La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 en tant que mère

Aller en bas 
+2
sev
jess
6 participants
AuteurMessage
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

en tant que mère Empty
MessageSujet: en tant que mère   en tant que mère Icon_minitime1Lun 16 Avr - 20:06

Quelle mère êtes-vous ?

Difficile d’exercer le plus beau métier du monde. Education permissive ou rigoureuse, où vous situez-vous dans les modèles de mamans existant ?
vous êtes une maman poule ou une mère…veilleuse ?


Dernière édition par jess le Mar 23 Sep - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

en tant que mère Empty
MessageSujet: Re: en tant que mère   en tant que mère Icon_minitime1Lun 16 Avr - 21:50

une maman idéale, parfaite et inoubliable en tant que mère Inclass2 en tant que mère Inclass2 en tant que mère Inclass2
prétentieuse? Moi? en tant que mère 004

Non, je dirai sévère et mère poule à la fois. en tant que mère Wub
Revenir en haut Aller en bas
Louloute03
Grande Marraine
Grande Marraine
Louloute03


Nombre de messages : 13612
Age : 45
Localisation : Saint Martin Belle Roche (71)
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2007

en tant que mère Empty
MessageSujet: Re: en tant que mère   en tant que mère Icon_minitime1Mar 17 Avr - 7:37

Moi, je suis une mère poule, protectrice et zen...
J'évite de m'énerver pour un rien, et je suis patiente...
Par contre, je suis du genre anxieuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-valentin.fr
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

en tant que mère Empty
MessageSujet: Re: en tant que mère   en tant que mère Icon_minitime1Mer 18 Avr - 10:47

Mère poule, attentive à ses demandes et ses besoins, maman câlins en tant que mère Wub

Intransigeante sur certains points : politesse, respect des autres et des choses.

Autoritaire : juste un peu et encore ça marche pas toujours en tant que mère 004

Patiente mais parfois Maxime me met hors de moi alors dur dur de garder calme et patience ! Du genre quand il ne veut pas aller se coucher et qu'il se met d'un côté de mon lit, moi de l'autre côté et qu'il me dit en rigolant "tu m'attraperas pas" !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

en tant que mère Empty
MessageSujet: Re: en tant que mère   en tant que mère Icon_minitime1Mer 18 Avr - 12:57

Alors moi ... je suis une mère ... caline je pense ... avec qui on peut jouer ... mais apparament trop exigeante ! Je veux que mes filles soient polies ca c'est certain ... je veux qu'elles soient autonomes et qu'elles arrivent a se debrouiller et pas etre dependantes ... bon mais evidement j'attends pas non plus qu'elles aient 4 ans pour leur prendre un studio .. mais je veux dire qu'Emma là elle s'habille toute seule et elle est contente de savoir le faire ... bon parfois quand on est un peu en retard le matin je l'aide un peu mais bon ... je veux qu'elle range elle meme sa chambre (les jouets hein ... je fais le reste du menage mais bon c'est quand meme elle qui range ses jouets ... je suis femme au foyer mais pas bobonne non plus ! )
Et bon mais c'est vrai que parfois je m'enerve .. moi c'est sur je ne suis pas zen du tout ! en tant que mère 004 :neig*:
C'est souvent que je reprends ma fille mais c'est imperatif qu'elle soit poli ... Je ne supporte pas qu'un gamin me demande quelques choses sans qu'il me dise s'il te plait ... et c'est pire quand le gamin approche les 10 ans !! La j'ai envie d'entarter les parents ... :tap**: :affraid: en tant que mère Invisio4 en tant que mère 004 du coup b je suis un peu exigeante dans la petite enfance !! Mais c'est tellement agreable d'entendre des compliments surtout par les gens qui ne m'aiment pas forcement (genre ma grand mere paternelle !!! Elle quand on a un compliment c'est que c'est vraiment merité !!! MA grand mere maternelle m'a dit qu'Emma etait turbulente ... b la c'etait plutot de la jalousie par rapport au petit cousin d'Emma qui lui est vraiment turbulent ... )
Il faut aussi qu'elles sachent respecter autrui ... mais aussi les affaires comme les jouets, les livres etc ... On bosse pour acheter des jouets et des livres ... et la nourriture aussi donc on ne fait pas le zouave avec !!
Mais bon cela dit apres je ne suis pas tortionnaire non plus ... Je sais leur faire pleins de bisous, les cajoler, les caliner, jouer etc ... vous voyez ce que je veux dire !! en tant que mère Hein25 :bi*se: en tant que mère Group

C'est tout un debat l'education des enfants !! ;) en tant que mère 004 :4*86: en tant que mère Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

en tant que mère Empty
MessageSujet: Re: en tant que mère   en tant que mère Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:53

Je suis très sévère, sûrement trop, mais j'ai l'impression d'avoir la double casquette maman/papa (car Franck est très souvent absent).
Je veux qu'ils soient polis et obéissants. Je ne supporte pas qu'Esteban me réponde.
Je suis très à cheval sur les horaires : bain à 18 heures, dîner à 19 et coucher à 20 heures.
On enlève ses chaussures devant la porte d'entrée ; on ne se couche pas tant que tous les jouets ne sont pas rangés (je profite qu'ils soient couchés pour laver les sols, repasser, donc il me faut de la place)

Je sais, je suis horrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





en tant que mère Empty
MessageSujet: Re: en tant que mère   en tant que mère Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
en tant que mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASTUCES DE GRAND-MERE & Maladies ORL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Petite enfance ¤ :: Nos"bambins" grandissent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser