La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flyladye du lundi 5 mars 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Flyladye du lundi 5 mars 2007 Empty
MessageSujet: Flyladye du lundi 5 mars 2007   Flyladye du lundi 5 mars 2007 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 6:40

Donc pour ce lundi ----------------------------->ZONE 1 : cuisine , 5 min de rangement et 10 minutes de nettoyage...

Votre routine et :


Notre mission sera
très simple ! Prenez un balai et un aspirateur. Sortez vos minuteurs !
. Balayez le seuil et secouez le paillasson : 5 minute. Passez
rapidement le balai ou l'aspirateur dans l'entrée : 5 minutes et Faites un tour dans la salle de
séjour : 5 minutes. C'est une mission très rapide qui doit vous être agréable. Lorsqu'il
n'y a plus de moutons ou de sols collants, votre maison se sent tout de suite
mieux ! Attention, ne vous laissez pas déborder par la mission. Ne déplacez
pas les meubles et ne vous laissez pas distraire. Ce n'est qu'une opération
rapide pour vous maintenir à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Flyladye du lundi 5 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flyladye du lundi 5 mars 2007   Flyladye du lundi 5 mars 2007 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 9:16

merci anne, j'avais l'ntention de le faie de toute façon pt*tt
puis celle de vendredi aussi car j'ai pas faite, mais sans la voire, j'avais déjà descendu mon sac poubelle :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Flyladye du lundi 5 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flyladye du lundi 5 mars 2007   Flyladye du lundi 5 mars 2007 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 9:18

en fait Anne, ça me semble pas logique de passer l'aspirateur sans faire mes poussières...
mais bon, sinon sans m'en rendre compte j'ai fait le rangement dans la cuisine et j'ai meme nettoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flyladye du lundi 5 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flyladye du lundi 5 mars 2007   Flyladye du lundi 5 mars 2007 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 11:49

Tu vois Milie, une parfaite petite femme au foyer !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Flyladye du lundi 5 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flyladye du lundi 5 mars 2007   Flyladye du lundi 5 mars 2007 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 11:58

Milie, en fait les poussières sont faites chaque semaine dans chaque zône, par contre l'aspirateur ou le balais doit être passé tous les jours dans la pièce à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flyladye du lundi 5 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flyladye du lundi 5 mars 2007   Flyladye du lundi 5 mars 2007 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 12:02

moi je trouve bizarre de ne faire qu'une seule pièce niveau aspirateur (à moins d'avoir un palace)
Mais ici c'est rez de chaussée et étage tous les jours, sinon c'est crade. , ou au pire tous les 2 jours. Si je fais l'entrée (genre 5 m2) je me vois pas ranger l'aspi au bout de 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Flyladye du lundi 5 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flyladye du lundi 5 mars 2007   Flyladye du lundi 5 mars 2007 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 12:09

Moi je fais tous les jours cuisine, pièce à vivre et couloirs, quand aux chambres c'est deux fois par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flyladye du lundi 5 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flyladye du lundi 5 mars 2007   Flyladye du lundi 5 mars 2007 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 12:20

On doit être de vrais cochons nous ! lol ! Y'a toujours des cheveux, des saletés, surtout à l'étage (où il n'y a que les 3 chambres et la salle de bains)
Faut dire qu'on a toujours les chaussures aux pieds... Heureusement que la chienne ne monte pas sinon ce serait encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Flyladye du lundi 5 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flyladye du lundi 5 mars 2007   Flyladye du lundi 5 mars 2007 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 13:45

alors moi ça me ferait bien chi** de sortir mon aspi pour faire qu'une seule pièce; surtout que nous on marche bcp en chaussettes donc tu transportes tes poussières d'une pièce à l'autre...
bref, je fais l'aspi deux fois dans la semaine; une fois après les poussières et je passe meme la serpillère...et la deuxième c'est juste quand je vois des poussières Flyladye du lundi 5 mars 2007 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
chocovanille
Experte
Experte
chocovanille


Nombre de messages : 5064
Age : 57
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Flyladye du lundi 5 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flyladye du lundi 5 mars 2007   Flyladye du lundi 5 mars 2007 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 14:46

et bien moi pas d'aspirateur!!! faismon ménage tout les jours (balai,poussiere,serpillere) tire le frigidaire , gaziniere et meuble de tv 2 fois par semaine et change souvent la disposition ! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flyladye du lundi 5 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flyladye du lundi 5 mars 2007   Flyladye du lundi 5 mars 2007 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyladye du lundi 5 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flyladye du jeudi 1er mars 2007
» Flyladye du vendredi 2 mars 2007
» Flyladye du mardi 6 mars 2007
» Flyladye du mercredi 7 mars 2007
» Flyladye du jeudi 8 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Déco-Design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser