La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 taux de glycosurie question les filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



taux de glycosurie question les filles Empty
MessageSujet: taux de glycosurie question les filles   taux de glycosurie question les filles Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:05

J'ai eu les resultat de ma PDS que je fait chaque moi et mon taux de glycosurie qui été a 0.08 et maintenant a 0.36 est ce grave les filles ?
Pouvez vous m'en dire plus sur ce taux ? c'est effet et c consequence sur bébé ?!!!

Vivement vendredi que je voit mon gygy car sa mfait un peu peur la car sa a augmenter beaucoup et d'un coup sniffffffff
:bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux de glycosurie question les filles Empty
MessageSujet: Re: taux de glycosurie question les filles   taux de glycosurie question les filles Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:23

Personne peut m'éclairressir?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

taux de glycosurie question les filles Empty
MessageSujet: Re: taux de glycosurie question les filles   taux de glycosurie question les filles Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:25

C'est la méthode la plus anciennement connue pour apprécier indirectement le niveau des glycémies. La glycosurie est la présence de sucre dans l'urine ; la vessie constituant un réservoir d'urine entre deux mictions. Normalement, il n'y a pas de glycosurie.
Chez la plupart des personnes, la glycosurie apparaît lorsque le taux de la glycémie dépass1,60 à 1, 80 g/l (8,8 mmol/l à 10 mmol/l) : c'est le seuil rénal du glucose. La glycosurie donne ainsi une image de la glycémie sur les heures précédentes (par opposition à la glycémie qui est un reflet de la glycémie actuelle au moment de la mesure).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux de glycosurie question les filles Empty
MessageSujet: Re: taux de glycosurie question les filles   taux de glycosurie question les filles Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:27

Merci chouchou
Mais est ce que tu sais les consequences de cette chose a laquelle ji comprend trop rien LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux de glycosurie question les filles Empty
MessageSujet: Re: taux de glycosurie question les filles   taux de glycosurie question les filles Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:28

:coucou: Adeline pour repondre a tes questions c'est le taux de sucre dans les urines ou dans le sang

Alors les urines normales ne contiennent pas de sucre (ou en quantité minime), et ce quelle que soit l'heure de la journée.
En effet, les reins filtrent l'urine et retiennent le sucre dans le sang, et le passage ne se fait que quand le taux de sucre est anormalement élevé dans le sang (>1,8 g/L)
Cependant, pendant la grossesse, il arrive que ce seuil soit abaissé, et beaucoup de femmes auront un peu de sucre dans les urines en dehors de tout diabète gestationnel . Donc ne t'inquiete pas ce n'est pas si elevé que ca .
En plus moi j'ai fait du diabete pendant ma grossesse et tous c'est bien passé . Au pire le bébé est un peu gros mais il ne faut pas que le taux augmente de trop non plus

Voila si tu a d'autres questions n'hesite surtout pas :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

taux de glycosurie question les filles Empty
MessageSujet: Re: taux de glycosurie question les filles   taux de glycosurie question les filles Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:28

Voila ce que j'ai trouvé sur le net, j'espère que ça va t'aider un peu, mais je pense que tu n'as pas de soucis à te faire de ce coté là, visiblment le seuil est de 1,8 g/L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux de glycosurie question les filles Empty
MessageSujet: Re: taux de glycosurie question les filles   taux de glycosurie question les filles Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:29

Merci lotus
Donc cela ne veut pas dire forcement que je fait du diabete ?!!
Mon taux est a 0.36 tu trouves cela pas elevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

taux de glycosurie question les filles Empty
MessageSujet: Re: taux de glycosurie question les filles   taux de glycosurie question les filles Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:29

Coucou lotus, je vois que tu es venue à la riscousse, on a posté en meme temps en plus :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

taux de glycosurie question les filles Empty
MessageSujet: Re: taux de glycosurie question les filles   taux de glycosurie question les filles Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:30

Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire car tu es largement en dessous du seuil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux de glycosurie question les filles Empty
MessageSujet: Re: taux de glycosurie question les filles   taux de glycosurie question les filles Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:31

chouchou a écrit:
Voila ce que j'ai trouvé sur le net, j'espère que ça va t'aider un peu, mais je pense que tu n'as pas de soucis à te faire de ce coté là, visiblment le seuil est de 1,8 g/L.

Ok ba moi je penser que je l'avait dépasser ce seuil et c pour sa que maintenant il appelait sa autrement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux de glycosurie question les filles Empty
MessageSujet: Re: taux de glycosurie question les filles   taux de glycosurie question les filles Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:31

chouchou a écrit:
Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire car tu es largement en dessous du seuil!!

Ouffffff vous me rassurer en tt cas les filles
Merci merci :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux de glycosurie question les filles Empty
MessageSujet: Re: taux de glycosurie question les filles   taux de glycosurie question les filles Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:32

Oui Chouchou les grands espris se rencontre taux de glycosurie question les filles Group taux de glycosurie question les filles Group

Non Adeline tu ne fait absolument pas de diabete ne t'inquiete pas tous va tres bien taux de glycosurie question les filles Accord06 yes** yes** taux de glycosurie question les filles Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux de glycosurie question les filles Empty
MessageSujet: Re: taux de glycosurie question les filles   taux de glycosurie question les filles Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:32

lotus69 a écrit:

Non Adeline tu ne fait absolument pas de diabete ne t'inquiete pas tous va tres bien taux de glycosurie question les filles Accord06 yes** yes** taux de glycosurie question les filles Group

Cool merci beaucoup en tt cas sa me rassure enormement :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux de glycosurie question les filles Empty
MessageSujet: Re: taux de glycosurie question les filles   taux de glycosurie question les filles Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:35

de rien taux de glycosurie question les filles Group
et surtout n'hesite pas si tu a des questions :4*86:

:bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux de glycosurie question les filles Empty
MessageSujet: Re: taux de glycosurie question les filles   taux de glycosurie question les filles Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:36

Pas de soucis lotus merci encore a vous
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

taux de glycosurie question les filles Empty
MessageSujet: Re: taux de glycosurie question les filles   taux de glycosurie question les filles Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:37

On a fait notre B-A du soir :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux de glycosurie question les filles Empty
MessageSujet: Re: taux de glycosurie question les filles   taux de glycosurie question les filles Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:38

Merci chouchou :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

taux de glycosurie question les filles Empty
MessageSujet: Re: taux de glycosurie question les filles   taux de glycosurie question les filles Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:42

De rien, si on peut aider autant le faire :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taux de glycosurie question les filles Empty
MessageSujet: Re: taux de glycosurie question les filles   taux de glycosurie question les filles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
taux de glycosurie question les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» glycosurie
» taux 26522 UI ??
» VOS TAUX BETA HCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser