La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos bidons Mois par Mois

Aller en bas 
+12
Chouchou
kittyee
milie
Fanny
Heidi63
Meli
shanya
agathe
Anne
jeny1982
G.NY
jess
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bidons Mois par Mois   Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 19:04

GNY, il est super beau ton bidou !! : coeur*: : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bidons Mois par Mois   Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 19:49

ton bidou est magnifique et toi resplendissante : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
G.NY
Bavarde
Bavarde
G.NY


Nombre de messages : 737
Age : 45
Localisation : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bidons Mois par Mois   Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 10:51

merci les filles !!!!kittye t'as vu.... Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Mdr85 Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Mdr85 Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Mdr85 Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bidons Mois par Mois   Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 11:30

On s'fait un concours GNY ???

Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Bidon26022007bj7

Bidon à 38 SA...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bidons Mois par Mois   Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 11:46

G.ny, Candy, quels beaux bidons... ça rend nostalgique : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bidons Mois par Mois   Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 11:56

Superbes les filles : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bidons Mois par Mois   Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 12:29

Vous avez des beaux bidous et vous etes resplendissantes toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bidons Mois par Mois   Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 12:56

Ce qu'ils sont beaux vos bidons !! Profitez bien les filles !!!! :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Wub Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Wub Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Wub Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Wub Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Wub Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Wub Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Wub Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Wub Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
G.NY
Bavarde
Bavarde
G.NY


Nombre de messages : 737
Age : 45
Localisation : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bidons Mois par Mois   Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 16:02

OK candy!!!!! Vos bidons Mois par Mois - Page 4 005 Vos bidons Mois par Mois - Page 4 005 Vos bidons Mois par Mois - Page 4 005 Vos bidons Mois par Mois - Page 4 005 Vos bidons Mois par Mois - Page 4 005 Vos bidons Mois par Mois - Page 4 005 ta un gros bidon aussi Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Mdr85 Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Mdr85 Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Mdr85 Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Mdr85 Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Mdr85 Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Mdr85 Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Mdr85 Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
G.NY
Bavarde
Bavarde
G.NY


Nombre de messages : 737
Age : 45
Localisation : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bidons Mois par Mois   Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 16:13

regarde candy je vais faire un sumo !!!! :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Vos bidons Mois par Mois - Page 4 26fevr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bidons Mois par Mois   Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 16:23

Candy ton bidou est splendide : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bidons Mois par Mois   Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 16:38

Oh la la c'est vraiment un gros bidou à la fin !! On comprend mieux pourquoi vous vous roulez!!
P'tite question: t'as pas de vergetures!! Tu mets quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
G.NY
Bavarde
Bavarde
G.NY


Nombre de messages : 737
Age : 45
Localisation : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bidons Mois par Mois   Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 16:59

je met de l'huile d'amande douce mais on ma dit si tu doit eclater tu eclateras c'est une question de peau aussi en tout cas j'espère que je vais pas éclater maintenant Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Thumb_ka Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bidons Mois par Mois   Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 17:09

J'ai pas éclaté pour la première grossesse... enfin si : après l'accouchement, allez comprendre... Mais je pense que c'est parce qu'ils ont sorti Esteban comme ils pouvaient, y'avait une sage femme avec son p***** de coude enfoncé dans mon bide... A mon avis, c'est ça...

Pour Ulysse, ça a claqué de partout au 8° mois. C'est très moche au début, et après, on s'en fiche. En tout cas moi. Déjà que je suis super complexée par mon poids, je ne montre de toute façon pas mon bide.

Là j'ai vu que 2 des vergetures s'étaient un peu agrandies vers le haut... mais vu la taille de l'engin, ça ne m'étonne pas ! Puis franchement, au bout de 3 grossesses, je crois que ça fait partie des règles du jeu ! lol

Ce sont les premières qui font le plus ch***.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bidons Mois par Mois   Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 18:05

Merci GNY c'est ce que je mets aussi mais j'avoue pas tous les jours, y'a des jours j'ai la flemme. Et pis c'est vrai j'netend aussi que si ça doit craquer ça craquera alors on verra.
Tu mets quelque chose Candy?
Revenir en haut Aller en bas
G.NY
Bavarde
Bavarde
G.NY


Nombre de messages : 737
Age : 45
Localisation : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bidons Mois par Mois   Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 19:37

j'ai craquer sur les seins la semaine dernière pourtant il sont super mou mes lolos.......j' avais déjà pas mal de vergitures sur les seins car il ont poussé d'un coup à l'âge de la puberté, alors une ou deux de plus vu les obus que j'ai Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Mdr85 Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Mdr85 Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Mdr85 Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Mdr85 Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Mdr85 Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Mdr85 c'est normal
j'espère tu lui a pété dessus candy a l'accouchement à la sage femme qui ta enfoncé son coude Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Mdr85 Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Mdr85 Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Mdr85 Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Mdr85 Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bidons Mois par Mois   Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 19:55

Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Mdr85 Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Mdr85 Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Mdr85 Gny
Moi aussi mes lolos c'est des obus depuis longtemps j'ai pas trop pris là enfin je trouve pas, maintenant les gens qui me voient c'est la première chose qu'ils remarques enfin plus maintenant car mon bidou commence à bien se voir en attendant j'espère qu'ils ne vont pas grossir plus.
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bidons Mois par Mois   Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 21:01

mdr gny
moi jai pa bocoup de poitrine alor bah la ca fai du bien ca grossi un peu
et pour les vergeture moi aussi jmettai de lhuile damande douce et la maintenan un produit expre! on verra mai jespere ne pa en avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bidons Mois par Mois   Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 11:50

En voila une de mon ventre aux début du 8eme mois

Vos bidons Mois par Mois - Page 4 6marsik6.th
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bidons Mois par Mois   Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 19:44

joli adeline!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bidons Mois par Mois   Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 20:29

Merci kitty
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bidons Mois par Mois   Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 12:10

Voilà mon bidou à la fin du 5ème mois !!

Vos bidons Mois par Mois - Page 4 94_le_10
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bidons Mois par Mois   Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 13:45

joli!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bidons Mois par Mois   Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 13:48

chouchou ton bidou est splendide!!! : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bidons Mois par Mois   Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 14:21

Merci les filles :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bidons Mois par Mois   Vos bidons Mois par Mois - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bidons Mois par Mois
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo de nos bidons
» tome 117 en avant les petits bidons
» Tome 114 : les bidons entre dans l'automne
» Tome 115: les bidons ont feter noel et la nouvelle annee!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser