La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jusqu'où le responsabiliser?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

jusqu'où le responsabiliser? Empty
MessageSujet: jusqu'où le responsabiliser?   jusqu'où le responsabiliser? Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 15:50

Ce matin, on est allé acheter du pain et j'ai donné une pièce à Yohan et l'ai laissé rentrer seul dans la boulangerie. Il a bien dit sa phrase "Je voudrais une grosse baguette s'il te plait" (bon, je lui avais dit s'il vous plait mais ce n'est pas encore dans sa petite tête de vouvoyer les gens jusqu'où le responsabiliser? Wub )

Il a donné sa pièce et est revenu tout fier jusqu'où le responsabiliser? Wub

Je pense que je vais lui apprendre des petites choses comme çà plus souvent yes**

avez-vous des idées à me donner, ce que vous les laissez faire tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

jusqu'où le responsabiliser? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où le responsabiliser?   jusqu'où le responsabiliser? Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 15:59

je laisse lenny faire la meme chose aussi et il se débrouille pas trop mal :4*86: tout fier lui aussi jusqu'où le responsabiliser? Copie_d2

Pour les idées ,la j'ai rien mais je reviendrais par ici
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

jusqu'où le responsabiliser? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où le responsabiliser?   jusqu'où le responsabiliser? Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:47

Esteban une fois qu'il est lavé se douche seul, je le sèche, et il s'habille seul (je lui prépare ses affaires la veille au soir dans l'ordre), il va déjeuner seul (je lui mets un paquet de briche trancée et de la confiture, une suillère et un verre sur la table la veille aussi) pendant que je m'habille et que je prépare Nausicaa. Quand il a fini de déjeuner, il met son pot de yaourt dans la poubelle et la vaisselle dans l'évier, puis il met ses chaussures et son manteau.
Il m'aide souvent à mettre la table et il ne va pas se coucher avant d'avoir ranger les jouets (je l'aide souvent, car Nausicaa en met aussi par terre).
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





jusqu'où le responsabiliser? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où le responsabiliser?   jusqu'où le responsabiliser? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'où le responsabiliser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les responsabiliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Petite enfance ¤ :: Nos"bambins" grandissent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser