La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Escalier qui craque...

Aller en bas 
+4
Chouchou
Anne
Moumoune
BaNau
8 participants
AuteurMessage
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Escalier qui craque... Empty
MessageSujet: Escalier qui craque...   Escalier qui craque... Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 14:22

Y aurait-il un produit miracle qui éviterait que mon escalier en bois craque de trop quand on l'utilise ??? Escalier qui craque... Hein25 Escalier qui craque... Hein25 Escalier qui craque... Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Escalier qui craque... Empty
MessageSujet: Re: Escalier qui craque...   Escalier qui craque... Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 14:24

ha ben moi aussi j'aimerais bien une astuces, pareil pour les parquet Escalier qui craque... Hein25 :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Escalier qui craque... Empty
MessageSujet: Re: Escalier qui craque...   Escalier qui craque... Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 14:58

pour le parquet mettre du talc entre les interstices...
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Escalier qui craque... Empty
MessageSujet: Re: Escalier qui craque...   Escalier qui craque... Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 15:02

BaNau, Franck, il faut éviter de le surmener cet escalier Escalier qui craque... Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Escalier qui craque... Empty
MessageSujet: Re: Escalier qui craque...   Escalier qui craque... Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 15:45

BaNau a écrit:
pour le parquet mettre du talc entre les interstices...

merci, mais ça se voit pas ? Escalier qui craque... Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Escalier qui craque... Empty
MessageSujet: Re: Escalier qui craque...   Escalier qui craque... Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 16:46

***Anne*** a écrit:
BaNau, Franck, il faut éviter de le surmener cet escalier Escalier qui craque... Invisio4
Meuh !!!! On ne fait rien de mal dans l'escalier : on ne fait que le monter et le descendre Escalier qui craque... Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Escalier qui craque... Empty
MessageSujet: Re: Escalier qui craque...   Escalier qui craque... Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 16:47

Moumoune a écrit:
BaNau a écrit:
pour le parquet mettre du talc entre les interstices...

merci, mais ça se voit pas ? Escalier qui craque... Hein25

Ben ça doit se voir, c'est un truc que j'ai pêché sur un site de bricolage belge...
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Escalier qui craque... Empty
MessageSujet: Re: Escalier qui craque...   Escalier qui craque... Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 17:13

Moi aussi j'en ai marre du parquet qui craque et comme par hasard le pire c'est dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Escalier qui craque... Empty
MessageSujet: Re: Escalier qui craque...   Escalier qui craque... Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 18:42

BaNau a écrit:
Y aurait-il un produit miracle qui éviterait que mon escalier en bois craque de trop quand on l'utilise ??? Escalier qui craque... Hein25 Escalier qui craque... Hein25 Escalier qui craque... Hein25

pourquoi?? tu voudrais descendre discrétement pour aller au frigo la nuit?chercher des glaçons?? Escalier qui craque... Invisio4
ah non, ça c'est chez moumoune...Escalier qui craque... Invisio4 Escalier qui craque... Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Escalier qui craque... Empty
MessageSujet: Re: Escalier qui craque...   Escalier qui craque... Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 18:52

BaNau a écrit:
***Anne*** a écrit:
BaNau, Franck, il faut éviter de le surmener cet escalier Escalier qui craque... Invisio4
Meuh !!!! On ne fait rien de mal dans l'escalier : on ne fait que le monter et le descendre Escalier qui craque... Inclass2
c'est quoi qui monte et qui descend Escalier qui craque... Hein25
toi et ton zhom ou toi sur ton zhom Escalier qui craque... Invisio4 Escalier qui craque... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Escalier qui craque... Empty
MessageSujet: Re: Escalier qui craque...   Escalier qui craque... Icon_minitime1Ven 23 Fév - 3:23

milie a écrit:
BaNau a écrit:
Y aurait-il un produit miracle qui éviterait que mon escalier en bois craque de trop quand on l'utilise ??? Escalier qui craque... Hein25 Escalier qui craque... Hein25 Escalier qui craque... Hein25

pourquoi?? tu voudrais descendre discrétement pour aller au frigo la nuit?chercher des glaçons?? Escalier qui craque... Invisio4
ah non, ça c'est chez moumoune...Escalier qui craque... Invisio4 Escalier qui craque... Invisio4







Escalier qui craque... Invisio4 Escalier qui craque... Invisio4 Escalier qui craque... Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Escalier qui craque... Empty
MessageSujet: Re: Escalier qui craque...   Escalier qui craque... Icon_minitime1Mer 4 Juil - 1:44

J'ai trouvé ça aussi sur le forum du BHV :si ton escalier craque au mileu des marches ,il y a peut etre une solution, il faut que tu perces un petit trou entre la marche et la contremarche jusqu'à la rainure de la contremarche et tu remplis de silicone, ne marche plus dessus pendant que cela sèche, essaie sur une marche

Et un commentaire sur l'astuce du talc, mais la personne ne précise pas si ça se voit ou pas :
J'ai résolu à 80 % ce problème après avoir soupoudré du talc en ayant pris soin de le faire pénetrer dans tout les espaces des lames et sur tout la base des contre marches

Tu nous diras si ça a marché BaNau ?
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Escalier qui craque... Empty
MessageSujet: Re: Escalier qui craque...   Escalier qui craque... Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 6:42

Mon papa a renforcé la marche qui craquait en mettant un morceau de bois en dessous de la marche. Escalier qui craque... Accord06
Revenir en haut Aller en bas
sourissette
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
sourissette


Nombre de messages : 377
Age : 51
Localisation : nord Bavay
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2007

Escalier qui craque... Empty
MessageSujet: Re: Escalier qui craque...   Escalier qui craque... Icon_minitime1Mer 12 Sep - 14:39

j'ai moi même le probleme des escaliers qui craquent c'est lié aux contre marches qui sont aggrafées au marche reste a se glisser sous l'escalier pour faire bricoler les maris et les faire renfoncer ces aggrafes qui ressortent et mettre un joint de silicone transparent de preference quand les espaces sont trop important .c'est histoire d'occuper nos hommes les longues journées d'hiver les filles *siffle* :pit**:
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Escalier qui craque... Empty
MessageSujet: Re: Escalier qui craque...   Escalier qui craque... Icon_minitime1Mer 19 Sep - 19:14

MarieNet a écrit:
J'ai trouvé ça aussi sur le forum du BHV :si ton escalier craque au mileu des marches ,il y a peut etre une solution, il faut que tu perces un petit trou entre la marche et la contremarche jusqu'à la rainure de la contremarche et tu remplis de silicone, ne marche plus dessus pendant que cela sèche, essaie sur une marche

Et un commentaire sur l'astuce du talc, mais la personne ne précise pas si ça se voit ou pas :
J'ai résolu à 80 % ce problème après avoir soupoudré du talc en ayant pris soin de le faire pénetrer dans tout les espaces des lames et sur tout la base des contre marches

Tu nous diras si ça a marché BaNau ?

j'ai refais tous les angles des marches au silicone, ça craque un peu moins, mais ce n'est pas encore ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Escalier qui craque... Empty
MessageSujet: Re: Escalier qui craque...   Escalier qui craque... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Escalier qui craque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je craque... Aidez-moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Déco-Design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser