La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui va prendre ma releve aux post grossesse ?

Aller en bas 
+11
kittyee
Fanny
Pucca
écureuil
patchamama
jeny1982
maya7859
oO=€mm@=Oo
natanaelle
aimelle
spitounette
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Empty
MessageSujet: Qui va prendre ma releve aux post grossesse ?   Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:38

Aller les filles voila votre nouveau tome que je me permet d'ouvrir
J'espere quelqu'un pour prendre ma releve aux post grossesse ?!!
Et pourquoi pas vous toute !!!

Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Forum91 Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Forum91 Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Forum91 Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Forum91 Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Forum91
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre ma releve aux post grossesse ?   Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:44

merci adeline

y'en a bien une meme plusieurs ki vont la prendre cette place lool

bonne nuit natanaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre ma releve aux post grossesse ?   Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:45

j'espere spit
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre ma releve aux post grossesse ?   Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:49

on fait tout pour en tout cas Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? 005 Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? 005 Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? 005 Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? 005 Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? 005 Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? 005 Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre ma releve aux post grossesse ?   Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:51

je me doute spit
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre ma releve aux post grossesse ?   Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 6:25

Salut les filles...
Tu mètonnes qu'on fait tout pour ;o)
Spit ca va ?
Dis Adeline tu arrives au bout, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre ma releve aux post grossesse ?   Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 6:27

j'aurais aimé prendre ta place rapidement Adeline, mais je crois que ce n'est pas encore pour cette fois.
j'ai fait un test ce matin et il est négatif
par contre je n'ai toujours pas mes règles.
je suis un peu démoralisée, je sais pas ce qui ce passe dans mon corps :neig*: :neig*: :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre ma releve aux post grossesse ?   Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 6:29

Coucou les filles Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Group

J'ai lu vos réactions au sujet de mon post sur l'attente et les examens.
C'est vrai qu'on a tendance à écouter ce que nous disent les toubibs :neig*:
Après ça dépend de chaque cas bien sûr, de la patience de chacune, des antécédents... c'est clair que dans mon cas, avec deux enfants fait sans problème et vu mon âge, si gygy n'avait pas voulu commencer les examens je serais allée voir un autre qui aurait bien voulu !....

Bref sinon ici 36.9°, je trouve ça assez bas, mais mes glaires et FF ont confirmés mon ovulation samedi yes**

Verdict au retour du week-end prolongé chez la soeur de mon chéri dans l'Allier :hihi:

Bonne chance à toute Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Forum91 :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre ma releve aux post grossesse ?   Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 6:31

natanaelle a écrit:
j'aurais aimé prendre ta place rapidement Adeline, mais je crois que ce n'est pas encore pour cette fois.
j'ai fait un test ce matin et il est négatif
par contre je n'ai toujours pas mes règles.
je suis un peu démoralisée, je sais pas ce qui ce passe dans mon corps :neig*: :neig*: :neig*:

Aie flute Natanaelle... Je comprend que tu sois démoralisée !!!
Allez courage courage ! Ca va venir !!!
Gros bisous d'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre ma releve aux post grossesse ?   Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 6:33

bonjours les filles ici oui ca va tjs un peu mal au bid et hier j'avais les tototes ki grataient ms ca me semble un peu tot pour avoir ce genre de symptomes!!! dc patience

et vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre ma releve aux post grossesse ?   Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 6:34

spit a écrit:
bonjours les filles ici oui ca va tjs un peu mal au bid et hier j'avais les tototes ki grataient ms ca me semble un peu tot pour avoir ce genre de symptomes!!! dc patience

et vous les filles ?

Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Forum91 Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Forum91 Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Forum91 on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre ma releve aux post grossesse ?   Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 6:38

zut natanaelle courage ma belle ct ^peut etre trop tot encore :bi*se: :bi*se:

emma pour l'attente je ne c pas repondre mais je pense que qd on est decider a les faires ca doit etre pesant de devoir attendre l'accord de gygy

tu pars en we c cool on attendra ton retour avec impatience alors :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre ma releve aux post grossesse ?   Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 6:46

natanaelle, bisous et courage
spit, j espere que se sera bon pour toi
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre ma releve aux post grossesse ?   Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 6:55

Courage Natanaelle :bisou=:

Oui Spit nous partons le 28/04 et revenons le 1er mai, ça fera déjà 4 jours à ne pas psychoter lol
Et puis vu qu'au retour on a toujours une tonne de choses à faire, sans compter la reprise de l'école pour les filles... la semaine passera vite jusqu'au 6 yes**

Comme dit... même si l'espoir est très très faible, il est toujours là Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Smiley_a hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre ma releve aux post grossesse ?   Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 6:57

emmadu67 a écrit:
Courage Natanaelle :bisou=:

Oui Spit nous partons le 28/04 et revenons le 1er mai, ça fera déjà 4 jours à ne pas psychoter lol
Et puis vu qu'au retour on a toujours une tonne de choses à faire, sans compter la reprise de l'école pour les filles... la semaine passera vite jusqu'au 6 yes**

Comme dit... même si l'espoir est très très faible, il est toujours là Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Smiley_a hihi

Yesssss cool le we Emma..
Et au fait ta thalasso ?
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre ma releve aux post grossesse ?   Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 6:57

Bisous les conceptionneuses...bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre ma releve aux post grossesse ?   Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 7:02

Pour la thalasso j'ai tout expliqué dans le post du jour :4*86:

C'était sympa Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Accord06 mais pas exceptionnel Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? 004
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre ma releve aux post grossesse ?   Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 7:04

natanaelle a écrit:

je suis un peu démoralisée, je sais pas ce qui ce passe dans mon corps :neig*: :neig*: :neig*:


aller je te rejoint natanaelle, car je sais vraiment plus où j'en suis dans mon corps !!!! ce serait trop simple que ça fonctionne à merveille lol !!!!

courage miss, faut qu'on tienne le coup tout de même et qu'on continue a y croire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre ma releve aux post grossesse ?   Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 7:05

emmadu67 a écrit:
Pour la thalasso j'ai tout expliqué dans le post du jour :4*86:

C'était sympa Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Accord06 mais pas exceptionnel Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? 004

J'ai tout lu...lol :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre ma releve aux post grossesse ?   Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 7:05

meric les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre ma releve aux post grossesse ?   Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 7:16

emmadu67 a écrit:
Pour la thalasso j'ai tout expliqué dans le post du jour :4*86:

C'était sympa Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Accord06 mais pas exceptionnel Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? 004

Oki Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Wub
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre ma releve aux post grossesse ?   Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 7:17

patchamama a écrit:
natanaelle a écrit:

je suis un peu démoralisée, je sais pas ce qui ce passe dans mon corps :neig*: :neig*: :neig*:


aller je te rejoint natanaelle, car je sais vraiment plus où j'en suis dans mon corps !!!! ce serait trop simple que ça fonctionne à merveille lol !!!!

courage miss, faut qu'on tienne le coup tout de même et qu'on continue a y croire !!!!!

Allez les filles ON GARDE LE MORAL svp !!!
Ca va venir ca va venir !!!! Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Forum91 Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Forum91 Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Forum91 Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Forum91 Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Forum91
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre ma releve aux post grossesse ?   Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 8:04

allez les filles je suis sur que les bb vont arrivées avec le bo temps Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Forum91 Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Forum91 Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Forum91 Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Forum91 Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Forum91 Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Forum91 Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Forum91 Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Forum91 Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Forum91

merci maya :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre ma releve aux post grossesse ?   Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 8:12

Chez moi ce sont plutôt les boutons qui arrivent avec le beau temps loooooool

Je me transforme doucement mais sûrement en adolescente acnéique Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre ma releve aux post grossesse ?   Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 8:22

Ah bin on est 2 Emma MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre ma releve aux post grossesse ?   Qui va prendre ma releve aux post grossesse ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va prendre ma releve aux post grossesse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que prendre en cas de Fatigue
» UN TIT POST POUR PATCH !!!
» Le post de Spit qui squatte !! huhuhu
» Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser