La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ?

Aller en bas 
+11
bebelou
maya7859
kittyee
~Emi~
Louloute03
chocovanille
jess
nath
oO=€mm@=Oo
Chouchou
Heidi63
15 participants

A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ?
mes parents
A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Vote_lcap53%A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Vote_rcap
 53% [ 9 ]
mes beaux-parents
A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Vote_lcap18%A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
la famille entière
A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Vote_lcap6%A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
les amis
A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Vote_lcap23%A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Empty
MessageSujet: A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ?   A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Icon_minitime1Lun 16 Avr - 7:12

bonjour,

juste pour savoir qui avait l'exclusivité de la bonne nouvelle (sans compter votre bien aimé ! )

Bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Empty
MessageSujet: Re: A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ?   A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Icon_minitime1Lun 16 Avr - 7:14

En premier à mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Empty
MessageSujet: Re: A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ?   A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Icon_minitime1Lun 16 Avr - 7:34

Mes beaux parents pour mon 1er
Et ma soeur pour mon deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Empty
MessageSujet: Re: A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ?   A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Icon_minitime1Lun 16 Avr - 8:22

Moi c'était ma maman qui l'a su avant mon mari... puisque je travaillais avec elle à l'époque et qu'elle était à côté de moi à chaque fois que j'ai appelé le labo A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Accord06
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Empty
MessageSujet: Re: A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ?   A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Icon_minitime1Lun 16 Avr - 8:46

Pour Esteban, c'était à mon homme : j'ai fait les 2 tests pipi et on a lu les résultats ensemble. Puis ensuite à tous nos copains 3 jours plus tard, lorsd'une soirée anniversaire, la famille en dernier.

Pour Ulysse, j'étais en direct par MSN avec ma copine Pixelle (ancienne du forum) mon homme l'a su après. Puis les copines du forum, et la famille et les potes après

Et pour Heaven, c'était à Tatoo, par téléphone !!! (là aussi, zhom l'a su seulement le soir)Ensuite, les copines du forum, évidemment !!! La famille seulement 3 mois après, j'avais pas envie de leur dire, mais au boulot certains étaient au courant et sont des relations de ma famille. Les potes l'ont appris par le bouche à oreille, car de toute façon, on les voit de moins en moins et n'ont pas une très bonne opinion des "familles nombreuses"
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Empty
MessageSujet: Re: A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ?   A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Icon_minitime1Lun 16 Avr - 11:17

à mon homme en premier of course

pour ma première grossesse, j'ai eu un décollement à 7 semaines et mon père nous à téléphoner alors qu'on était aux urgences ! Donc vu que mon père le savait, on l'a annoncé à mes beaux parents.

pour cette grossesse-ci, on l'a annoncé à Maxime à 2 mois de grossesse et à mon père et à mes beaux-parents juste après la 1ère écho.

Et pour les deux grossesses, ma collègue était au courant dès le test fait :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Empty
MessageSujet: Re: A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ?   A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Icon_minitime1Lun 16 Avr - 13:31

mon homme bien entendu , les copines du forum avec qui ont se suivais de près , et ma grande soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
chocovanille
Experte
Experte
chocovanille


Nombre de messages : 5064
Age : 57
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Empty
MessageSujet: Re: A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ?   A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Icon_minitime1Lun 16 Avr - 14:06

mon mari et une amie ! A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? 004
Revenir en haut Aller en bas
Louloute03
Grande Marraine
Grande Marraine
Louloute03


Nombre de messages : 13612
Age : 45
Localisation : Saint Martin Belle Roche (71)
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2007

A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Empty
MessageSujet: Re: A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ?   A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Icon_minitime1Lun 16 Avr - 14:24

d'abord à mon homme, puis à une collègue de travail... le jour du test en labo. j'au pas pu me retenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-valentin.fr
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Empty
MessageSujet: Re: A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ?   A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Icon_minitime1Mer 18 Avr - 20:13

alors mon zom est ma voisine l'on su en meme temps puisque qd j'ai fait mon test elle etait la !!!

ensuite romaric la su et mes parents le meme jours
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Empty
MessageSujet: Re: A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ?   A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Icon_minitime1Mer 18 Avr - 20:23

euh jai di mes parents mais en fiate c vous les 1ers car c vous qui mavez fai savoir que un taux de 256 etai synonyme de grossesse et vous etes mes amis donc je rectifi!
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Empty
MessageSujet: Re: A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ?   A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Icon_minitime1Mer 18 Avr - 20:58

mon homme.......et apres ma mere lol et ensuite j ai fais le tour de la famille mdr
Revenir en haut Aller en bas
bebelou
Bavarde
Bavarde
avatar


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Villeparisis (77)
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Empty
MessageSujet: Re: A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ?   A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 8:13

mes parenrt pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Empty
MessageSujet: Re: A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ?   A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 9:03

Moi, à mon homme en premier, et ensuite, seulement 3 mois après, à mes beaux parents et mes grand-parents.
On a attendu le deuxième trimestre pour 'annoncer, car venant de faire une FC, je ne voulais pas le dire au tout début et que ça se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Empty
MessageSujet: Re: A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ?   A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 9:46

Bein moi a mo homme en prmier puis il a tout de suite tel a sa mere et apres le lendemain on la dit a mes parents !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Empty
MessageSujet: Re: A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ?   A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Icon_minitime1Ven 27 Avr - 15:35

ah les hommes...ils sont toujours impatient de le dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Empty
MessageSujet: Re: A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ?   A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Icon_minitime1Lun 30 Avr - 21:32

mon mari : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
amarilys
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
amarilys


Nombre de messages : 3140
Age : 48
Localisation : Planète terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Empty
MessageSujet: Re: A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ?   A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Icon_minitime1Lun 30 Avr - 21:47

mon homme et nos parents et le reste de la famille la sue car les parents ne savent pas tenir leurs langues donc je n ai pas pue annoncer la bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Empty
MessageSujet: Re: A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ?   A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Icon_minitime1Mar 1 Mai - 8:19

alors j'ai mis parents mais avant mes parents j'ai du le dire a une amie a nous car je cherchais un gynecologue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Empty
MessageSujet: Re: A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ?   A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Icon_minitime1Mar 15 Mai - 18:50

pour mon 1er juste mes amis et le papa biensur et pour le scd mes amis tres proches et apres famille et belle famille
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Empty
MessageSujet: Re: A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ?   A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 14:58

Euh...en premier a zome puis a ma mere et enfin a mon meilleur ami.

Ensuite a tout le reste de la famille un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Empty
MessageSujet: Re: A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ?   A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui avez vous annoncé la bonne nouvelle en premier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne nouvelle
» Avez vous des petits surnoms ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser