La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bb est t-il là?

Aller en bas 
+2
jess
Fanny
6 participants
AuteurMessage
Flora
Invité
Anonymous



bb est t-il là? Empty
MessageSujet: bb est t-il là?   bb est t-il là? Icon_minitime1Mar 26 Avr - 11:28

Bonjour les fille!
Alors voilà, comme je l ai deja di je suis en essai bb depui le mois de février.
Mes regle son arrivé le 14 mars à J32, et les derniere le 10 avril à J23. Etant donné que mes regle sont irréguliere je ne c pa vrément quand les prochaine devrai arrivé :?: , mais je ne pense pa qu elle arriveront avant le 7 mai!
Enfin, tt ca pour vous dire, que depui samedi, je ressen des petite douleur en bas du ventre comme si mes regle allé arrivé! alors la question que je me pose en ce moment c "est ce que mes vilaine tarde à venir, ou est ce que bb fais tranquillement son nid?" cpo*
Je suis tré angoissé à l idée de ne pa etre enceinte ce mois ci! mais je c que bocou de femme attende bocou plus longtemps que moi!
Voilà...en espérant vous lire bientot, je vous embrasse amo*ur


Dernière édition par le Mar 26 Avr - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

bb est t-il là? Empty
MessageSujet: Re: bb est t-il là?   bb est t-il là? Icon_minitime1Mar 26 Avr - 11:35

Flore, les symptomes que tu as peuvent aussi bien être ceux d'un début de grossesse (tiraillement au niveau des ovaires) comme ceux ressentis à l'approche des vilaines ... Si tu veux, tu peux essayer de prendre ta t° tous les matins, avant de te lever. Si ta tempiote reste à 37 ou alentours pdt plusieurs jours, tu as des chances pour que bb soit là ... je ne veux pas te donner de faux espoirs, je prefere donc te dire d'attendre tt simplement la date présumée de tes règles, mais c'est vrai que c'est pas facile à determiner vu que tes cycles ont l'air dereglés ... en tout cas, je t'envoie pleins de *:: et jecroiseles**
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

bb est t-il là? Empty
MessageSujet: Re: bb est t-il là?   bb est t-il là? Icon_minitime1Mar 26 Avr - 11:42

coucou,

comme dit fanny sa peu très bien etre bébé qui fait son nid ou bien aussi l'approche de tes regles ...t'es cycles sont irreguliers pour l'instant donc difficile de dire!!

pour ton angoisse vi c'est normal dès qu'on mes l'idée de faire un bébé en tete on le veut rapidement bien entendu !!
la sa fait que 2 mois que tu es en essai alors ne desespère pas !:

;;! par contre est ce que tu pourrais rajouter un mot qui reflete ton poste dans le sujet de ton topic merci !:
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

bb est t-il là? Empty
MessageSujet: Re: bb est t-il là?   bb est t-il là? Icon_minitime1Mar 26 Avr - 11:45

Flora, maleheureusement, il n'y a pas de moyen efficace pour savoir si c'est les regles qui vont arriver ou si c'est bb qui fait son nid !
En plus avec des cycles iréguliers, je comprend ton angoisse !!!
Comme fanny le dit, tu peux prendre ta temperture et tu sauras que 14 jours apres la montée, tu dois avoir tes regles. Si ca reste haut plus longtemps, alors là, y'a des chances que bb soit là
*:: *:: *:: *::
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

bb est t-il là? Empty
MessageSujet: Re: bb est t-il là?   bb est t-il là? Icon_minitime1Mar 26 Avr - 11:48

a vi moi aussi je pense que tu devrait prendre ta temperature dès demain matin pour voir un peu ce qu'il en est et tu met sur un site je sais plus le nom je te le donne plustard si sa t'interresse.. comme sa on verra bien l'evolution de ta courbe avec ton ovulation ect..

*::
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

bb est t-il là? Empty
MessageSujet: Re: bb est t-il là?   bb est t-il là? Icon_minitime1Mar 26 Avr - 11:53

c'est là que tu peux mettre ta t° et au fil des jours ta courbe se dessine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Invité
Anonymous



bb est t-il là? Empty
MessageSujet: Re: bb est t-il là?   bb est t-il là? Icon_minitime1Mar 26 Avr - 13:05

merci beaucoup les filles! je prendrai ma temp° des demain, et je vous mettrai au courant!
par contre jess je n ai pa compri ce que tu veu que je fasse...que je rajoute un mot qui reflete mon poste dans le sujet de mon topic.
Topic c quoi au fait? bb est t-il là? 004 mdrr ù* je me sent ridicul là! lol
Gros bisous ;;!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

bb est t-il là? Empty
MessageSujet: Re: bb est t-il là?   bb est t-il là? Icon_minitime1Mar 26 Avr - 13:09

oui demain vient nous donner ta temperature ;;!
pour le sujet il faut que tu rajoute un titre a cotes de "petite question" pour que se soit plus explicite !:
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Invité
Anonymous



bb est t-il là? Empty
MessageSujet: Re: bb est t-il là?   bb est t-il là? Icon_minitime1Mar 26 Avr - 13:12

Ah d'accord! est ce que tu peut me dire comment on fé stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Invité
Anonymous



bb est t-il là? Empty
MessageSujet: Re: bb est t-il là?   bb est t-il là? Icon_minitime1Mar 26 Avr - 13:17

ah sa y est j ai trouvé!!!
Tu pense que le titre va mieu maintenant, sinon je peu trouver autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

bb est t-il là? Empty
MessageSujet: Re: bb est t-il là?   bb est t-il là? Icon_minitime1Mar 26 Avr - 13:20

vi c'est tres bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bb est t-il là? Empty
MessageSujet: Re: bb est t-il là?   bb est t-il là? Icon_minitime1Mar 26 Avr - 21:03

Coucou flora, et bien comme les filles te l'ont déjà dit c'est peut etre bb ou les vilaines, mais sache que si ce n'est pas ce mois ci rien est perdu ;;!

Il faut parfois beaucoup de patience, j'en suis la preuve car j'ai mit 6ans avant de pourvoir tomber enceinte et il est enfin arrivé pour mon plus grand bonheur et celui de son papa !:

Tient nous au courant et ne perd surtout pas espoir !:
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

bb est t-il là? Empty
MessageSujet: Re: bb est t-il là?   bb est t-il là? Icon_minitime1Ven 29 Avr - 20:37

Alors FLORA ou en es-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Invité
Anonymous



bb est t-il là? Empty
MessageSujet: Re: bb est t-il là?   bb est t-il là? Icon_minitime1Sam 30 Avr - 11:35

Eh bien pour l'instant je suis a J16, et ma température est a peu pré stable!alors on vera bien d'ici 2, 3 semaine comment ca ce déroule!
Voilà...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

bb est t-il là? Empty
MessageSujet: Re: bb est t-il là?   bb est t-il là? Icon_minitime1Mer 11 Mai - 17:43

Alors Flora, quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Invité
Anonymous



bb est t-il là? Empty
MessageSujet: Re: bb est t-il là?   bb est t-il là? Icon_minitime1Ven 13 Mai - 17:46

eh bien pour l instant je vais tré bien! :D
Mé regle vienne juste de se finir, et je prend du "Sédatif PC" depui quelque jour! je me sent bien et tré sereine! Voilà donc y a plus qu'à faire des calins :tongue: et pui attendre trankilemen!
J'espere que ce mois ci sera le bon! :thumleft:
Bisous à toutes! bb est t-il là? 981672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bb est t-il là? Empty
MessageSujet: Re: bb est t-il là?   bb est t-il là? Icon_minitime1Ven 13 Mai - 19:47

*:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: Pour toi Flora, en route pour faire plein de calins 78/* 78/* 78/*
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

bb est t-il là? Empty
MessageSujet: Re: bb est t-il là?   bb est t-il là? Icon_minitime1Sam 14 Mai - 0:03

fée** bonne chance pour ce mois fée** fée** fée** fée** 78/*
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

bb est t-il là? Empty
MessageSujet: Re: bb est t-il là?   bb est t-il là? Icon_minitime1Sam 14 Mai - 5:45

Allez je croise les doigts pour toi *:: *:: *::
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

bb est t-il là? Empty
MessageSujet: Re: bb est t-il là?   bb est t-il là? Icon_minitime1Sam 14 Mai - 15:37

Bonne chance Flora!!! !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bb est t-il là? Empty
MessageSujet: Re: bb est t-il là?   bb est t-il là? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bb est t-il là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser