La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La cave en travaux...

Aller en bas 
+5
nath
jess
milie
sev
Moumoune
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La cave en travaux... Empty
MessageSujet: La cave en travaux...   La cave en travaux... Icon_minitime1Lun 29 Jan - 8:02

Voici les premières photos de la cave que nous sommes entrain de retaper.

On a fermé 2 pièces, et la première est en déco. Presque terminée maintenant
Il reste un peu de papier peint vert uni à poser en haut (là où c'est blanc), puis une rangée de petits 8 miroirs ronds pour garder une harmonie tout le long du mur.
La cave en travaux... 00lx5
Et là, une partie du bas de la première pièce. Il reste à fignoler le plafond, les découpes de papier peint, et ensuite poser le revêtement de sol. On va faire ça cette semaine.
La cave en travaux... 99612695ic1
Et là ma tronche !
La cave en travaux... 000yb5
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

La cave en travaux... Empty
MessageSujet: Re: La cave en travaux...   La cave en travaux... Icon_minitime1Lun 29 Jan - 8:09

trop top, j'adore le papier rayé il est trop chouette yes** yes** yes** yes** yes** yes** yes** yes** yes** yes**
tu ressort bien sur fond vert à pois La cave en travaux... Lol La cave en travaux... Lol La cave en travaux... Lol La cave en travaux... Lol La cave en travaux... Lol La cave en travaux... Lol
toujours aussi belle yes** yes** yes** :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

La cave en travaux... Empty
MessageSujet: Re: La cave en travaux...   La cave en travaux... Icon_minitime1Lun 29 Jan - 8:20

Moi aussi j'aime le papier rayé pt*tt

Tu as des fenêtres? La cave en travaux... 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cave en travaux... Empty
MessageSujet: Re: La cave en travaux...   La cave en travaux... Icon_minitime1Lun 29 Jan - 8:28

Non, cave enterrée de ce côté là, pas de fenètre !!! Ma&is on va essayer de booster les lumières. L'autre pièce a une petite fenêtre et une porte, mais ça va pas être bien clair...
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

La cave en travaux... Empty
MessageSujet: Re: La cave en travaux...   La cave en travaux... Icon_minitime1Lun 29 Jan - 9:11

j'adore candy, moi aussi j'aime le papier à rayures!!! en tout cas le papier a rond m'a fait penser à un papier de scrap La cave en travaux... Accord06
en tout cas ta cave fait bien moins peur qu'avant :siffle: parce quand t'ouvrais la porte et que tu tombais nez à nez avec l'espèce de monstre en face de la porte :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

La cave en travaux... Empty
MessageSujet: Re: La cave en travaux...   La cave en travaux... Icon_minitime1Lun 29 Jan - 9:39

milie a écrit:
j'adore candy, moi aussi j'aime le papier à rayures!!! en tout cas le papier a rond m'a fait penser à un papier de scrap La cave en travaux... Accord06
en tout cas ta cave fait bien moins peur qu'avant :siffle: parce quand t'ouvrais la porte et que tu tombais nez à nez avec l'espèce de monstre en face de la porte :affraid: :affraid:
un monstre à 8 pattes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cave en travaux... Empty
MessageSujet: Re: La cave en travaux...   La cave en travaux... Icon_minitime1Lun 29 Jan - 10:36

Non, c'est un moulage du film Alien, en relief : trooooop beauuu ! Mais Esteban crevait de trouille... On va le remettre, mais dans une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

La cave en travaux... Empty
MessageSujet: Re: La cave en travaux...   La cave en travaux... Icon_minitime1Lun 29 Jan - 11:46

:co*eur: :co*eur: :co*eur: c'est jolie comme tout ! s''est dommage qu'il n'y a pas de fenetre..

cette piece c'est pour y faire quoi ? La cave en travaux... Wub

sa te va bien aussi comme sa :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cave en travaux... Empty
MessageSujet: Re: La cave en travaux...   La cave en travaux... Icon_minitime1Lun 29 Jan - 12:40

Jess, on va y faire une chambre d'amis, avec canapé clic clac, une télé, fauteuil, et ma collection de Casimir.

A côté il y aura une pièce plus grande avec douche, lavabo, un coin buanderie.Je vais séparer un peu la pièce, puis pour le reste, il y aura mon bureau avec un buffet et tout mon matos scrap et couture. La petite pièce fait environ 12 m2 et la grande 15 ou 16 m2.
On a pas le choix pour les fenêtres, c'est la cave, mais bon, au moins on peut héberger sans avoir trop de squatt en haut. Je vais aussi laisser un coin jeu aux gamins, car quand je bricolerais je veux les avoir à l'oeil. On leur mettra un lecteur dvd et magnéto pour qu'ils s'occupent ! Et en été si on a trop chaud à l'étage, onpeut dormir en bas : il y fait 6 à 7° de moins que dans les chambres !!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

La cave en travaux... Empty
MessageSujet: Re: La cave en travaux...   La cave en travaux... Icon_minitime1Lun 29 Jan - 12:44

bah moi j'aime bien les petits pois, c'est vrai que ça fait très papier scrap ! Idéal pour trouver l'inspiration !

Le résultat sera génial en tout cas :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
*] KeNdRa [*
Experte
Experte
*] KeNdRa [*


Nombre de messages : 5302
Age : 42
Localisation : SweetyLand
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2005

La cave en travaux... Empty
MessageSujet: Re: La cave en travaux...   La cave en travaux... Icon_minitime1Lun 29 Jan - 13:13

ouh !! Pinaise :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*:
t'as vraiment le sens de la déco & arrangement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cave en travaux... Empty
MessageSujet: Re: La cave en travaux...   La cave en travaux... Icon_minitime1Lun 29 Jan - 15:12

c'est loin d'être fini ma poule ! lol
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

La cave en travaux... Empty
MessageSujet: Re: La cave en travaux...   La cave en travaux... Icon_minitime1Lun 29 Jan - 15:44

C'est top ça !!!
Comme dit Milie, ça fait scrap !!! C'est la première réflexion que je me suis faite en voyant les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

La cave en travaux... Empty
MessageSujet: Re: La cave en travaux...   La cave en travaux... Icon_minitime1Lun 29 Jan - 16:07

jess a écrit:
cette piece c'est pour y faire quoi ? La cave en travaux... Wub


c'est pour séquestrer la belle doche...:siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cave en travaux... Empty
MessageSujet: Re: La cave en travaux...   La cave en travaux... Icon_minitime1Lun 29 Jan - 18:52

tu rigoles ??? C'est bien trop beau pour la belle mère ! Un vieux cachot plein de rats lui suffirait amplement... Elle sait même pas qu'on a fait des travaux, et faut surtout qu'on se garde bien de laisser la porte de la cave fermée quand elle va rappliquer... Parce que supporter ces boulets tout un WE alors que j'aurais en plus les 3 mômes, non merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

La cave en travaux... Empty
MessageSujet: Re: La cave en travaux...   La cave en travaux... Icon_minitime1Lun 29 Jan - 22:18

Candyneige a écrit:
tu rigoles ??? C'est bien trop beau pour la belle mère ! Un vieux cachot plein de rats lui suffirait amplement... Elle sait même pas qu'on a fait des travaux, et faut surtout qu'on se garde bien de laisser la porte de la cave fermée quand elle va rappliquer... Parce que supporter ces boulets tout un WE alors que j'aurais en plus les 3 mômes, non merci !!!

et ben, t'as pas interêt à le crier sur les toits que tu as fait des travaux sinon il va y avoir du squatt!!! alors que la elle peux encore aller chez Dark La cave en travaux... Invisio4 La cave en travaux... Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cave en travaux... Empty
MessageSujet: Re: La cave en travaux...   La cave en travaux... Icon_minitime1Mar 30 Jan - 7:44

non, elle ne va plus chez Dark non plus : ils ont réussi à lui faire comprendre. Et chez Dark y'a encore moins de place que chez nous.
SOLIDARITE !!! ON LA VEUT PAS ! La cave en travaux... Lol La cave en travaux... Lol La cave en travaux... Lol

En tout cas, elle pourra venir chez nous, mais de toute façon pas pour le moment (y'a pas de chauffage ! lol) mais ce sera établi avant, et pas du squatt genre "j'appelle-vendredi-et-je-débarque-samedi-matin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cave en travaux... Empty
MessageSujet: Re: La cave en travaux...   La cave en travaux... Icon_minitime1Lun 5 Fév - 8:04

La suite (et la fin avant les meubles et la déco murale)

La cave en travaux... 04fvrier030ww6

La cave en travaux... 04fvrier033wk0

La cave en travaux... 04fvrier035gv6

La cave en travaux... 04fvrier034rh8
Revenir en haut Aller en bas
*] KeNdRa [*
Experte
Experte
*] KeNdRa [*


Nombre de messages : 5302
Age : 42
Localisation : SweetyLand
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2005

La cave en travaux... Empty
MessageSujet: Re: La cave en travaux...   La cave en travaux... Icon_minitime1Lun 5 Fév - 8:31

Mince j'ai du mal à reconnaitre la cave que j'ai connu La cave en travaux... Shock La cave en travaux... Shock comme c'est trop génial. C'est excellent que par terre tu as trouvé pareil que le tissu rayé au mur, c'est du lino ???
En tout cas ça le fait grave de chez grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cave en travaux... Empty
MessageSujet: Re: La cave en travaux...   La cave en travaux... Icon_minitime1Lun 5 Fév - 8:36

Au mur, c'est du papier peint, parce que tissus, bonjour les acariens ! Le sol, c'est pas tout à fait les mêmes teintes, mais presque. Chez Ikéa j'ai aussi trouvé un couvre lit assorti pour mettre sur le clic clac quand j'aurais pondu on le redescend.

Tu m'étonnes que tu reconnaisses pas la cave La cave en travaux... Lol La cave en travaux... Lol t'as vu le dépôt d'ordures que c'était !! Maintenant tu comprends pourquoi on a mis du temps à tout faire. Reste la grande pièce maintenant... Va falloir remotiver la troupe... :neig*: :neig*: Fabrice en a plus que ras le sac !!!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

La cave en travaux... Empty
MessageSujet: Re: La cave en travaux...   La cave en travaux... Icon_minitime1Lun 5 Fév - 8:51

c'est génial!!!!!! la deuxième photo, je me demandais ou étais le sol du plafond La cave en travaux... 005
et puis avec le canap vache yes**
c'est vraiment superbe; vous avez bon gout!! reste plus qu'a donner un coup de peinture sur le coté des escaliers La cave en travaux... 005
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

La cave en travaux... Empty
MessageSujet: Re: La cave en travaux...   La cave en travaux... Icon_minitime1Lun 5 Fév - 8:55

C'est super chouette Candy, j'adore... on a du mal a croire que c'est une cave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cave en travaux... Empty
MessageSujet: Re: La cave en travaux...   La cave en travaux... Icon_minitime1Lun 5 Fév - 8:58

Milie, pour le côté des escalier, Fabrice doit d'abord passer un truc lissant, puis ensuite coller je sais pas quoi. Le carreleur voulait pas nous mettre de carrelage sur le côté. En tout cas, je suis contente que ce soit enfin fait. Ca nous fera encore moins de poussière en haut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cave en travaux... Empty
MessageSujet: Re: La cave en travaux...   La cave en travaux... Icon_minitime1Lun 5 Fév - 9:36

Ouaaaaaaaaaa c'est super chouette et puis le jeu des couleur j'adore
Et puis c'est vrai le canap il est tip top :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cave en travaux... Empty
MessageSujet: Re: La cave en travaux...   La cave en travaux... Icon_minitime1Mar 6 Fév - 12:10

waouw waouw waouw, c'est magnifique : coeur*: !!
ma maman aussi avait refait sa cave pour moi qd j'habitais encore chez elle, c'est vrai que ça prend du temps, surout qu'on a mis du parquet partout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cave en travaux... Empty
MessageSujet: Re: La cave en travaux...   La cave en travaux... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La cave en travaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Déco-Design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser