La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'ai perdu le bouchon muqueux

Aller en bas 
+10
kikie
Lalylou
angélique
kathycat
sev
Jenalys
tatoo
Fanny
jess
milie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le bouchon muqueux   J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 16:08

MILIE je viens de voir que tu es de Acheres???Ma soeur y habite aussi :;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le bouchon muqueux   J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 16:14

suis toujours lààà !!!
Merci de me rassurer...En tout cas, si les contractions naturelles sont moins douloureuses, j'y veillerais ! Je suis à 20 km de la clinique, donc en 15 minutes j'y suis !
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lalylou
Marraine
Marraine
Lalylou


Nombre de messages : 9882
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur (Var)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le bouchon muqueux   J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 16:18

Allez Candy, allez Candy, Allez!!!

Allez Tatoo, allez Tatoo, Allez!!!


C'est pour bientôt

-Moi j'ai eu un décollement du bouchon pour le 1 er,accouchement le lendemain
-déclenchement pour Robin(donc pas percé la poche des eaux à la maison)
-Et pour Elisa c'était une fissure,juste des fuites pas pas la grande marée

Pour le surnom ,j'en ai pas mis à part Patou(mon diminutif),si des fois mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le bouchon muqueux   J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 16:19

MAYA ou KIKIEJ'ai un probleme avec Lucille ...depuis hier elle me fais (trés) mal à certaines TTs on dirait qu'elle "pince" le sein et le tire trés violament (c'est trés douloureux) est ce que c'est possible que les dents la chatouillent déjà elle a 3 mois et 1 semaine ...la douleur je le sens encore meme qu'elle n'est plus au sein ...comment je peux lui faire passé cette habitude ée(
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le bouchon muqueux   J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 16:21

j'ai jamais perdu les eaux naturellement même pour Lucille ils me l'ont perçer quand j'étais ouvert de 8 doigts ée(
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le bouchon muqueux   J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 16:28

candy t'en fais pas le bouchon ca veut dire que ca approche mais cooooooooooool j'ai perdu le bouchon le jeudi et accouché le samedi donc NO STRESS!!! les contraction naturellesviennent beaucoup +petit a petit...donc au depart moins douloureuses, enfin c'est ce qu'on m'a dit ;)par contre j'ai pas perdu les eaux non plus moi, ils l'iont percé lorsque je poussais lol...et pas de peridurale pour moi pç_j

angie c'est normal, vers 3 mois j'ai eu la meme choses, c'est parcequ'a partir de maintenant elle doit tirer plus fort car tu n'as plus de montée de lait "naturelle" c'est elle qui fait venir le lait, c'est une histoire de 48h apres ca viendra beaucoup plus facilement ;)

tatoo moi je trouve qu'on peut changer le nom jusqu'a la derniere minute, d'ailleurs j'enetnd cela souvent 5*8
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le bouchon muqueux   J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 16:28

laly alors tu joue au baby sitter tamagosh* ù*
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Lalylou
Marraine
Marraine
Lalylou


Nombre de messages : 9882
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur (Var)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le bouchon muqueux   J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 16:34

C'est pas drôle /8*6 kikie
là ça va Robin est rentré mais ça va pasdurer 6 mois j'ai autre chose à faire que de m'occuper d'un "animal" virtuel,lol

ça va mieux ta puce?
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le bouchon muqueux   J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 16:40

ta trouvé un nouveau compagnon de jeux laly ..je connais bin c'ets petite bete virtuels les cousins a lenny en ont ..

faut leu donner a manger ect..sinon il meurt ..t'aurais pas du leur acheter poui !:
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le bouchon muqueux   J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 16:48

oui angie, vers 3 mois d'allaitement ya une tite baisse de production mais ca va repartir :) du coup lucille tete avec plus d'energie paske ca va moins vite ke d'habitude

je ne sais pas tatoo pr les contractions mais je trouve ke c'est comme meme assez rapproché
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le bouchon muqueux   J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 16:56

tatoo ti55

maya comment tu vas??nolan ? on te vois plus ici -è !:
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le bouchon muqueux   J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 17:09

coucou jess ! oui je venais repondre a une question d'angie mais sinon je ne viens plus car je ne me sens plus a ma place ici

je traine du coté de tu sais ou :)
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le bouchon muqueux   J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 17:14

maya a écrit:
coucou jess ! oui je venais repondre a une question d'angie mais sinon je ne viens plus car je ne me sens plus a ma place ici

je traine du coté de tu sais ou :)


pç_j pç_j pç_j pç_j pç_j pç_j pç_j pç_j
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le bouchon muqueux   J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 17:27

bon allez moi je m'envais je reviens se soir je dois changer toutes les sections du forum !:
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le bouchon muqueux   J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 17:52

maya bien sur que tu as toujours ta place ici !: tu nous manques d'ailleurs -è revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens 5;;
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le bouchon muqueux   J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 17:53

vius savez ce que je viens de voir??????? j'ai perdu toute mes photos de la pleine de jeu dimanche pç_j pç_j pç_j j'ne ai qq'unes ici mais elles sont reduites je pourrai meme pas les faire développer pç_j pç_j pç_j
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le bouchon muqueux   J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 17:54

Non candy c'est pas moi qui disait pour les serie de 3 contractions par contre TATOO si t'es pas parti...va à la maternité (z'était ps forcement trés rythmique mes contractions pour Lucille mais assez rapproché tout de meme )si t'es pas partie prend un sp*sfon , appelle la maternité ...MAIS MOI FRANCHEMENT J'irais


merci KIKIE et Maya pour vos reponses donc si j'ai bien compris ça va passé sa "folie furieuse de la TT c'est ça qu'on appelle le pic des 3 mois ...me rappelle bien que ça avait changé pour Tom mais je saivais plus trop ...et pour la douleur qu'est ce que je peux faire (parceque là ça me fait malllll!!!) j'ai pensé à mettre du chaud (ou du froid) dessus
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le bouchon muqueux   J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 17:56

ben tu les as perdu comment (je veux dire perdu dans les meandres de ton ordinateur) ou plus "physiquement" en tout cas c'est dommage elles sont trop belle
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le bouchon muqueux   J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 17:56

bon allez j'y retourne Lucille a faimmmmmm!!!
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le bouchon muqueux   J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 18:10

Alors j'ai pris du spasf** vers 18h car j'avais des contractions qui devenaiant régulières, toutes les 4-5mn et douloureuses mais supportables ;;!

Là j'en ai encore mais elles ont l'air de s'espacer donc certainement à nouveau un faux travail ée(

Aprsè je vais me faire couler un bon bain et on verra bien.

Mais d'après moi c'est à nouveau pour rien pç_j pç_j pç_j
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le bouchon muqueux   J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 18:12

c'etait moi qui paralit de la serie de contractions, c'est ce que j'ai eu moi, c'etait 3min-6min-10min puis a nouveau 3-6-10... donc c'etait une certaine regularité mais on pourrait passer a coté poui

ben je les aies perdue car je vous lkes eies montré directement via mon appareil puis j'ai debranché mon appareil du pc et ce c** a tout effacé pç_j
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le bouchon muqueux   J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 18:12

angie, le chaud ou froid c bon pour les engorgements... la tu risks davoir des crevasses ou gercures.... javais une super creme LANSINO* et si vraiment mal des bouts de seins en silicone, maintenant elle est assez "grande" donc moins de danger d'accoutumance a ce gadget... ce ke tu peux faire aussi c donner 2 fois la TT du coté ou tas le moins mal (si yen a un)

kikie -è desolee pr tes fotos
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le bouchon muqueux   J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 18:14

c'est ce que j'avais fais moi j'avais pris un bain et je notais tout afin de voir si il y avait une certaine regularité ;) meme si elles s'eloignenet elles peuvent peut etre continuer a etre regulieres :;; allez on y crois our** tigr*u tigr*u tigr*u tigr*u tigr*u ya*** ya*** ya*** youpi** youpi** youpi** leo youpi** youpi** youpi** tigr*u tigr*u tigr*u ya*** ya*** ya*** wowww wowww wowww wowww our**
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le bouchon muqueux   J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 18:15

angie oui il existe une creme qui se vend en pharma sinon va voir du coté homeo peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le bouchon muqueux   J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 18:18

de toute manière je vous tiens au courant mais je suis sure que demain matin je serais encore là -è_ -è_ -è_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le bouchon muqueux   J'ai perdu le bouchon muqueux - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu le bouchon muqueux
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouchon muqueux
» bouchon?
» Pain perdu
» ???completement perdu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser