La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mon rendez vous gygy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon rendez vous  gygy Empty
MessageSujet: Re: mon rendez vous gygy   mon rendez vous  gygy Icon_minitime1Lun 7 Mar - 15:59

Hello ! me revoilà de chez le gygy : comme je m'en doutais un peu : mon col est toujours fermé comme une huitre... pç_j . Je pensais qu'il serait au moins un chouia raccourci... Mais que dalle. Prochain RV le 21... si là, toujours fermé, il me fait un décollement de membrane... Je sens que je vais encore douiller...J'ai pas eu d'échographie, mais le 21 on en fait une ! Et on évaluera le poids du glouton... pt*tt . Sinon, j'ai pris que 3 kilos !!!! pt*tt pt*tt pt*tt

Bon, je reviens ce soir, je vais récupérer Esteban chez ma mère et je dine chez elle, si elle me saoule pas trop. Bye ! A plus ! hiyi
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

mon rendez vous  gygy Empty
MessageSujet: Re: mon rendez vous gygy   mon rendez vous  gygy Icon_minitime1Lun 7 Mar - 16:10

désolé CANDY mais heureuse tout de meme que tout va pour le mieux et super pour les 3 kgs :;;
Revenir en haut Aller en bas
 
mon rendez vous gygy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er rendez vous
» rdv gygy Emma
» rdv gygy calex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser