La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Soulager les naussées en début de grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Soulager les naussées en début de grossesse Empty
MessageSujet: Soulager les naussées en début de grossesse   Soulager les naussées en début de grossesse Icon_minitime1Mer 31 Jan - 8:39

:coucou: Lotus,

Pour ma 1ère grossesse, j'avais énormément de nausées et de vomissements et j'ai pris du primpéran qui me soulageait à peine.

Là, enceinte de 4 semaines, je commence à avoir des nausées (matin, midi, soir c'est variable) : rien de bien méchant mais un petit tt homéo serait peut-être efficace Soulager les naussées en début de grossesse Hein25

Que me conseilles-tu ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soulager les naussées en début de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Soulager les naussées en début de grossesse   Soulager les naussées en début de grossesse Icon_minitime1Mer 31 Jan - 8:57

:coucou: Nath
Alors est tu nerveuse?
Est ce que tes nausees sont dus a la vue ou a l'odeur des aliments?
A tu d'autres soucies associes : salivation importante , langue blanche , constipation ect ect ?

Desole pour toutes ces questions mais en homeo pour traiter une personne il faut un tout ti peut de renseignement :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Soulager les naussées en début de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Soulager les naussées en début de grossesse   Soulager les naussées en début de grossesse Icon_minitime1Mer 31 Jan - 9:22

Merci Lotus de me répondre si rapidement.

Alors voici les infos complémentaires :
nerveuse : non pas du tout, grosse fatigue, pas d'entrain
constipation : non
langue : normale
salivation : normale
mal au ventre mais difficile à dire si douleurs (légères) musculaires, ligamentaires, intestinales ou gastriques : un peu comme si c'était tout à la fois !

Les nausées ne sont pas vraiment dues à la vue ou l'odeur d'aliments, là je suis au bureau et elles s'enchaînent alors qu'il n'y a aucune odeur particulière ... la machine à café n'a même pas encore fonctionné !
Ce matin petit déj léger : barre de céréales et lait froid.

J'espère que j'ai été claire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soulager les naussées en début de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Soulager les naussées en début de grossesse   Soulager les naussées en début de grossesse Icon_minitime1Mer 31 Jan - 9:35

Attention au lait froid il peut etre difficile a digerer meme si cela ne te l'avait jamais fait avant :4*86:

Bon alors:

En traitement de fond : prend au lever 5 granules de Sepia officinalis 9 CH, et au coucher une dose de Nux vomica 9 CH. Dans la journée, au rythme des nausées, prend 5 granules de Tabacum composé aussi souvent que necessaire

et puis n'oublie pas le citron : coupe avec un peu d'eau le matin juste avant de mettre un pied par terre et sinon en thé la journee ( si tu na pas d'aigreur bien sur :4*86: ) moi je sais que cela m'avait fait beaucoup de bien

voila j'espere que cela va te soulager Soulager les naussées en début de grossesse Group
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Soulager les naussées en début de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Soulager les naussées en début de grossesse   Soulager les naussées en début de grossesse Icon_minitime1Mer 31 Jan - 9:45

merci merci Lotus
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Soulager les naussées en début de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Soulager les naussées en début de grossesse   Soulager les naussées en début de grossesse Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 14:56

Bon ben je pense que je peut prendre les meme granule que nath car j'ai exactement pareil sauf pour la salive qd je dort sur le ventre je salive bcp d'ailleur je bave sur l'oreiller mais qd je suis sur le dos c'est tout sec dans ma bouche

les nausées ce calmes qd je mange mais 1h apres reprenne donc je peut pas tout le temps etre en train de manger

je vais suivre aussi le truc du citron car j'adore ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soulager les naussées en début de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Soulager les naussées en début de grossesse   Soulager les naussées en début de grossesse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulager les naussées en début de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vivre au naturel ¤ :: Pharmacie naturelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser