Par contre niveau gout c'est clair que ca n'a rien à voir, mais moi je l'utilise principalement pour faire mes patons, et je fais la cuisson au four, c'est 100 fois meilleur que la cuisson à la map je trouve !!!!

Cet apm j'ai d'ailleurs fais 2 patons pour faire des baguettes : une pour nous, et une pour le gd pere de zhom qui a demandé à gouter (chose extremement rare caar il est plutot du genre à rester avec ses habitudes, mais là c'est lui qui a demandé, donc bon ... tt ce que j'espere c'est de pas les rater !!!lol).

Sinon je fais aussi mes pates à pizza, brioches, pains au lait, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
amarilys
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
amarilys


Nombre de messages : 3140
Age : 48
Localisation : Planète terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

Etes vous contente de la machine à pain ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous contente de la machine à pain ??   Etes vous contente de la machine à pain ?? Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 20:57

je men sert très souvent mais en ce moment je rate tout le temps mon pain et pourtant je n ai pas changer de recette ou les doses. Je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes vous contente de la machine à pain ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous contente de la machine à pain ??   Etes vous contente de la machine à pain ?? Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 21:33

Alors moi j'en ait pas encore mais pour le cadeau avec l'usine de zom pour la fete des meres on a pris cela car on envisager d'en acheter une et apart ce cadeaux rien nous interressé alors j'ai ate de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Etes vous contente de la machine à pain ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous contente de la machine à pain ??   Etes vous contente de la machine à pain ?? Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:48

ok merci pour votre avis les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Etes vous contente de la machine à pain ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous contente de la machine à pain ??   Etes vous contente de la machine à pain ?? Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:02

moi je l'ai acheté l'année dernière aussi mais je m'en sert pas t'en que sa .. j'y pense pas en faite ..mais c'est très pratique pour faire les pates a pizza par exemple Etes vous contente de la machine à pain ?? Accord06
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Etes vous contente de la machine à pain ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous contente de la machine à pain ??   Etes vous contente de la machine à pain ?? Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:09

Moi tout ce que j'ai à dire c'est : 18/20 !
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Etes vous contente de la machine à pain ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous contente de la machine à pain ??   Etes vous contente de la machine à pain ?? Icon_minitime1Ven 4 Mai - 16:20

et bien pour ma part je l'ai depuis noël et comme (euh je sais plus qui :gen*: ) on ne va plus en boulangerie !!! j'y fais des pains de toute sorte (pain ordinaire, aux céréales, au lard...), pate à pizza, pains au lait... effectivement c pas comparable avec le pain du boulanger mais je trouve ça vachement bon !!! voilà pour moi :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Etes vous contente de la machine à pain ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous contente de la machine à pain ??   Etes vous contente de la machine à pain ?? Icon_minitime1Lun 7 Mai - 8:43

alors j'en ai une depuis plus d'1 an et je m'en sers quasiment tous les jours : pains, brioches, pain au lait...
Par contre, je ne cuis plus en map tjs au four. je m'en sers juste pour le pétrissage et le repos yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Etes vous contente de la machine à pain ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous contente de la machine à pain ??   Etes vous contente de la machine à pain ?? Icon_minitime1Lun 7 Mai - 8:49

J'envisage serieusement de me l'acheter ou de me la faire offrire Etes vous contente de la machine à pain ?? Invisio4 Etes vous contente de la machine à pain ?? Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Etes vous contente de la machine à pain ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous contente de la machine à pain ??   Etes vous contente de la machine à pain ?? Icon_minitime1Lun 7 Mai - 8:53

moi pareil, vous me donner envie d en avoir une lol....
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Etes vous contente de la machine à pain ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous contente de la machine à pain ??   Etes vous contente de la machine à pain ?? Icon_minitime1Lun 7 Mai - 8:55

Comme moi surtout que mon homme c'est un grand mangeur de pain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Etes vous contente de la machine à pain ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous contente de la machine à pain ??   Etes vous contente de la machine à pain ?? Icon_minitime1Lun 7 Mai - 8:57

Une tres grosse question ......

Pourquoi ne cuisez vous plus en map ??????????, C'est a cause de la croute ?? Ca cuit mal ??? C'est moins bon ???
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Etes vous contente de la machine à pain ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous contente de la machine à pain ??   Etes vous contente de la machine à pain ?? Icon_minitime1Lun 7 Mai - 11:53

le pain est moins bon en map : la croute moins croustillante, la mie moins aérée....
En plus, il a tjs la mm forme. Au four, on peut varier les formes et modes de cuisson :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Etes vous contente de la machine à pain ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous contente de la machine à pain ??   Etes vous contente de la machine à pain ?? Icon_minitime1Mer 9 Mai - 17:38

Ok merci Pat pour ton avis et ton conseil !!! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Etes vous contente de la machine à pain ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous contente de la machine à pain ??   Etes vous contente de la machine à pain ?? Icon_minitime1Mer 9 Mai - 17:39

Pour celles qui se laisseraient peut etre tenter ... Il y en a une a Intermarch* ... pour 29 euros 99 ... Je pense que c'est pas trop trop cher pour un debut et surtout si on est un peu indecise comme moi ! ;)


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Invité
Invité
Anonymous



Etes vous contente de la machine à pain ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous contente de la machine à pain ??   Etes vous contente de la machine à pain ?? Icon_minitime1Mer 9 Mai - 17:43

si vous voulez les filles, j'ai un livre de recette, je peux vous en donner si vous voulez!

oubien j'ouvre un post et je met une recette par jour
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Etes vous contente de la machine à pain ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous contente de la machine à pain ??   Etes vous contente de la machine à pain ?? Icon_minitime1Mer 9 Mai - 19:49

Merci beaucoup Pistache !! ;)
En fait il y a deja un post ici : https://valsedesbebe.forumactif.com/Vie-pratique-c2/Nos-recettes-de-cuisine-f9/recette-machine-a-pain-t4503.htm
sur les recettes de pain ... mais tu peux venir enrichir le post de tes recettes ;) Etes vous contente de la machine à pain ?? Accord06 :4*86: :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Etes vous contente de la machine à pain ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous contente de la machine à pain ??   Etes vous contente de la machine à pain ?? Icon_minitime1Mer 9 Mai - 19:53

Ou est ce que vous trouvez les graines de Sésame et les graines de pavots ????? J'en pose des questions hein ;) ... ca sent bon l'achat de map ca :)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Etes vous contente de la machine à pain ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous contente de la machine à pain ??   Etes vous contente de la machine à pain ?? Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 7:36

en ce moment je saoul mon homme pour qui m en achete une mdr.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes vous contente de la machine à pain ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous contente de la machine à pain ??   Etes vous contente de la machine à pain ?? Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 7:51

Heidi63 a écrit:
Ou est ce que vous trouvez les graines de Sésame et les graines de pavots ????? J'en pose des questions hein ;) ... ca sent bon l'achat de map ca :)

souvent dans les magasin bio
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Etes vous contente de la machine à pain ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous contente de la machine à pain ??   Etes vous contente de la machine à pain ?? Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 7:57

Merci Pistache .... J'irai voir ca alors ;)


Maya tu as vu a Inter' ??? Je pense que ca vaut le coup !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Etes vous contente de la machine à pain ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous contente de la machine à pain ??   Etes vous contente de la machine à pain ?? Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 8:12

heidi, j ai pas vu...mais comme tu l avais dis....j ai dis a mon homme " tient y a une machine a pain a 30 euros a inter " mdr....il me repond tu vas t en servir une fois puis ca va etre dans le placard comme tout....et je repond bein non j en ferai tout les jours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Etes vous contente de la machine à pain ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous contente de la machine à pain ??   Etes vous contente de la machine à pain ?? Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 9:38

maya7859 a écrit:
heidi, j ai pas vu...mais comme tu l avais dis....j ai dis a mon homme " tient y a une machine a pain a 30 euros a inter " mdr....il me repond tu vas t en servir une fois puis ca va etre dans le placard comme tout....et je repond bein non j en ferai tout les jours mdr

J'ai dit la même chose a mon homme et il ma repondu la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Etes vous contente de la machine à pain ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous contente de la machine à pain ??   Etes vous contente de la machine à pain ?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous contente de la machine à pain ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» machine a pain
» recette machine a pain
» Etes vous mordue de chocolat??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Nos recettes de cuisine..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser