La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..??

Aller en bas 
+5
angélique
milie
Fanny
Senni
jess
9 participants
AuteurMessage
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Empty
MessageSujet: Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..??   personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Icon_minitime1Mar 17 Mai - 22:45

Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom en France?


http://nom-de-famille.linternaute.com/



pour moi 123 personnes ! !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..??   personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Icon_minitime1Mar 17 Mai - 22:53

alors moi 208 personnes portent mon nom poui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..??   personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Icon_minitime1Mer 18 Mai - 7:07

29 personnes ont le mm nom de famille que moi personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Group
Revenir en haut Aller en bas
Senni
Administrateur
Administrateur
Senni


Nombre de messages : 5214
Age : 47
Localisation : Saint-Paul
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..??   personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Icon_minitime1Mer 18 Mai - 7:18

Ah bein moi ya 256 personnes qui portent le même nom que moi au 1/1/2004.

Et je figure au 40.093ème rang des noms les plus portés
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..??   personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Icon_minitime1Mer 18 Mai - 7:38

avec mon nom de jeune fille, je trouve 1907 personnes qui portent le mm nom que moi, et il figure au 3744e rang des noms les plus portés en France.
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..??   personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 11:41

pour mon nom, il y a 554 personnes qui ont le meme nom que moi. je pensais pas autant personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Shock


Dernière édition par le Ven 20 Mai - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..??   personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 13:33

63 au premier janvier... mais 64 à partir du 27 mars !!! pt*tt Merci Ulysse !

Pour le prénom, je ne préfère pas savoir, on doit être plusieurs millions !!! ù*
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..??   personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 14:25

avec mon nom d'epouse y'a 335 personnes qui portent mon nom
avec mon nom de jeune fille....ben y'a personne personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Shock ben j'en connais moi pourtant /8*6

mon prenom est à 208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..??   personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Icon_minitime1Ven 9 Fév - 17:02

Moi 140 porte le meme nom de famille que moi
Revenir en haut Aller en bas
chocovanille
Experte
Experte
chocovanille


Nombre de messages : 5064
Age : 57
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..??   personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Icon_minitime1Ven 9 Fév - 17:15

avec mon nom de jeune fille 5 468 personnes
et pour mon nom d'epouse ils disent aucun personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Hein25 bin si y'a nous personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..??   personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Icon_minitime1Ven 9 Fév - 17:17

chocovanille a écrit:
pour mon nom d'epouse ils disent aucun personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Hein25 bin si y'a nous personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Wub

personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Lol personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Lol donc il dit des bétise ce truc lol personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..??   personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Icon_minitime1Sam 10 Fév - 0:54

Moi avec mon nom de mariageil y a 392 personnes et il figure au 25 171e rang, pour mon nom de jeune fille il y en a 14 et il figure au 208 561 rang lol ça fait pas beaucoup faut que mes frères fasse des enfants lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..??   personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Icon_minitime1Sam 10 Fév - 7:12

Alors moi mon nom d'epouse il y en a 16958 ( bah oui c'est un nom super courant :4*86: )
Et mon nom de jeune fille 65 pourtant c'est un nom belge asser peu courant en france personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Hein25

Et mon prenom

44 778 personnes ont été prénommées Adeline en France depuis 1940
Oulalalalala quand meme :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
*] KeNdRa [*
Experte
Experte
*] KeNdRa [*


Nombre de messages : 5302
Age : 42
Localisation : SweetyLand
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2005

personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..??   personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Icon_minitime1Sam 10 Fév - 9:05

14 ce qui est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..??   personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Icon_minitime1Sam 10 Fév - 17:50

Pour mon mari
369 508 personnes ont été prénommées Nicolas en France depuis 1940

Et pour notre puce Myrabelle et bien elle est la seule et unique petite fille a s'appellee Myrabelle avec un Y personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Wub personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Wub
sinon bien sur il y en a 13 depuis 1940 a porter le prenom Mirabelle avec un i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..??   personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Icon_minitime1Dim 11 Fév - 2:02

moi 53670 porte le même nom et je figure au 24è rang!
Revenir en haut Aller en bas
maedan
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Balanzac(17/france)
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2007

personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..??   personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Icon_minitime1Mar 13 Fév - 10:20

Alors pour mon nom de jeune fille, il y a 5545 personnes à portés le même nom de famille soit le 944ème rang.

Et avec le nom de mon chéri, il y a 1030 personnes soit le 7985ème rang.

L'année de ma naissance (1980), le prénom Dany figure au 208e rang des prénoms les plus donnés en France.

Pour mon homme, le prénom Frederic figure au 8e rang des prénoms les plus donnés en France en 1980.

Et pour mon fils (même s'il est pas né en 2004), le prénom Maël figure au 50e rang des prénoms les plus donnés en France en 2004
Revenir en haut Aller en bas
http://mael17.monbebeblog.com
Contenu sponsorisé





personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..??   personnes - Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de personnes portent votre nom ou votre prénom ..??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser