La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flylady du mercredi 28 mars 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Flylady du mercredi 28 mars 2007 Empty
MessageSujet: Flylady du mercredi 28 mars 2007   Flylady du mercredi 28 mars 2007 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 7:30

mercredi-------------> ZONE 3 : salle de bains / wc + 1 chambre ( 5 min de rangement + 10 min de nettoyage dans 1 des pieces de la zone)

votre routine

et la mission du jour :

Aujourd'hui, vous allez prendre 5 minutes pour dépoussiérer les articles
décoratifs de votre salon : les cadres photo, les lampes et les bibelots, c'est
un dépoussiérage de détail. Allumez la musique et déplacez-vous rapidement,
vous serez étonnés de la rapidité avec laquelle vous pouvez faire ça !

Réglez votre minuteur pendant 15 minutes et parcourez le panier ou la pile
de magazines qui se trouve dans le salon. Vous devrez être fort pour cette
mission. Nous les SHE, nous voulons conserver tous les magazines au cas où nous
en aurions "besoin" un jour. C'est ce pour quoi sont faits Google et d'autres
moteurs de recherche en ligne. Prenez ces magazines et mettez-les à recycler.


N'essayez pas de faire trop bien, faites simplement la mission ! Amusez-vous
!
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Flylady du mercredi 28 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flylady du mercredi 28 mars 2007   Flylady du mercredi 28 mars 2007 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 8:17

je suis un peu NRV :colère: j'ai lavé les sols lundi soir à 22h pour être trnquille et mardi soir alors qu'on a passé la journée hors de la maison (boulot + école), ma maison est comme si je n'avais rien fait :tap**: :tap**:
Yohan a renversé so jus de fruit et ca colle partout et mon homme est pas fichu de rincer correctement le lavabo quand il se rase. Donc, je vais tout recommencer et les enguirlander; suis pas la boniche de servie :tap**:
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Flylady du mercredi 28 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flylady du mercredi 28 mars 2007   Flylady du mercredi 28 mars 2007 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 9:13

ma pauvre Sev, pas cool, des fois mon hom est pareil, mais ce matin il a fait tout le ménage et le repas pendant que j'étais à la piscine avec Chloé... Ca fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Flylady du mercredi 28 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flylady du mercredi 28 mars 2007   Flylady du mercredi 28 mars 2007 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 9:17

Coucou, Sev !!!

Je connais ça aussi : Esteban lui m'a renversé la bouteille (la grosse tant qu'à faire...) d'Hélicidine au premier étage : seule notre chambre à coucher a été épargnée... Il a fallu que je relave tout le premier étage alors que je l'avais fait le matin même :colère:
Quant au lavabo, je m'arrange pour me coiffer et me brosser les dents en dernier, comme ça je donne le coup d'éponge dans le lavabo et personne ne passe après moi.
Et pour Esteban le soir après le brossage des dents, je lui ai appris à passer un coup d'éponge s'il restait du dentifrice dans le lavabo. De même que s'il renverse des aliments, je lui ai montré où se trouvaient les éponges et qu'il pouvait nettoyer le plus gros tout seul (j'espère lui donner de bonnes habitudes pour sa future femme LOL !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Flylady du mercredi 28 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flylady du mercredi 28 mars 2007   Flylady du mercredi 28 mars 2007 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 13:19

BaNau a écrit:
Coucou, Sev !!!

Je connais ça aussi : Esteban lui m'a renversé la bouteille (la grosse tant qu'à faire...) d'Hélicidine au premier étage : seule notre chambre à coucher a été épargnée... Il a fallu que je relave tout le premier étage alors que je l'avais fait le matin même :colère:
Quant au lavabo, je m'arrange pour me coiffer et me brosser les dents en dernier, comme ça je donne le coup d'éponge dans le lavabo et personne ne passe après moi.
Et pour Esteban le soir après le brossage des dents, je lui ai appris à passer un coup d'éponge s'il restait du dentifrice dans le lavabo. De même que s'il renverse des aliments, je lui ai montré où se trouvaient les éponges et qu'il pouvait nettoyer le plus gros tout seul (j'espère lui donner de bonnes habitudes pour sa future femme LOL !!!)

Yohan fait un véraitable champ de bataille sous sa chaise quand il mange. Je ne sais pas pourUOI? IL n'était ps comme çà avant. Flylady du mercredi 28 mars 2007 Thumb_ka Hier soir, il a ramassé tous ses haricots un par un mais ca l'amuse et c'est encore pire, il joue avec et les éparpille :tap**:

anne, mon homme ne fait jamais à manger. Pourtant, il y a des soirs où j'aimerais un coup de main de ce coté là. ne serait-ce que trouver l'idée. Flylady du mercredi 28 mars 2007 Wub
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Flylady du mercredi 28 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flylady du mercredi 28 mars 2007   Flylady du mercredi 28 mars 2007 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 14:39

Je ne sais pas quoi te dire pour motiver Bruno, mais voici un lien qui peux te donner quelques idées au cas où :
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Flylady du mercredi 28 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flylady du mercredi 28 mars 2007   Flylady du mercredi 28 mars 2007 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 16:15

merci banau. :bisou=:

je crois qu'il n'y a rien pour le motiver Flylady du mercredi 28 mars 2007 Mdr85
Parfois, il dit tout fier "je fais à manger!"
et il ouvre une boîte de cassoulet ve*rt
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Flylady du mercredi 28 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flylady du mercredi 28 mars 2007   Flylady du mercredi 28 mars 2007 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 8:10

sev60 a écrit:
merci banau. :bisou=:

je crois qu'il n'y a rien pour le motiver Flylady du mercredi 28 mars 2007 Mdr85
Parfois, il dit tout fier "je fais à manger!"
et il ouvre une boîte de cassoulet ve*rt
C'est une autre façon de voir le terme cuisiner !!!! Flylady du mercredi 28 mars 2007 Accord06 Flylady du mercredi 28 mars 2007 004
Ma pauvre Flylady du mercredi 28 mars 2007 Group :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Flylady du mercredi 28 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flylady du mercredi 28 mars 2007   Flylady du mercredi 28 mars 2007 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flylady du mercredi 28 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flylady du mercredi 14 mars 2007
» Flylady du mercredi 21 mars 2007
» Flylady du lundi 12 mars 2007
» Flylady du mardi 13 mars 2007
» Flylady du jeudi 15 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Déco-Design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser